New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AJ Lee vs Meghan Ory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

AJ Lee vs Meghan Ory Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Meghan Ory   AJ Lee vs Meghan Ory Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:09

MAIN EVENT - STEEL CAGE

AJ Lee vs Meghan Ory

DEADLINE - LE DIMANCHE 19 FEVRIER 2017/23h59.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

AJ Lee vs Meghan Ory Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Meghan Ory   AJ Lee vs Meghan Ory Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:08

“ Meghan Ory vs AJ Lee - Steel Cage  ”

“ La beauté s'efface au fil du temps mais l'âme reste intacte. ”
Le tout premier show de Darknight va faire sa parution Mercredi Soir et de grands matchs y sont prévu et les dames seront à l'honneur pour l'ouverture de la NIW avec un Steel Cage Match entre une grande expérimentée du ring, une femme qui a rêver depuis sa tendre enfance d'être une aussi grande lutteuse que Lita ou Trish Stratus et grâce à la foi, elle y est arriver ... C'est une femme qui mérite le respect. Mais face à elle, vient une inconnue, peut-être qu'inconnu est un grand nom étant donné que beaucoup de monde la connait pour ses rôles dans Once Upon A Time ou des apparences dans SmallVille, Supernatural ou encore Sanctuary ! Mais la belle brune à apparemment changer de direction et s'est tourné vers le catch ce qui en a étonné plus d'un, personne ne savait que la belle avait cette passion au fond d'elle, personne ne sait de quoi elle est capable et le fait qu'elle soit dans un Main Event pour sa première apparition dans les rings.

Nous nous retrouvons dans un bois, une jeune femme de dos avec une cape rouge y est ... Qui est-ce ? Pourquoi est-elle dans ce lieu si étrange ? Que veut-elle ? Tant de questions peuvent se bousculer dans nos têtes sans aucune raison ! Mais la personne vient à présent se retourner vers la caméra et la fixer pour montrer son identité et ce n'est nul autre que Meghan Ory ! La future adversaire d'AJ Lee qui est présente devant nous et qui va certainement nus adresser un message mais également adresser un message à nous tous.

AJ Lee vs Meghan Ory Meghan10

MEGHAN - Je dois donc pour mon tout premier match, affronter AJ Lee dans un Steel Cage Match ... Ce n'est pas un cadeau que l'on m'a offert ! Certes, si j'arrive à river les épaules de la grande April Mendez, j'aurai la chance de me faire un nom au sein de la fédération et certainement la chance d'être l'un des visages les plus aimés et apprécier de la NIW.
Mais le duel va être rude, je ne suis pas une experte de l'extrême mais j'ai de la chance puisque ce sera également le premier Steel Cage de miss Mendez ! Même si je ne pars pas favorite, je compte bien le devenir ! Je n'ai pas peur d'être en face d'une femme qui a déjà tout prouver au sein de la WWE autrefois, je m'estime même chanceuse car je connais sa façon d'être, de se battre et elle, elle ne connaît rien de moi.
Certes, je serais critiquer car elle va affronter une inconnue des ring, une " fille qui n'a rien à faire ici " si je n'ose dire ... Mais je compte bien me battre jusqu'à ce que j'ai ma place ici et que j'ai pu prouver que je suis une grande lutteuse, je serai championne et ça je vous en fait la promesse  !


La belle avance avant d’atterrir dans un pré où sa cape virevolte à l'aide du vent qui souffle. Ce discours fût court mais efficace et la belle retourna dans la forêt avant de disparaître.





Dernière édition par Marion. le Lun 20 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
DeviLee.
NIW Women's. ♜
DeviLee.


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2017

AJ Lee vs Meghan Ory Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Meghan Ory   AJ Lee vs Meghan Ory Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:47

I don't need an army, I'm a one-girl revolution. Break the rules. Be a fighter. Any dream is possible if your are brave enough to do it YOUR wayParfois, il vous suffit d'un grain de riz pour faire pencher la balance en notre faveur. Méditez sur cette phrase, je n'en dis pas plus pour le moment, vous verrez par la suite.

Un titantron retentit alors dans l'arène, bien connu des fans mais assez inattendu. AJ Lee surgit sous l'écran en sautillant joyeusement. La jeune femme semblait sans son monde et ignorait complètement le public autour d'elle. Elle s'amusa à faire le tour du ring toujours en sautillant, faisant voler ses cheveux en arrière avant de monter sur le ring pour passer entre les cordes. Elle regarda un instant autour d'elle avec un sourire niais sur le visage. Puis soudainement,elle se laissa tomber sur le ring en tailleur. Un silence se mit en place autour d'elle tandis qu'elle se contentait de sourire tout en regardant face à elle.

AJ Lee vs Meghan Ory 1369067225-aj1

Elle finit enfin par porter le micro à ses lèvres en prenant un air plus sérieux sur le visage, limite effrayé. Curieux changement d'attitude pour la jeune femme qu'on connaissait tellement bien.

« Ne me regardez pas comme ça. Ne me regardez pas comme si j'étais méchante. Vous ne savez rien de moi et vous ne saurez jamais rien. Si vous me jugez ainsi c'est parce que vous ne comprenez pas mon comportement du passé. Je suis une énigme pour beaucoup de personnes, nombreux sont ceux qui m'évitent car ils ne savent pas comment se comporter avec moi. J'ai été au cœur d'histoires qui m'ont valu une reconnaissance certaine, en dépit de l'opinion que cela a donné de moi. Mais je suis comme ça, j'aime sentir que je peux prendre le dessus non seulement sur les hommes mais aussi sur les femmes. Pour beaucoup, je ne suis qu'une enfant insatisfaite. Qui sait peut être qu'ils ont raison car après tout, je me lasse facilement de mes différents jouets. A la WWE, Daniel était trop méchant avec moi, CM Punk avait l'air de me prendre en pitié, John m'agaçait avec ses bonnes manières trop propres, quant à Dolph ce n'était qu'un adolescent en quête de gloire qui ne pouvait pas vivre sans une femme à ses côtés. Si je me suis lassée facilement de ces hommes, c'est parce qu'il me servait un moment pour jouer un peu. Je m'ennuyais avec toutes ces divas même pas drôles qui ne savaient que se tirer les cheveux ou critiquer leur physique. Après, j'en trouvais toujours un autre qui pouvait m'apporter plus. Je ne suis peut être qu'une enfant aux yeux de tous, mais aucun homme n'a sur résister pour le moment. Ils n'avaient pas à se plaindre, ma présence seule leur donnait de l'assurance. C'est fou ce qu'on peut faire gober à des hommes dès qu'un joli sourire se présente à eux. Mais moi désormais, je n'ai plus besoin d'eux. »

Elle lança un regard dédaigneux avant de chantonner quelques instants l'air absent. Elle reprit ensuite la parole.

« Je suis une lutteuse talentueuse, énormément. Je n'ai pas eu le temps de briller autant que je le voulais à la WWE car même cette fédération a fini par me lasser avec ses préjugés tous plus injustes les uns que les autres. Mais la FCW se souvient de moi comme une grande lutteuse. Je suis jeune, j'ai encore tout l'avenir devant moi. Je suis différente et je dérange je le sais. Je ne suis pas une blonde à forte poitrine, je n'entre pas dans le moule. Mais je n'ai jamais prétendu vouloir être comme toutes les autres. Je n'écoute que moi même, que mes envies, et même si elles changent souvent, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne suis pas folle, je suis juste une fille ambitieuse et qui assume ses différences. Je ne suis pas capricieuse, je veux obtenir tout ce que je veux par tous les moyens car je sais que je peux le faire. Personne ne peut résister à cette petite bouille. Mais derrière cet air de poupée se cache une guerrière redoutable. Une flamme de rage ne faiblit pas au fond de moi. Je suis consumée par ce sentiment d'injustice qui règne dans ce monde où la lutte féminine doit être dominée par les femmes uniquement belles et refaites. Qu'elle horreur ! »

April marqua une pause avant de regarder le public autour d'elle. Elle prit un air choqué avant de se mettre à rire bruyamment.

AJ Lee vs Meghan Ory 1369067233-aj2

« Haha nan mais regardez vos têtes ! C'est si drôle. On dirait que vous avez vu un fantôme. Ce n'est que moi AJ Lee … Celle qui va laisser à jamais sa marque dans cette nouvelle fédération. Et le plus amusant dans tout cela, c'est que je connais pratiquement tous ces visages en porcelaine qui se sont présentés ce soir devant vous. Et lep lus intéressant reste sans aucun doute mon adversaire, enfin "adversaire" c'est un bien grand mot, mon amuse-bouche. Une totale inconnue qui se fait surnommée le chaperon rouge.. sérieusement ? Si c'est simplement pour montrer son joli minois, autant aller dans une agence de mannequin ou jouer les Miss Météo à la télévision. La pauvre petite, je lui accorde ma peine, car pour mon premier match je l'affronte dans un Steel Cage Match ! 34 ans, c'est un peu tard pour une reconversion.. les jeunes ont déjà du mal à m'affronter alors une totale inconnue qui sort de nul part ? Je n'oses même pas imaginer la teneur de ses os. C'est une actrice pour série télé d'adolescents qui entre dans la peau d'un personnage sombre mais qui est aussi fleur bleue qu'une enfant avec le public. Triste contraste insipide. Cette Meghan Ory ne fera pas long feu, je vais rapidement la réduire en poussière. Il n'y à strictement rien à savoir d'elle puisqu'elle n'est rien ! Se frotter à la grande AJ Lee était une grosse erreur, qu'elle ne pourra jamais réparer. Je m'ennuie même à chercher à les comprendre, elles n'ont rien d'intéressant. Elles m'agacent plus qu'autre chose, m'en donne mal à la tête de réfléchir autant alors que tout pourrait être si simple dans la vie. Mais autant vivre comme on le sent sans règles ni ordres à recevoir, car c'est ainsi que je vois ma vie. Et vous comprendrez bien assez tôt ce que je peux avoir en tête … Ou peut être que non qui sait. »

Devant un discours entre incohérence et étrangeté, personne ne savait vraiment quoi penser du retour de la jeune AJ Lee. L'avenir nous le dira.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee vs Meghan Ory Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Meghan Ory   AJ Lee vs Meghan Ory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Meghan Ory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Meghan Ory Vs ???
» MEGHAN ORY
» Meghan Ory
» Eve Torres & Meghan Ory vs AJ Lee et Sabrina Carpenter
» Loge de Meghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LE RING :: ANCIENS SPEECHS-
Sauter vers: