New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter  Empty
MessageSujet: Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter    Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:22

Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter

DEADLINE LE LUNDI 6 MARS 2017 à 23H59. BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter  Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter    Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter  Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:28




MEGHAN ORY ET EVE TORRES VS AJ LEE ET SABRINA CARPENTER

Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter  Red



BLOOD AND PAIN



Le sang va couler, s'en ai certain mais pour le moment il faut se contenter d'être sage Meghan ... Tu sais, il ne faut pas se dévoiler au grand jour directement. Il faut faire patienter et trépigner d'impatience les personnes qui te prenne pour une faible d'esprit parce que tu n'es pas du même environnement qu'eux ... Certes, tu es connu en tant qu'actrice mais je suis certain que tu fera également une excellente catcheuse. Il ne faut pas s'en faire pour ça ... Tu es une grande. Et même si tu as perdu ton premier match face à AJ Lee, il ne faut pas se décourager puisque c'est également une grande catcheuse, tu as peut-être étais déstabiliser puisque c'est une grande catcheuse ! Tu étais en Main Event en plus ! De quoi être impressionner, n'est ce pas ?

MEGHAN ° J'aimerai bien que tu arrête de me hanter l'esprit ... Je ne suis plus la même qu'autrefois, je n'ai plus besoin de devenir le loup ... Maintenant je suis simplement le chaperon rouge et rien d'autre.

C'est bien dommage car ici ils attendent surtout que tu soi le loup ma chère ... Ils veulent de la violence et du sang pas une petite fille sans défense muni d'une cape rouge qui est censé la protéger lors des soirs de pleine lune .. Histoire que tu ne te transforme pas en loup. Mais il va falloir t'habituer à ma présence car que tu le veuille ou non, je suis une part de toi même. Tu pense vraiment qu'ils vont te garder si c'est pour te voir aussi faiblarde ? Ils vont te virer dès la première occasion venu si tu deviens pas aussi féroce que les autres qui ne veulent que ta peau.

MEGHAN ° [i]Tu dis ça seulement pour que je retombe dans tes filets ... Si destructeur ! C'est pitoyable, en plus je parle avec un voix qui est seulement dans ma tête ... Tu n'existe pas ! Tu viens me hanter lorsque je me sens seule ... Et abandonnée mais je n'ai pas besoin de toi, je te combattrais autant que je le peux jusqu'à ce que tu partes de ma vie.
La semaine prochaine je serai en équipe avec Eve Torres face à celle qui m'a vaincu lors du premier show et une fille qui arrive de nulle part comme moi. Et je compte bien te prouver ce que je vaux en les battant avec l'aide ou non de Eve ! Maintenant pars ... Et tu verras que je me débrouille à merveille sans toi.




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
 
Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmalina vs Maryse vs Zahra Schreiber vs Sabrina Carpenter
» Alexa Bliss et Liv Morgan vs Sofia Carson et Sabrina Carpenter
» #3 Emmalina Vs Eve Torres
» MEGHAN ORY
» AJ Lee vs Meghan Ory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LE RING :: ANCIENS SPEECHS-
Sauter vers: