New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Empty
MessageSujet: Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !   Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:39

C'est en tout cas ce que laisse entendre WrestlingNews puisque Matt Hardy aurais publier un de ses vieux Matt Facts qui date de 2002, et il a également retweeter un de ses vieux de match 2007 qu'il le fessait ce qualifier dans un match money in the bank à Wrestlemania !  Alors simple troll de sa part ou rumeurs invonder ou simple teaser de son retour ? Quoi qu'il en soit ca risque d'être animé sur Twitter

Avis perso : je serait pour a 2000% simplement que ça me rappelera des souvenirs personelle et ce sera l'occasion pour lui de enfin réussir à la wwe comme son frère
Revenir en haut Aller en bas
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !   Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:21

Si c'est pas la WWE sa serait la NWJP avec Jeff dans le bullet club selon fn lutte . Kenny Omega fait tout pour que la fédération Japonaise fasse le nécessaire, mes j'avoue que un retour a la WWE serait chouette malgré que leurs gimmick Obsolete ne pourrait pas être utilisé vue que c'est l'idée de la TNA .
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !   Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:14

Depuis qu'ils sont agents libres j'attend juste un retour à la WWE, je les ai adorais !
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !   Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La R.Ô.H bientôt sous licence WWE ?
» Paige et Woods bientôt licencié ?
» Retour de Kelly Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: FLOOD. :: WWE & CO-
Sauter vers: