New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DARKNIGHT N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:33

Voilà le show posté une fois encore en temps et en heure, j'espère qu'il vous plaira. J'ai suivi vos conseils et j'ai trouvais un petit conseil qui permette de rendre un effet plus cool au show ! Des nouvelles rivalités se font et j'espère que cela vous intéressera autant qu'à moi et mon staff. Je tiens à remercier Damien, Antho et JM pour m'avoir aider pour ce show Smile

Bonne lecture :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:50

J'avoue que lorsque j'ai vu la présentation avec les briques, j'ai pris mon tel pour prendre rendez-vous avec mon opticien, il offre le diagnostic en plus ce con :rire: mais à la lecture j'ai trouvé la présentation très claire, ordonnée et efficace . Et finalement ce pari de présentation risqué s'avère payant et j'aime finalement beaucoup . Original et payant , j'ai raccroché du coup :hap:
Pour l'intro, Matt et Lilian franchisse la limite et nous sortent des insultes tranquille comme s'ils étaient dans un groupe de pote en soirée alors qu'ils sont censé présenter un show , c'est ce franchissement de limite que j'aime beaucoup, toujours bien drole et volonatirement lourd
1er seg : Alors on en avait parlé en privé pour le choix du GM, mais le choix de Marion n'était pas encore définitif et moi meme j'allais à voir cette surprise , et je pense que le choix de Régal contentera tout le monde que ce soit les nostalgiques et les fans de la nouvelle heure car ça peut etre un GM explosif tout en étant old school et hard . Regal de plus peut dans une extreme limite s'intégrer à une feud , vraiment bon choix . Ensuite pour Renée Young qui est un excellent choix pour les divas , elle a ce charisme et on voit sur sa tete qu'elle est fait pour gérer les choses . A voir si Renée et William travailleront de concert ou pas
1er book , no comment puisque c'est de moi
Le 2e segment met en avant de manière passive Emmalina ( de manière passive je veux dire que c'est comme le premier show , on la voit mais n'est pas intégrée à une feud ) et je trouve ce concept vraiment pas mal pour amorcer quelque chose . Emma fera partie du paysage avec les meilleurs superstars et c'est tant mieux . Il faut se préparer à ce qu'Emmalina fasse du sale :hap:
2e book , meme constat que le premier meme si Marion m'a laissé la surprise de la fin de match . Les trois ont méritée leur ticket . Meme si je pense que Maryse doit se manifester dans un segment la semaine prochaine ou dans un speech pour s'imposer aux yeux de Renée Young , elle vient de gagner un Fatal 4 Way mais finalement , n'a pas plus que Zahra et Emmalina , c'est à Maryse de réclamer un petit avantage , elle est en droit de le faire , à voir si elle le fera et comment elle le fera
Pour le segment de Jax , il est vrai qu'il faut exploiter la gimmick de Viking , elle est super originale !!! Sheamus nage un peu sur ce bord là , mais lui il joue avec la fibre Irlandaise alors que Jax est un vrai Viking , vrai de vrai et je pense que son personnage peut etre juste excellent , à voir ce qu'il fera avec son personnage et ce qu'on en fera en show
Le Last Man Standing est très agréable à lire, très fluide dans ce 5 Stars Match , le format sous forme de paragraphe est très sympathique , faut que je pense à voler l'idée :rire:

Pour le moment , les feuds n'ont pas encore fait leur apparition de manière concrète , les segs sont des mises en avant de personnage et les matchs donnent droit à des matchs pour le titre , j'ai hate de rentrer dans cette deuxième partie de show
Alors plusieurs choses pour ce segment , déjà on peut voir les intentions de Steph , on s'y attendait clairement la semaine dernière et avoir avancé sur ce show et parfait . Il y a plusieurs choses à noter , Regal va t'il écouter Steph est pencher heel avec un show " corrompu " ou gardera t'il ses valeurs et restera t'il fidèe à lui meme à faire de son show un show au mérite . La deuxième chose à exploiter c'est le lutteur masqué , il a écouté la conversation , il faut maintenant savoir si il est de mèche avec Stephanie et surtout de qui s'agit t'il ? Car il a des informations précieuses !
Bravo à Christian pour etre le premier champion de la NIW !!! Le premier titre à été décerné et je trouve que c'est mérité
Pour le matchs des divas , on retrouve un autre style de booking ... Très original et cela renforce le réalisme en ajoutant les minutes , c'est la première fois que je rencontre ce style d'écriture et c'est vraiment très bien , ça ne rencontre que des avantages , c'est bien de pouvoir compter sur plusieurs personnes car chacun a sa patte et y en a pour tout les gouts
Ashley et Jeff ... A voir si Jeff était là uniquement pour souligner le fait qu'Ashley avait la haine ou si une vréitable aliance entre Ashley et Jeff peut etre possible . C'est crédible en tout cas , les 2 ne sont pas impliqué dans une feud , à voir ou cela mènera meme si je pense personellement qu'Ashley voudra se débrouiller seule pour éradiquer celles qui l'ont attaqué , à voir Smile
Le Main Event est pas mal à lire , les matchs impliquant plus de 2 personnes sont pas toujours très clair mais là ce n'est pas le cas , on arrive à suivre les 3 lutteurs durant tout le match , bravo et je suis content d'avoir gagné :hap: meme si ça ne plaira pas à Steph et peut etre pas non plus à Regal , à voir ce qu'il se passera , en tout cas William n'a pas empéché Punk de gagner , à voir qui payera les conséquence entre Punk et le GM
Ah ba voilà :rire: pour le dernier segment il apporte toute les rééponses , enfoiré de Régal , corrompu ! :rire: First Blood qui est une spécialité spécial Regal peut qu'envoyer du lourd dans un match entre Punk et Corey , ça sera sympa à lire

J'ai bien aimé lire ce show, toujours très bon moment, et je pense que l'activité du forum n'est pas au niveau du travail fourni mais ça va arriver , j'ai tenu à faire un long commentaire car j'ai pas vraiment assuré pour les books , c'est une manière de me ratrapper DARKNIGHT N°2 448818198 je suis préssé de lire le prochain show et j'espere que les gens seront là pour faire valoir leurs droits d'apparaitre dans les shows et pourquoi pas de faire son trou , bravo à ceux qui ont participé au show, c'est très sympa les gars
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:58

Merci beaucoup de ton commentaire toujours aussi détaillée et plaisant qui me donne déjà plusieurs idées pour la suite, c'est ça que j'aime dans les commentaires des membres c'est que je peux piocher dans ce qu'ils disent et leur volonté Smile
Au moins tu as aussi mis la main à la patte,ce n'est pas parce que tu as oubliés un book que j'ai dû faire à la dernière minute que c'est grave :hap: au moins il est réussi le match.
J'espère tout autant que toi que l'activité va pointer le bout de son nez :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:40

Ouverture du show : oh c'est trop mignon le bisou :hap: oh yeah William Régal is HERE cheers pour la magnifique Renee Young Hip Hip Hip ouais!!!!!!!!!!! :bave:

Opener Match : Quel match même si cela se termine en double disqualification

Soooo Sexy : T'inquiète Matt je bande aussi :hap: ( on a dis pas de PG Era Razz ) non Emma pourquoi Sad

Fatal 4 Way : Bravo à Maryse Smile bien joué Renée première forte décision de sa part

It's cold feel That : son discours rend froid mais très cash j'adore Smile

Last Man Standing : Ah!!!!!! Le match que j'attendais le plus... wahoo quel finish Bravo à DB

Mysterious Guy : Déjà des petites tension ? Il a raison on ne s'attaque pas à un vieux personnage

Cruiserweight Champ : Ah!!!!!!!! Mon match... yessssssssss yessssssssss first champion la fiesta canadienne pour le prochain show ah ah Bravo à mes deux adversaires

Tables Match : L'union asiatique et en marche Razz perso je préfère ce système de lecture de match Smile

Entre déçues : Ashley et enragé vas-y ma petite Smile

Triple Threat : Bravo à CM Punk

Courte durée : Quel fin ça sent la poudre pour la semaine prochaine

Conclusion : super show cette rien à redire bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:55

Merci beaucoup Axel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:49

Je suis contant que ça vous plaise mon book :hap: , par contre, je suis désolé, j'avais pas vu que c'était un table match Rolling Eyes Pour le show, j'ai trouvé le code très bon. Le style de la fed me va bien, avec des segment court et des books court.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:57

Pas grave j'ai rattraper sur la fin Wink merci beaucoup, oui je fais court parce que je n'aime pas faire des pâtés je préfère quelque chose de court et de clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Finn Balor.
NIW Superstar. ♟
Finn Balor.


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:03

Bon show j'ai défoncé Lethal :hap: Certains segments sont court je trouve mais sinon c'est plutôt agréable et je comprend donc que c'est Graves qui ma attaqué Balor au premier show. :nah: :nah: :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:09

Tu as très bien compris :rire: je préfère faire court et pratique que long et que ce ne soit pas de qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Finn Balor.
NIW Superstar. ♟
Finn Balor.


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:34

Sinon tu peut faire long et de qualité :hap: DARKNIGHT N°2 448818198
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:54

Oui et ton temps tu me le donne ? J'ai pas le temps de faire mon année de terminal et des romans donc court et de qualité c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:30

Aussi j'ai oublié, mais la fed va continuer, vu que tu reprends le poste de Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:46

Enfin de compte je reprend pas le poste pour une petite raison ^^ mais de toute manière j'allais continuer ma fed, bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Finn Balor.
NIW Superstar. ♟
Finn Balor.


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:16

Pas le temps, je bosse :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKNIGHT N°2 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   DARKNIGHT N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKNIGHT N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARKNIGHT N°1
» DARKNIGHT N°2
» DARKNIGHT N°2
» DARKNIGHT N°1
» DARKNIGHT N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LES COMMENTAIRES-
Sauter vers: