New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:54


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le guerrier du froid esquisse un simple sourire, fixant la jeune femme. « Une timide ? » Il soulève la bière à ses lèvres, buvant une gorgée de cette dernière avant de la reposer sur la table basse, se mettant dans le fond du canapé, croisant les bras.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:07


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN



Timide ? Cette remarque fit bien évidement rire la belle québécoise puisque c'est loin d'être le premier adjectif qu'on lui attribut. Au contraire, la blonde est du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche.

Tu me fais bien rire " l'étranger " ... Quand même, moi timide ? C'est bien la dernière chose qu'on me dirait. Je suis loin d'être timide mais je n'aime pas me dévoiler au grand jour.

La jeune femme se lève finissant son verre et approche son visage de celui du viking puis chuchote avec un léger sourire.

Puis ... Toi aussi tu as l'air de bien cacher ton jeu.

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:57


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Jax observe Maryse finir son verre, la jeune femme se rapprochant lentement de lui approchant ses lèvres de son oreille. Il l'écoute avant de répondre. « Tu n'as aucunement posé de question, Québécoise. » Ce qui était vrai, le nordique n'avait rien à cacher.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:03


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN



LA jeune femme sourit, Il n'a pas faux ... Maryse n'a aucunement demander comment il était alors ça va être l'occasion pour qu'elle le fasse.

Alors dis moi. Je suis bien curieuse de savoir.

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:29


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Jagnïr de son vrai nom sourit, regardant le plafond, cherchant quoi dire.. Après quelques secondes, il reporte son regard sur son hôte. « Pose donc une question. » Le nordique attend alors une réponse de la jeune blonde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:24


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN



Maryse s'assoit à ses côtés et réfléchis à une question où elle pourrait en savoir plus sur le lutteur.
Dis moi d'où tu viens ?

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:03


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le loup blanc regarde la lutteuse s'asseoir à ses cotés, il l'écoute et avant de répondre, il soulève la bière pour en boire une gorgée, l'ayant bientôt finit. « Je viens de très loin, d'un village nommé Cattegat.. Ciel grisé, pluie abondante permanente, le soleil s'y fait aussi rare que des adversaires digne de ce nom. » Il rigole légèrement. « Et toi ? D'ou viens-tu ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:31


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN



Maryse comprend donc que Jax vient vraiment de loin ... et Maryse ne connaît pas d'où il vient. Maryse est toute banale à côté de lui.Elle répond alors avec ironie

Je viens d'une contrée très très très lointaine ... c'est Montréal au Québec.

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:43


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique regarde Maryse dans les yeux avant de répondre. « Doit être vraiment spécial la-bas. » Il rigole légèrement. « Aurais-tu d'autres question jeune femme venant de Montréal ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:48


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN



Maryse réfléchit à autre chose qui pourrait l'intéresser et elle eut un sourire en coin.

hum .... pourquoi es tu venu à ma loge ?

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:28


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



L'homme du nord rigole, il place ses bras sur le dossier du canapé souriant à pleine dent avant de répondre. « Pour tué le temps. » Bien que le nordique soit un solitaire de base.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:57


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN




La jeune femme le fixe pendant de longue seconde sans décrocher une parole puis elle finit par lui répondre. 
  On ne tue jamais le temps avec moi ... En général c'est parce qu'on est attiré par ma personne que les autres viennent !  

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:45


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique regarde son hôte de façon hautaine, pensant qu'elle était le genre de personne à se faire moussé. « Tu apprendras que je ne suis pas tout le monde. Je suis nullement attiré par ta personne car pour le moment, je ne retiens que le peu dont j'en ai vu à la télé et .. Ce n'est pas un compliment si tu vois ce que je veux dire. » Le guerrier du nord attaque un peu la divas. Il se remet dans le fond du canapé, esquissant un sourire. Si elle voulait quelqu'un qui rentrerait dans son jeu, c'est pas gagner.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:38


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT JAX DRAKËN




La jeune femme le regarde étrangement et en fronçant les sourcils car elle n'apprécie pas vraiment la façon dont il l'a regarde
Peut être que Maryse à l'air d'une femme sur d'elle mais elle ne regarde pas les ge's de haut comme il est en trai' de le faire avec elle puis la rabaisser, c'est une chose qu'il faut éviter si on ne veut pas s'attirer ses foudres. 
  Sache que je n'en ai rien à faire de ce que tu pense de moi ! Je connais mes valeurs et je n'ai pas besoin d'un gaillard venu de la campagne profonde pour me rappeler qui je suis.

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maryse's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YES ROOM !
» The Demon Room'.
» Declan's Room.
» ViperVille' Room
» Alexa's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: