New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeff hardy's room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Jeff était de retour dans le monde de la lutte. Après avoir quitté la TNA, son choix s'était porté sur la New Impact Wrestling, fédération montante que rejoignait jour après jour une multitude de lutteurs de renommée. The Charismatic Enigma avait vu ce contrat qu'on lui avait proposé comme un nouveau défi à relever, sur un nouveau ring et devant de nouveaux fans.

Jeffrey pénétra dans sa nouvelle loge qui était décorée selon ses goûts : des murs peints d'un blanc lumineux ainsi que des meubles de couleurs sombres, créant un contraste très élégant. Le lutteur déposa ses affaires dans sa chambre et rejoignit directement la salle de bain pour prendre une douche, le moment relaxant qu'il attendait depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:11


       
Retrouvailles.

Ashley Massaro & Jeff Hardy

       
Une nouvelle fois, je m'ennuyais dans ma loge. Si je ne faisais pas du sport il fallait que je sorte, mais mes amies étaient trop loin, alors je décide de chercher quelque chose à faire. Les mains dans les poches de mon jean troué je marche dans le couloir de la fédération. Je m'instruis au passage du roster déjà présent au sein de la NIW, soupirant devant certains noms, d'autres m'intriguent... enfin aucun nom qui me donne envie de toquer afin de faire connaissance. Tout à coup je m'arrête devant une loge car le nom me dit grandement quelque chose " Jeff Hardy", tu m'étonne que ça me dise quelque chose. On était faisait un bon trio avec son frère Matt à l'époque de la WWE. Je ne sais pas si il me reconnaitra, mais au moins ç va me faire plaisir de revoir le charismatic enigma. Je décide donc de toquer à la porte, attendant de voir si ce dernier était là.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Jeff venait de finir de se doucher. Il était tranquillement en train de se sécher à l'aide d'une serviette lorsqu'il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Lui qui avait été plutôt discret au sujet de son retour et qui venait tout juste d'arriver au sein de la fédération se demandait qui pouvait bien lui rendre visite. Le Charismatic Enigma finit de se sécher assez rapidement et enroula la serviette autour de sa taille avant de se diriger vers le hall d'entrée, torse nu. Il découvrit avec surprise derrière la porte, une personne qui était loin de lui être étrangère puisqu'il s'agissait d'Ashley Massaro, l'ex petite amie de son frère Matt, une lutteuse avec laquelle il s'entendait bien à l'époque de la WWE. Jeff ignorait qu'elle aussi était de retour dans le monde de la lutte. « Ashley, c'est bien toi ? »

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:55


       
Retrouvailles.

Ashley Massaro & Jeff Hardy

       
J'étais prête à m'en aller en entendant aucun bruit, je pensais qu'il y avait seulement la plaque sur la porte mais qu'il n'était pas encore là. Mais au moment où je commence à tourner les talons j'entend des bruits de pas et la porte s'ouvre. Je tombe sur Jeffrey simplement habillé d'une serviette autour de sa taille. Et je dois dire que même si des années s'étaient passées depuis notre dernière rencontre il était toujours bien bâti. Gênée je soupire de ma connerie. C'est pas vrai j'ai le don d'arriver au mauvais moment à chaque fois. Excuse moi Jeff, je pensais pas que tu ... enfin...oui oui c'est bien moi Ashley. Tu vas bien? Je lui souris malgré tout ça me faisait plaisir de le revoir après tout ce temps.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Jeff trouvait qu'elle n'avait pas changé, du moins elle ressemblait à la même personne que dans ses souvenirs. Le fait qu'il soit venu lui ouvrir en étant torse nu semblait l'avoir mise mal à l'aise, ce qui provoqua un léger rire chez le Charismatic Enigma. « Ne t'inquiète pas pour ça. Au contraire, je dirais plutôt que tu arrives au bon moment. » Dit-il en prenant une pose ridicule pour montrer ses abdos avant de se mettre à rire une nouvelle fois. Après avoir repris son calme, le lutteur regarda la jeune femme avec un sourire aux lèvres. « Je vais bien, et toi ? - il se décala, laissant un passage pour entrer dans sa loge - Entre, je t'en prie. »

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55


       
Retrouvailles.

Ashley Massaro & Jeff Hardy

       
C'est dingue quand même, j'ai vu des tas de mecs torse nu dans ma vie et là c'était comme si je n'allais pas m'en remettre, je me met à rougir de plus belle, et rigole bêtement. Bon au lieu de fixer ses abdos, je me concentre sur son visage et lui souris cette fois sincèrement, heureuse qu'il me reconnaisse. Il me tente presque en me disant que j'arrive au bon moment, toujours farceur celui là, enfin ça a toujours été ainsi entre nous. Moi ça va, j'ai vu ton nom, je ne savais pas que tu avais quitté la TNA, m'enfin ça fait plaisir de voir une tête que je connais. Toujours le sourire aux lèvres il m'invite à entrer dans sa loge, je ne refuse pas et entre donc dans son appartement, je découvre une loge tout aussi bien décorée, il manquait cependant quelques peintures du phénomène, mais je doute que ça reste vide ainsi longtemps. Pas mal.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:49



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Sa petite farce lui avait permis de décrocher un sourire de la part de l'ancienne Punk, ce qui le rassura et lui fit plaisir. Et moi j'ignorais que tu t'étais remise au catch, ça me fait plaisir de te voir ici. Jeff referma la porte après qu'elle soit entrée dans sa loge et la guida jusqu'au salon où il l'invita à prendre place sur le sofa. Il fit mine de bouder suite à la réflexion de son invitée à propos de la décoration de sa loge. Ma déco, même si elle n'est pas encore achevée, n'a le droit qu'à un ordinaire "pas mal" ? Je suis déçu, je m'attendais à une meilleure note. Dit-il avant de se mettre à rire bêtement une fois de plus alors qu'il n'était toujours vêtu que d'une simple serviette enroulée autour de sa taille. Je vais m'habiller, je compte faire un détour par la cuisine, tu désires boire quelque chose ? Si les boissons que j'ai commandées ont été apportées, je dispose à peu près de tout.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:03


       
Retrouvailles.

Ashley Massaro & Jeff Hardy

       
Il m'avoue être content de me revoir, et peut-être donc de me revoir sur le ring, enfin une personne ça fait plaisir. Par la suite, il me fait signe de m'installer sur le divan, ce que je fais immédiatement, je croise les jambes, telle une lady, et le regarde avant de rire. Disons que j'aurai répondu "Wouah c'est cool ici!" si il y avait une ou deux de tes peintures. Un petit clin d'oeil pour lui prouver que ce n'était pas une remarque blessante et je continue de le regarde de haut en bas. Bah oui, il est encore habillé d'une simple serviette alors je préfère en profiter avant qu'il n'aille cacher tout ça. Si tu as une bière ou un truc pétillant pas de soucis, sinon ça ira merci. Aller va t'habiller, non pas que ça me gêne, mais je commence à avoir de drôles d'envies tout à coup.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Ashley avait raison, la décoration de sa loge serait encore meilleure avec une ou deux de ses peintures sur les murs de son salon, ce qui lui donnait une idée pour la suite. Tu marques un point, d'ailleurs la peinture me manquait, il faudrait que je m'y remette un de ces jours et pour cela j'aurai besoin d'une partenaire. Dit-il en lui lançant à son tour un clin d'oeil. Le Charismatic Enigma écouta ensuite le choix de boisson de son invitée puis sourit à la dernière réflexion de celle-ci qui était surprenante mais pour le moins déplaisante. De drôle d'envies, tu dis ? Intéressant, tu attires ma curiosité. Le lutteur se mit à rire une nouvelle fois puis quitta ensuite le salon temporairement pour se rendre dans sa chambre où il enfila un tee-shirt ainsi qu'un jean. Sur le retour, le voltigeur s'arrêta à la cuisine pour prendre deux bières. Il revint finalement au salon, tendit à la blonde la boisson qu'elle avait désirée puis vint s'asseoir à ses côtés.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:32


       
Retrouvailles.

Ashley Massaro & Jeff Hardy

       
Une partenaire? Hmm et bien je pourrai me sacrifier peut-être pour satisfaire tes besoins. Je garde un petit sourire contente de jouer à ce petit jeu , j'ai toujours adoré taquiner Jeffrey à ce sujet. Il finit par s'enfuir dans sa chambre et revient tout habillé avec deux bières en main, je lui souris tout en prenant la mienne et en la décapsulant rapidement. Dommage, j'aimais bien ton ancienne tenue. Je me redresse un peu du canapé et lève ma bière pour trinquer avec le frère Hardy.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:08



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Je sais que tu l'aimais bien, mais seule une femme auquel mon coeur accorde un immense privilège a le droit de me voir dans cette tenue pendant une durée plus étendue. Disons que je t'ai accordée une faveur en te laissant la contempler pendant quelques minutes, tu devrais te sentir honorée. Dit-il sur un ton plutôt taquin, étant loin de déprécier ce petit jeu que les deux lutteurs avaient commencés. Jeff leva ensuite sa bière, voyant que son invitée voulait trinquer. A nos retours respectifs ! Il entrechoqua sa bouteille en verre contre celle d'Ashley en lui souriant, avant de porter cette boisson jusqu'à sa bouche et en boire une gorgée.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:24

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Oh d'accord je vois, alors tu m'excusera auprès de cette femme auquel tu accorde ce si grand privilège, je ne voulais pas l'offenser. J'avais totalement oublié que Jeff était marié, j'espère que ma façon assez cru de parler de l'a pas gêné ou du moins froisser. Il finit par trinquer avec moi, je lui souris au passage et commence à boire plusieurs gorgées de bière. Ca faisait un bien fou de partager cette boisson avec un ami de longue date. Je profite de l'instant présent et lâche un petit soupire en gardant la bière dans la main. Bon alors Jeff, ton frère n'est pas venu avec toi?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:13



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Je plaisantais, aucune femme n'a actuellement droit à ce privilège. La vie de Jeff n'avait pas seulement été chamboulée par la blessure qui l'avait écarté pendant plusieurs mois des rings mais également par son divorce, lui et Beth s'étaient séparés pour de bon pour divers raisons que le lutteur ne souhaitait pas évoquer. Ses enfants vivaient donc avec leur mère, pour éviter tous les voyages qu'ils pourraient effectuer en vivant avec leur père, mais ce dernier prenait malgré tout quelques jours de repos pour aller leur rendre visite plusieurs fois par mois. Ces diverses pensées traversèrent rapidement l'esprit du Charismatic Enigma qui se reconcentra sur la conversation qu'il avait avec Ashley lorsque celle-ci vint évoquer l'absence de son frère. Il est encore indécis. J'aimerais le revoir lutter, dans cette fédération, mais j'ignore s'il a toujours la même motivation qu'auparavant. Le choix de continuer lui appartient. Dit-il avant de boire à nouveau plusieurs gorgées de bière.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:13

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Malgré que Matt soit mon ex nous sommes restés en de bons termes, puis nous ne sommes pas restés longtemps ensemble non plus il faut dire, juste une petite embardée on va dire. Je finis par revenir à la discussion quand Jeff m'avoue qu'il n'a aucune femme en ce moment, je réprime ma petite grimace, il ne doit certainement pas vouloir en parler, mais la rupture avec son ex femme a dû être dure, surtout qu'ils ont des enfants ensemble. Je ne préfère pas entré dans le détail et me concentre sur le reste de la conversation, au moins il n'est pas en froid avec son frère, non parce qu'avec les deux on ne sait jamais si ils sont en froid ou pas. Ha chouette, donc tu tente de le faire venir ici, pour reformer une petit team ou tu préfère être en solo?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:37



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Disons que j'apprécierais pouvoir catcher à nouveau avec lui en tant que duo, mais plutôt de manière occasionnelle, je préfère me concentrer sur les matchs en solo. Nous entrons tous les deux dans la dernière phase de notre carrière et disons que j'ai envie d'étoffer mon palmarès individuel. Et puis faire équipe régulièrement avec lui m'empêcherait de pouvoir l'affronter. Je sais que cette justification peut paraitre puérile mais je suis sûr que mon frère partage le même avis que moi, il est mon plus grand allié comme mon plus grand rival, nous avons toujours aimé être en compétition l'un face à l'autre et ça depuis notre plus jeune âge. Le Charismatic Enigma sourit et leva les yeux vers le plafond, se remémorant le passé, puis réalisa que le temps était passé tellement vite depuis leurs premiers pas dans le catch. Il reprit ensuite ses esprits et redirigea son regard vers Ashley, souriant toujours. Et toi, quels sont tes projets ? Je suppose que tu vises le titre suprême de la division féminine, je me trompe ?

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:16

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

J'écoute attentivement Jeffrey me répondre tout en buvant plusieurs gorgées de bières et je finis par rire suite à une de ses phrases, bien sûr il n'a pas du comprendre. Vous entrez tous les deux dans la dernière phase de votre carrière. Mais comment vas-tu Papi Jeff? Non plus sérieusement je suis d'accord que tu souhaite faire un bout de chemin seul, mais ne te pensent pas dans la dernière phase de ta carrière, tu es encore jeune et regarde Shawn Michaels ou encore Triple H? Undertaker? Ils sont beaucoup plus agés que toi ou ton frère et continuent de lutter, enfin ont continués de lutter durant un petit moment. Moi je vois juste que vous en êtes à la moitié, tout comme moi, et que vous avez encore un bon bout de carrière à faire et donc de nombreux titres à rafler pour encore agrandir ton palmarès. Je marque un temps de pause le regardant se plonger dans la contemplation du plafond durant quelques secondes, durant ce temps je garde le silence jusqu'à ce qu'il me pose la fameuse question. Je souris tout en posant ma bière. Certes... je vise un titre, un titre que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir avant... mais pour le moment je vais me concentrer sur ma petite vengeance sur Gail Kim et son acolyte. Je déteste qu'on me prenne de court surtout peu de temps après mon retour.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:31



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Jeff sourit en écoutant ce qu'Ashley contestait à propos de sa dernière réponse. Elle avait raison, le Charismatic Enigma avait peut être exagéré en affirmant que la fin de sa carrière était proche. En effet, d'autres lutteurs comme ceux qu'elles avait cités était toujours en activité ou avait quand même pu continuer à lutter pendant un certain temps malgré leur âge plutôt avancé. J'espère que tu as raison, mais je t'avoue que je n'ai pas la même résistance que ces trois gaillards que sont Triple H, Shawn Michaels et encore moins l'Undertaker. Mais cela est sûrement du à mon style de combat plutôt risqué, mais tellement excitant. Dit-il en rigolant avant d'écouter la réponse de son invitée suite à la question qu'il lui avait posée. J'ignore pourquoi elles ont fait ça mais sache que je serais aux abords du ring lors de ton prochain match, tu peux compter sur moi.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:57

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Jeff tu te fou de moi? Tu es moins gaillard? Tu es le gars qui n'hésite pas à sauter de plus d'une dizaine que dis-je d'une vingtaines de mètres pour écraser Orton. Si quelqu'un est résistant c'est bien toi. Tu as été souvent blessé, mais ça ne t'empêche pas de revenir et de lutter. Je pense que tu as encore un long moment à passer sur le ring. Je lui souris, j'étais sincère dans mes parole, j'espère qu'il le comprendra. Ayant beaucoup suivi sa carrière je suis l'une de ses plus grandes fans, il ne doit juste pas être au courant. Haha oui c'est gentil de m'accompagner, mais ce n'est pas très équitable, si tu pouvais ne pas intervenir, je suis dans la capacité de les détruire les deux.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:17



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Jeff était surpris par l'enthousiasme qui émanait des paroles d'Ashley. En l'écoutant, il avait l'impression qu'elle le connaissait mieux que lui-même, c'était d'ailleurs peut-être le cas.. Le Charismatic Enigma afficha un grand sourire, ça lui faisait vraiment plaisir d'entendre de telles paroles, surtout venant d'une amie de longue date. Tu sais trouver les bon mots et je ne peux que te remercier pour ça. Tu n'as plus à t'en faire, je ferai tout pour rester sur le ring le plus longtemps possible. Dit-il en lançant à l'ancienne Punk un clin d'oeil. Très bien, dans ce cas je viendrai en tant que simple observateur, j'ai hâte de voir comment tu comptes t'occuper de ces deux-là.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:40

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Il continue de me sourire, au moins je n'ai pas mis de gêne entre nous en disant tout ça. Il me promet par la suite de rester le plus longtemps sur les rings à mon plus grand plaisir, j'ai toujours trouvé que Jeff était l'un des meilleurs lutteurs de l'histoire que j'ai connue, peut-être parce qu'il avait à peu près le même style que moi, ou que j'ai plutôt le même style que lui. Je reprend ma bière et la termine presque tout en l'écoutant. Je rigole suite à sa dernière phrase. Et bien je compte m'occuper d'eux à la manière d'une Punk. Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu une Punk Princess sur le ring...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:07



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Elle comptait s'occuper d'elles à la manière d'une Punk, c'était un spectacle qui allait se révéler intéressant, Jeff n'en doutait pas une seconde. Il la connaissait depuis très longtemps et avait toujours su qu'elle avait les capacités requises pour dominer la division féminine. Le Charismatic Enigma était prêt à parier que la New Impact Wrestling allait être la scène sur laquelle Ashley décrocherait enfin son premier titre majeur. Evidemment, c'est un titre que seul toi peut porter, Punk Princess rime avec Ashley Massaro. Je pense que les fans attendent depuis un bout de temps le retour de cette princesse et je suis sûr qu'ils n'en seront pas déçus, bien au contraire.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:44

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Il me flattait avec ses paroles. Mais d'un côté c'est ce dont j'avais besoin, d'un peu plus de motivation même si j'étais déjà à 100% ça faisait plaisir de savoir qu'une personne me suivait. Je lui souris de plus belle suite à ses paroles et pose la bière sur la table devant moi après l'avoir terminé. Oui tu as tout à fait les bons mots, les fans manquent d'une vraie princesse sur le ring, et je suis ravie que tu sois à mes côtés pour ce prochain match. Mais je comprendrai aussi que ce n'est pas forcément une bonne place pour toi, tu as sans doutes d'autres ambitions pour ce show... quoiqu'il en soit je te rendrai la pareil et sinon sache que je serai toujours là pour toi si tu as des soucis.
[size=8]made by LUMOS MAXIMA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:47



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Bien sûr que j'ai d'autres ambitions pour ce show mais te soutenir même en étant juste aux abords du ring est aussi important pour moi. Je n'ai pas eu énormément d'alliés au cours de ma carrière, mais ils ont tous pu compter sur moi lorsqu'ils nécessitaient mon aide, ça ne changera pas avec toi. Dit Jeff en souriant avant de terminer lui aussi sa bière et de la poser à son tour sur la table basse. Ashley avait toujours été une amie très fidèle et ça même après sa rupture avec Matt qui n'avait eu aucune influence sur sa relation avec le Charismatic Enigma. Ce dernier était content de l'avoir retrouvée à la NIW. J'apprécie beaucoup ton soutien, savoir que j'ai quelqu'un derrière moi me permet de lutter plus librement et de vraiment prendre du plaisir une fois sur le ring.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:53

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

J'apprécie Jeff, même si je ne suis pas sûre que ce soit toi, de ton plein gré, qui t'es proposé pour être avec moi, mais je serai tout de même très fière d'avoir une légende comme toi avec moi au bord du ring. Je lui souris toujours, croisant les jambes et m'installant un peu mieux sur le divan. Je serai toujours derrière toi Jeff, et j'ai toujours été là, juste que tu ne t'en rendais pas compte. Quoiqu'il en soit avec nous deux, j'espère que le reste du roster en tremble. Enfin ils doivent surtout penser que je suis entrain de me dépoussiérer sur le ring et que toi tu sors tes derniers atouts, mais justement c'est un avantage qu'on a sur eux. Je m'imaginais déjà réduire en miettes Asuka et Gail et cette vision me fit plus que sourire, j'étais excitée et impatiente de remonter sur le ring pour en finir, même si ça venait à peine de commencer je ne voulais pas qu'une histoire parasite de ce type en patisse sur ma carrière.
[size[/color]=8]made by LUMOS MAXIMA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:13



       
jeff's room

       
Feat Ashley & Jeff

Jeff observait attentivement la blonde. La voir aussi enthousiaste et ressentir son excitation à travers ses paroles donnait le sourire au Charismatic Enigma qui se rendait compte qu'elle lui ressemblait beaucoup, par la passion qu'elle éprouvait pour la lutte, qui était sûrement l'une des raisons pour lesquels les deux s'entendaient aussi bien. Tu as tout à fait raison. Profitons du fait qu'ils nous sous-estiment pour triompher d'eux, ils ne nous verront pas arriver et s'en mordront les doigts.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff hardy's room Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy's room   jeff hardy's room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeff hardy's phone
» YES ROOM !
» Alexa's Room
» Maryse's Room
» Doll's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: