New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CodyChristian' Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:53


CodyChristian' Room
Cody Christian ft. ...


On annoncé un nouveau manageur dans cette fédération qui est un ancien acteur et mannequin, Cody Christian arrive au parking de la fédération avec un grand sourire. L'homme sans pression découvre sa loge room puis dépose sa valise afin de pouvoir aller dans la salle de bains pour prendre un bain en mode décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:46


Meghan's Room
Meghan Ft El Diablo



Meghan qui ne savait pas quoi faire avait pour le moment evoe de sortir un peu de sa loge et faire des rencontres et surtout ses collègues puisqu'elle ne les connaissait pas bien vu qu'elle n'est pas vraiment du milieu. Elle arrive face à une porte dont le nom Cody Christian est noté sur la porte et se demande qui est ce. Elle toque donc par curiosité.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:03


CodyChristian' Room
Cody Christian ft. Meghan


Cody était toujours dans son bain depuis tout ce temps passé soudain, il croit entendre frapper a sa porte il décide donc de prendre une serviette de bain et de s'essuiyé pour mettre un short avant de aller ouvrir . Il tombe sur une demoiselle qui ne connaissait pas visiblement. " Bonsoir, je peux vous aidez ? " Dit en souriant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:06


Meghan's Room
Meghan Ft El Diablo



Meghan attendit patiemment et la porte s'ouvre enfin, elle se retrouve face à un beau jeune homme qui pourrait facilement la déstabiliser grâce à son physique d'Apollon mais la jeune femme ne va tout de même pas se laisser avoir aussi facilement malgré sa timidité durement franchissable.
Bonjour, je venais simplement faire connaissance ... à moins que je vous dérange ?

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:16


CodyChristian' Room
Cody Christian ft. Meghan


Cody fait un grand sourire a la jeune femme qui se présente devant lui. " Ah non du tout, j'étais juste en mode détente dans mon bain, enfin grâce a toi, j'ai réussi a sortir on tellement bien dans l'eau chaude " . Il se décale pour la laisser passé pour qu'elle rentre dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:19


Meghan's Room
Meghan Ft El Diablo



La jeune femme lâche un petit rire puisqu'elle peut comprendre tout à fait ce qu'il dit puisqu'elle aime aussi pavaner dans ses bains moussant ... Le meilleur remède contre le stresse pour elle. La jeune femme rentre alors dans la loge.
Je peux comprendre, je suis la même ! Je m'appelle Meghan au faites. Je suis lutteuse ici.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:26


CodyChristian' Room
Cody Christian ft. Meghan


Le jeune homme rit légèrement en fermant la porte derrière lui avant de ce retourné vers la demoiselle pour lui répondre. " Meghan jolie comme prénom, moi, c'est Cody qui est qu'un simple manageur pour le moment malgré que je pense sans me vanter avoir le physique pour prétendre a une place de lutteur moi qui ai travaillé dans le mannequinat notamment " . Cody fait un signe de la main pour que Meghan s'assît sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:30


Meghan's Room
Meghan Ft El Diablo



La jeune femme à déjà le teint qui rougit lorsque Cody complimente seulement son prénom. Elle va s'asseoir en enlevant sa petite veste en cuir.
Et pourquoi tu n'es pas lutteur alors si tu as le potentiel ?

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:39


CodyChristian' Room
Cody Christian ft. Meghan


" Pourquoi j'ai pas mal d'occupation entre mon job de mannequin et acteur, je ne peux pas me permettre de me lancer dans un nouveau projet. Et toi Meghan, tu es de base une lutteuse ou tu reconvertis le dedans ? " . Il décide de s'asseoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:42


Meghan's Room
Meghan Ft El Diablo



La jeune femme semble intéressé mais à la fois légèrement étonnée que le jeune homme ne se consacre pas entièrement à sa carrière à la NIW.
Ah d'accord je ne pensais pas que tu aurais continuer ton mannequinat à côté. Et tu va manager qui ? Moi je me suis reconvertis, j'étais actrice avant.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CodyChristian' Room Empty
MessageSujet: Re: CodyChristian' Room   CodyChristian' Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CodyChristian' Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YES ROOM !
» Declan's Room.
» ViperVille' Room
» Alexa's Room
» Corey's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: