New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maryse's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:14


MARYSE'S ROOM ★
MARYSE FT ???



Une arrivée des plus splendide est arrivée à la NIW et cette fameuse blonde au tempérament de feu à déjà un match la semaine prochaine, ça ne va pas rigoler avec les autres ! La sulfureuse Maryse est à la NIW et il va falloir faire gaffe à ses arrières !
La jeune québécoise est dorénavant installée dans sa loge, avec un coupe de champagne à la main, fêtant son retour sur les ring seule.

TENUE:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:52


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le voilà. Une signature qui à fait du bruit dans la compagnie. Une star du circuit nordique et ancienne grosse figure de la NWE. Le loup blanc s'offre une place dans une nouvelle entreprise. Il était dans les couloirs, évitant quelques journaliste venant couvrir son arrivé avant de s'enfoncer dans une série de porte se succédant sans fin. Il traîne son sac d'affaire sur le dos, capuche et écouteur sur la tête. Après quelques secondes à marcher et encore marcher il tombe sur une plaquette, celle de Maryse. « Humm. » Le nordique toque de sa main libre sur la porte, s'accoudant au montant en attendant une possible réponse.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Skoll. le Jeu 23 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:59


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



Maryse était tranquillement en train de se détendre quand tout à coup elle entendit quelqu'un toquer à sa loge ... Elle n'attendait aucune visite et sa façon désespéré de se lever signifie qu'elle aurait voulu de la tranquillité mais la surprise s'offre à elle quand elle découvrit la personne face à elle ... Un grand gaillard, charmant mais sans émotion.
Bonjour ... Que me vaut ta visite cher inconnu ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le loup blanc observe la jeune femme qui - pour être franc - était aux goûts du nordique. Sans aucune once d'émotion dans le regard, Jagnïr de son vrai prénom jette un bref regard a la loge de la jeune femme avant d'esquisser un léger sourire pour ensuite lui répondre. « Helt ærligt, jeg er irriteret at vandre haller. » Le nordique met quelques secondes à se souvenir qu'il n'est plus dans son pays et que la jeune femme n'avait surement rien comprit.. Il reprend sèchement mais sans mauvaise intention. « J'en avais marre de m'trainer dans ses couloirs. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La jeune femme se retrouve t-elle chez les mongoliens ? C'est à se le demander vu la tête décomposé qu'elle a fait lorsque le jeune homme sortit des mots d'une langue étrangère aux siennes ... Elle tourne sa tête et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire tellement la scène était comique.
La belle québécoise reprit la parole avant de s'écarter pour laisser rentrer le nordique.
Je t'en prie, rentre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:09


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique fixe la jeune femme sourire suite à sa '' maladresse. '' se demandant si cette Québécoise oserait se moquait de lui mais ce n'était pas possible, personne ne se moque du guerrier du nord. Elle était confiante cette femme, laisser entré un inconnu mais bon.. à ses risques et périls comme on dit. « Hum, merci. » Il acquiesce légèrement de la tête, pénétrant chez dans sa loge. Il pensait quelles étaient toute pareille avant de se retourner vers elle et de lâcher son sac sur le sol lentement avant d'enlevé ses écouteurs. « Maryse c'est ça ? » Tout lutteur qui se respecte à forcément suivit la WWE.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:21


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La belle blonde retourne s'asseoir, elle n'est pas du style politesse et courtoisie à inviter les gens à s'asseoir ou autre ... Elle ne va pas retirer leur veste, ils savent le faire et elle ne doute pas que cet étranger est capable de le faire de lui même.
Oui c'est bel et bien cela ... Qui ne me connait pas ?! Surtout ici, tout le monde me connait et heureusement sinon ça veut dire qu'on y connait rien à la lutte. Et toi tu es ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:06


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Une vantarde.. comme c'est étonnant. Le nordique esquisse un sourire connaissant parfaitement les femmes comme ça. Bien qu'il était un grand solitaire, le viking avait eu plusieurs conquête et avait connus plusieurs style de femme. Le lutteur du nord allait titillé son hôte pour savoir jusqu’où elle pourrait aller. « Qui ne connait pas la '' manageuse '' du Miz, car oui, si on te connait c'est en t'associant à cette homme, non ? » Il arc un sourcil, esquissant un sourire taquin et pour une fois sincère en regardant de son regard bleu perçant les yeux de la Québécoise. « Tu peux m'appeler Jax. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:19


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



Lorsque le nordique prononce le nom du Miz, la belle blonde fronce les sourcils avant de sortir un rire sarcastique.
Connue grâce à lui ? je me suis fais connaître bien avant de sortir avec et de me marier... J'ai étais pendant un long moment la Diva au plus long règne ... The Sexy Of Sexiest n'a besoin de personne pour se faire connaître mon cher et si tu es un vrai fan de catch tu devrais le savoir ... Jax.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Elle n'allait pas se laisser marcher dessus, la jolie petite blonde aller surement montrer les crocs. « On va dire que tu fais parti des vestiges du passé. Cette nouvelle génération, cette vague de talent qui arrive, pas peur d'être dépassé ? » Il pose ses mains sur le dossier du canapé avant de s'asseoir, le nordique se met dans le fond et esquisse un léger sourire taquin. Il place ses mains derrière sa nuque, regardant son hôte. « Mais je pense que tu n'es pas du style à te laisser faire. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:49


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



Si le nordique pensait que la belle blonde était du genre à ne pas se laisser faire, il avait totalement raison ... La québécoise à le caractère bien trempé, elle n'a pas la langue dans sa poche et l'assume totalement. Ce n'est pas la grande taille du gaillard qui compte l'effrayer au contraire. Elle en a connu des pires et ce n'est pas pour autant qu'elle s'est tût.
Maryse se lève alors du canapé et vient se placée juste en face de lui et posé ses mains afin qu'il soit entre ses bras, elle le regarde fixement, sans cligner des yeux et dit d'un ton fière accompagné d'un sourire au coin des lèvres :

Ecoute ... Jax ! Le passé n'a aucune emprise sur moi, quand je veux quelque chose je l'ai, personne n'égale ma personne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:04


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le loup blanc dépose son regard cyan dans celui de Maryse, observant la jeune femme« Tu auras bon nombre de chance pour prouvé ce que tu avances, Maryse. » Il garde ses mains derrière sa nuque, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. « Et que veux la grande lutteuse Québécoise ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:54


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La jeune femme était resté penchée vers le loup blanc le temps qu'il parle puis enfin, elle se relève et marche devant lui en allant à gauche puis enfin à droite.

Je ne prévois pas ce que je vais faire, je sais juste que je serai la meilleure. Puis je suis le genre de femme à vivre au jour le jour, je ne calcule pas ce que je dois faire. Puis c'est pitoyable de se demander " Tiens je veux faire ça, c'est mon but ultime ! " maiiis non ! Je vois là où le vent m'emporte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique émet un petit rire, se redressant, posant ses coudes sur ses genoux avant d'axé légèrement la tête sur le côté. « Tu es donc une coque vide, un Drakkar sans Järl, une lutteuse sans ambition ? Tout le monde à un but, sans ça, sans objectifs, sans envie, tu n'es pas prête d'atteindre les sommets. Si tu ne désire rien, si tu laisses là ou le vent t'emporte, tu peux te retrouver dans les tréfonds de la compagnie à partager la carte avec des sombres merde. » Il reprend son sérieux, ayant un regard remplit de confiance et de détermination. « Je serais bientôt le visage de cette compagnie et qu'importe les chemins ou les moyens, j'écraserais tout ceux qui se dresseront sur ma quête. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:43


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



Les paroles du nordique ne sont pas du vent pour la jeune femme qui peut peut-être changer d'avis car il n'a pas tord, quelqu'un qui n'a pas d'ambition part directement avec un handicap. Mais ce n'est pas parce que la jeune femme n'a encore rien prévu qu'elle n'a aucune ambition au contraire.

Bien évidement que je veux être le visage féminin de cette fédération et si tu as vu le premier show, tu auras pu voir que je n'ai pas attendu bien longtemps pour me faire remarquer. Je n'en doute pas une seconde puisqu'à te voir comme ça, tu m'as l'air robuste.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:54


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le guerrier du nord sourit suite aux paroles de Maryse qui complimente le jeune homme venant du froid. Ce dernier se remet dans le fond du canapé, plaçant son molet sur son genoux avant de remettre les mains derrière sa nuque. « Tu me ventes les qualités de la lutteuse que tu es, mais à quoi ressemble la femme en dehors du ring ? » Il regarde longuement son hôte. « Une femme forte peut être ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La belle québécoise aime faire planer le doute et le mystère autour d'elle, elle s'assoit à nouveau en face du jeune homme avant de lui dire avec une certaine mystériosité humoristique dans le ton qu'elle emploie :

Mystère et boule de gomme ... à toi de découvrir ! Tu as peut-être soif ? Quel mauvaise hôte je suis !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:02


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le viking observe avec attention son hôte, savourant sans discrétion les courbes de la jeune femme. Il était indéniable qu'elle était vraiment jolie. Elle avait de jolie atouts féminin. « Je pense que tu n'a aucune bière du nord, ne serait-ce même une bière tout court ? » Il frotte sa barbe avec sa main, esquissant un sourire taquin. « Car vos bière américaine sont vraiment abjecte. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:07


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La belle avait bien évidement l'habitude que les regards des hommes se tournent sur elle et elle l'avait remarqué avec Jax alors elle lui fit la remarque tout en souriant d'une façon mesquine.

Mes yeux sont en haut, mon beau !

C'est alors qu'il lui demande une bière du nord mais la belle avait juste de la bière venant de son pays.

Tu me crois capable d'acheter de la bière des Etats-Unis ? J'ai de la bière du Québec si tu veux...
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:17


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique rigole à la réflexion de son hôte. Il sourit et replonge son regard dans le sien, souriant. « De la bière Québécoise ? Really ? » Il se met à rire sur un ton moqueur mais surtout joueur. « Fait dont moi goûter ta pisse canadienne. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:33


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La jeune femme sourit au nordique qui à l'air d'avoir son caractère bien trempé ce qui va forcément lui plaire puisqu'elle déteste les personnes naïves et faibles d'esprit.

Je n'ai jamais autant aimé de la pisse ...

Elle sourit et va donc chercher deux de ces fameuses bières et de le lui passer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:50


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le viking récupère la boisson, la décapsulant avec sa bague à son index. Il soulève la bouteille à ses lèvres, dégustant la bière avant de reposer la bouteille sur la table basse devant lui. Il rétorque avec le sourire. « Dégueulasse cette bière. » Il rigole et sèche le coin de ses lèvres. « J'savais que vous n'étiez pas doué mais à ce point. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:07


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La Québécoise ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son collègue face à ma bière de son pays.

Pourtant je suis douée sur de certaine choses ... Mais bon, ne dévoilons pas trop de truc. Tu veux boire autre chose du coup ?

Elle sourit et va donc chercher deux de ces fameuses bières et de le lui passer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:33


UNE LOGE COMME UNE AUTRE ?
JAX FT MARYSE.



Le nordique se frotte la barbe, fixant la jeune femme dans les yeux ayant un sourire en coin. Il émet un léger rire taquin en reprenant de la bière, bien quel soit pas si buvable que ça. « Quels autres choses ? » Il dépose ses coudes sur ses genoux, fixant la silhouette de Maryse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:44


LOGE DE MARYSE
Maryse ft Jax Drakën



La Québécoise boit sa bière et répond avec un ton mystérieux mais à la fois comique.

Ce sera à toi de le découvrir ... Je ne peux pas tout dévoiler tout de même !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maryse's Room Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Room   Maryse's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YES ROOM !
» The Demon Room'.
» Declan's Room.
» ViperVille' Room
» Alexa's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: