New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des rôles à remplir + PPV et STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:43

Salut tout le monde Smile voilà nous allons créer un système de pronostiques,donc savoir qui est gagnant ou perdant des shows et à la fin du mois, celui qui a le plus de point aura le droit à un bonus qui sera une cha'ce pour un titre Smile
Ensuite je voulais savoir si des personnes seraient donc apte à s'occuper de l'historique des champions, du power 10, des news de la wwe et autres et je vais aussi créer les news de la NIW avec donc un magazines tout les mois ou toutes les deux semaines, tout dépendra de ma disponibilité.
Pour ce magazines avez vous des idées de titre ? Que ce soit un peu atypique Smile

Donc voilà je met ci dessous la liste des choses à gérer et si vous pouvez m'aider là dessus ce serait vraiment très gentil parce que je serai moins prise par le temps pour les shows et tout ça Smile

Historique des champions : ???
Power 10 : ???
Pronostique de la NIW : ???
Le magazines de la NIW : Marion
New's de la NIW : ???
New's de la wwe et autres : Axel
Les Slammy Awards : ???

Voilà si vous avez besoin de détails sur les topics que vous souhaiterez gérer n'hésitez pas à m'en faire part.

Alors pour ce qui est du PPV, je suis désolé pour les topics de speech et je voulais savoir si cela vous arrangerez de décaler la deadline au vendredi 24 mars et je mettrai le ppv le dimanche soir comme ça ça vous laisse le temps de speech et moi de faire un très bon show au côté de mon staff avec vous Smile

Pour ce qui est du staff également il me manque une personne ou deux qui seraient vraiment là pour nous aider avec les storyline,  les segments et les matchs si quelqu'un est donc intéressé pour nous rejoindre. Il est le bienvenu Smile


Dernière édition par Marion. le Dim 19 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:12

Moi je veut bien m'occupé des new's WWE et Autres
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:31

C'est noté, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:39

De rien c'est un plaisir d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:40

Et pour ce qui est du reste de l'annonce tu en pense quoi ? Surtout pouf le PPV
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:46

Moi je pense que c'est une bonne idée de le déclarer comme ça cela donnerais plus de temps pour cette événement

Du staff en plus c'est un plus pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:50

Ouais c'est sur parce que c'est jm qui l'a mit hier parce que j'avais pas eu le temps et du coup voilà donc je veux laisser plus de temps aux gens pour speech et nous pour faire le ppv

Ouais c'est sur que ce serait vraiment un plus parce que malheureusement Reita n'avait pas trop le temps de nous aider. Du coup si une ou deux personnes peuvent venir et nous donner un vrai coup de pouce ce serait arrangeant
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des rôles à remplir + PPV et STAFF Empty
MessageSujet: Re: Des rôles à remplir + PPV et STAFF   Des rôles à remplir + PPV et STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rôles à remplir + PPV et STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF CRÉATIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: BIENVENUE :: ANNONCES-
Sauter vers: