New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Paige et Woods bientôt licencié ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:43

Désolé de poster sa mais c'est du catch pour rassurer aucune photos et vidéos ne sera poster ( non je les est pas vu Rolling Eyes du moins spolier par Twitter )

Vendredi 17 Mars Paige s'est fait hack son compte Icloud et des dizaines de photos la voyant nue on fait surface sur le net ainsi un bout d'une sextape incluent elle, xavier Woods et Brad maddox en plein débat qui date de la fcw/nxt. Étant donner les rapport tendue entre elle et la wwe nul doute qu'elle se fera licencié. Pour Woods on peut y mettre des réserve mais il risque de pas y échapper c'est du 50/50.

Paige qui aurait dû être la nouvelle star féminine de la wwe viens de tout gâcher hier.
Revenir en haut Aller en bas
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:38

Plus que assumer maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:51

Elle a assumer elle a poster un tweet. And I Quote " des photos personnelles et privées m’ont été volées et malheureusement rendues publique sans mon consentement " et a ajouté " je ne suis qu'un humain après tout... "

Sa famille la défend ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:52

La réputation va être difficile a supporter
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:55

Ça c'est sûr à chaque fois quel sortira dans la rue elle auras les oreilles qui vont siffler
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:57

Ouais et encore il y a au moins trois bouts de sextape qui sont sortis
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:01

Moi j'en ai vu qu'une même si le sexe fait partie de la vie dans ses conditions ( voler ) ça ne mérite pas d'être vues
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:22

Après Comme je dis elle fais ce qu'elle veut de son cul mais tant pis pour elle elle a perdu tout respect
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:50

Et vu la dernière photos qui viens de sortir ( la photo et un manque de respect envers l'institution wwe ) on peut lui dire bye bye rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:57

Au moins, elle aurait eu le titre deux fois, quoi qu'il arrive, dommage pour son film. Elle n'a rien a craindre dans quelque mois la TNA va signer Paige :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:36

A assumer quoi ? Quelle réputation ? Elle à rien voulu, elle fait ce qu'elle veut de son corps et avec qui elle veut et c'est surement pas elle qu'à diffuser ses vidéos ou photo. Si c'était des images pour son petit ami de l'époque ? Je vous rappel que Colby est passé par la avec des photos de lui nu. Paige n'à rien fait de mal, ni de salissant en se filmant, sachant que c'était censé être du domaine privé. Elle à rien gaché du tout, juste un connard qui vient de lui foutre en l'air sa carrière in wwe,
voir in wrestling business. Courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:00

Charly Carruso (pas sur) et Kaitlyn sont aussi victime de Hack
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:56

Eh ben sa y va. Kaitlyn on la déjà vu à oilp à l'époque mdr mais charly carruso j'espère que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:02

Pour répondre sérieusement qui peut oser faire sa sérieux ! Déjà qu'à l'époque il y'avais jennifer Lawrence, victoria justice, kim kardashian ça m'avais fait chier pour elles.. et qu'on me dise pas que c'est les annonymous
Revenir en haut Aller en bas
Skoll.

Skoll.


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:32

Kim-K c'était voulu hein, sa carrière n'est que du buzz. Mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:53

Même à cette époque ? " 2014 " pourtant je m'en rappelle elle avez fait la choqué :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:32

Ah bon ? Kaitlyn c'était arrivée ? Moi je sais Juste qu'elle a fait des photos érotiques mais à part ça
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:56

Kaitlyn oui déjà une fois mais elle a pu avoir gain de cause il sont était retiré

Faut faire quelque chose le mec va s'attaqué au Leak de Maryse et summer rae ( à croire qu'il aime détruire des carrière... )
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:34

Moi j'ai pas trop compris ce qui se passe à part pour Paige mais le reste j'ai rien compris avec l'histoire de summer rae
Tout ce que je sais c'est que certain profite justement de ces histoires pour prendre des photos de star du ✖ et mettre des têtes de divas dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:43

Alors pour summer rae c'était du pipo en gros c'est un fake c'était une soit disante preview d'une sextape mais des vrai photo nue ( sûrement pour ses ex ) existerait et le hacker n'hésiterai pas à les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:48

Bah après on la voit moins puis de toute façon le mec il fait ça mais c'est pitoyable, beaucoup le font envoyer des photos à leur copain et de toute manière elles font ce qu'elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:53

J'avoue même des personnes comme nous le font :rire: si ça peut l'amuser de faire perdre un boulot au personnes c'est gamin
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:26

Ouais et encore c'est pas dit que paige soit licencié vu que ça touche le domaine privé, son seul risque c'est la photo avec le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 29
Localisation : 57 mais né dans le 54

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:35

C'est sur la photo avec le titre c'est la décadence, zéro, manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:01

Il y a deux photos avec le titre mais celle qui a le fait plus parler c'est avec le titre NXT
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paige et Woods bientôt licencié ?   Empty
MessageSujet: Re: Paige et Woods bientôt licencié ?    Paige et Woods bientôt licencié ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige et Woods bientôt licencié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune sanction pour Paige et xavier Woods !
» Qu'es ce que risque Xavier Woods ?
» La R.Ô.H bientôt sous licence WWE ?
» Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: FLOOD. :: WWE & CO-
Sauter vers: