New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 DARKNIGHT N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:29




COMMENTAIRE


Featuring LILIAN GARCIA & MATT STRIKER


LILIAN GARCIA ° Bonsoir à tous et bienvenue, ce soir DARKNIGHT va être tourné autour du titre Cruiserweight avec le nom du challenger et peut-être un nouveau champion qui va remplacer Christian avant le PPV !

MATT STRIKER ° Oui et nous vous annonçons que le titre va changer de nom mais que l'on auras aussi le nom du PPV qui aura lieu la semaine prochaine ! Déjà un mois que la fédération est ouverte et les talents ne cesse de venir pointer leur bout de nez à la NIW !

LILIAN GARCIA ° J'ai vraiment hâte d'y être ! Revivre les émotions des Pay Per View et voir comme les tensions vont évoluer puisque en ce moment rien ne va pour l'autorité qui subissent les critiquent de CM Punk et d'ailleurs pour ce dernier, il va avoir la malchance d'être dans un handicap match et ça c'est vraiment dur ! Il est quasi impossible pour lui d'y arriver donc à voir comment il va gérer cela ...

MATT STRIKER ° C'est sur Punk va devoir s'incliner face au quatre superstars qui vont l'affronter et ce n'est pas des petits gabarit puisqu"il y aura AJ Styles, The Miz, Rollins et son ennemi juré Graves !

LILIAN GARCIA °
Cela va être très éprouvant pour Punk puisque Graves à vraiment envie de lâcher sa haine contre Phil je pense ! Après nous avons le droit à des matchs beaucoup plus simple comme entre les femmes !

MATT STRIKER ° Oh la la ... Ma belle Emmalina contre la superbe Eve Torres ça va promettre du boul... Euh du bon !

LILIAN GARCIA ° Et n'oublions pas le tout premier match avec l'arrivée de Kelly Kelly ! Elle a fait son retour dans les rings et autant dire que ça va promettre puisqu'elle fait face à Alexa Bliss ! Deux barbies l'une face à l'autre mais qui sera la meilleure ?

MATT STRIKER °
Autant dire que les nouvelles se font dominer en ce moment puisque c'est Maryse la championne et les petites nouvelles prennent cher mais bon ... On ne va pas critiquer, on ne pourrait pas faire mieux !

LILIAN GARCIA ° C'est marrant mais je vous trouve bien sage aujourd'hui mon cher Matt ?

MATT STRIKER ° Oui ... Je me suis pris une soufflante par l'autorité parce que je suis pas assez pro donc bon ... Bref le show nous attend ! C'est parti pour le quatrième numéro de DAAAARKNIGHHHT !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode


Dernière édition par Marion. le Mer 15 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:58




SIMPLE MATCH


Featuring ALEXA BLISS VS KELLY KELLY



DARKNIGHT N°4 Alexa_12
DARKNIGHT N°4 Kelly10

Le premier match démarre de suite, c'est un match simple et nous sommes tous honorés d'accueillir Kelly Kelly à la NIW ! Elle débute son premier match et pas contre n'importe qui ... C'est Alexa Bliss qui est face à la pétillante K2 ! Les deux opposantes arrivent sur le ring et l'arbitre démarre le match sous l'ambiance de folie dans le public ! Un combat de force débute mais Alexa repousse avec violence K2 et lui met un coup de genoux dans le ventre de Kelly qui est à genoux dans le ring. Alexa se lance dans les cordes et met un kick dans la face de la pauvre Barbara qui se couche. Premier tombé ! 1... 2 ! Non ! La torride Kelly ne va pas se laisser abattre de la sorte ! Elle n'est pas du genre à abandonner à la première difficulté, elle a de la ressource tout de même ! Alexa attrape la jeune femme par les cheveux et lui hurle des critiques et des méchancetés à la face de Kelly qui commence à froncer les sourcils et ne plus apprécier le côté trop prétentieux de la princesse pailleté ! Elle la repousse et lui met plusieurs claques avec de faire un Thesz Press et de la ruée de coup en hurlant comme à l'ancienne époque où elle devenait incontrôlable ! Elle se lève et se lance dans les cordes tandis que Alexa commence à se relever et One Handed Bulldog ! Kelly est en feu ! Elle monte alors sur la troisième cordes et encourage le public à l'acclamer ! Le public est avec elle ce soir ! Elle se lance dans un Diving CrossBody mais Alexa s'écarte et Kelly s'écrase totalement au sol en hurlant de douleur ! Alexa vient alors mettre plusieurs coup de pied dans les côtes de Kelly Kelly puis Double Knee Stomb avant de faire son second tombé ! 1 ... 2 ... Non, encore une fois ! Kelly se relève et Alexa ne le prend pas de la bonne manière ! Elle la lance dans les cordes, K2 se retrouve étaler sur la deuxième corde et Roudhouse Kick derrière sa nuque ... Kelly se tient la tête et le public hue Alexa qui se moque de la petite K2 ... Alexa se sent prête à finir le match en beauté, elle monte sur la troisième corde et prépare son Twisted Bliss ! Elle se lance alors mais Kelly se décale et se lance dans les cordes alors que Bliss se relève immédiatement ... Kelly lui met un coup dans l'abdomen et suit directement avec le K2 ! 1 ... 2 ... ... 3 ! Victoire de Kelly ! Avec un match très très serré entre les deux jeunes femmes !

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode


Dernière édition par Marion. le Mer 15 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:10




PEP'S SHOW


Featuring CHRISTIAN & MARYSE


C'est l'heure du second Peep Show nouvelle formule de la NIW. Christian et déjà sur le ring, prêt a prendre la parole.

DARKNIGHT N°4 Christ15

CHRISTIAN °  Bienvenue à tous pour le second peep show de la NIW ! Ce soir encore une fois aucune censure, tout les mots sont autorisé, on ne change pas une équipe gagne mais peut-être. Enfin passons à mon invité c'est la première championne Féminine Maryse !

Maryse fit son apparition sous une foule qui la hue et fait ses mouvements habituels.

CHRISTIAN ° Bonsoir Maryse je pense ne pas avoir à t'expliquer le concept : huit questions et huit réponses ! Prête ?

MARYSE ° Ne me fais pas perdre mon temps, chéri ... J'ai d'autre chose à faire alors pose tes questions.

CHRISTIAN ° Oui oui d'accord. Qu'est ce que ça fait d'être la première championne de cette fédération ?

MARYSE ° Tu sais, j'ai connu ça à la WWE en étant championne des Divas ! Alors pour moi c'est une sensation, certes unique mais je l'ai déjà vécue. Et face à Emmalina, ça semblait logique que je devienne celle qui représente la féminité dans cette fédération.

CHRISTIAN ° En même temps Emmalina préfère les photos donc bon.... Tu as affronté beaucoup de divas par le passé mais laquelle a était la plus dur à battre ?

MARYSE ° Je dois vraiment le dire ? Car, sincèrement ... Aucune ne me vaux et j'ai toujours eu de la facilitée face à ces pimbêches ... Et c'est encore pire ici. Mais si je dois réellement faire un choix, je dirai simplement Beth Phoenix !

CHRISTIAN ° Non, non tu n'étais pas obliger fallait juste passé la question. Quel effet ça fait d'être la divas sur qui les hommes Fantasme le plus ?

MARYSE ° Le mot " Divas " est périmé mon cher Christian, il faut réviser ton vocabulaire, chou' ! Mais d'un côté je m'en contre fiche, j'arrive à faire baver les femmes, elles m'envient et même les chiens rêvent de moi ! Autant dire que je m'y suis habituée.

DARKNIGHT N°4 Maryse29


CHRISTIAN ° Même pour les Pimbêches que t'as cités avant, ce mot est périmé ? Comment était l'expérience Total Divas ?

MARYSE ° Je l'ai fais, histoire de faire autre chose que simple manageuse mais partager l'écran avec d'autre poupées gonflables, j'aurai pu m'en passer.

CHRISTIAN ° Qu'est-ce que je te comprend ma pauvre. Te vois tu entrée au Hall Of Fame ? Si oui, par qui aimerais tu être intronisé ?

MARYSE ° La WWE n'existe plus dorénavant mais si elle aurait encore exister, c'était certain que ce serait arriver.

CHRISTIAN ° Bien Bien allez ! place aux boules chaudes.Bonjour Maryse je m'appelle Melissa j'ai quinze ans, comment as tu vécu ta séparation avec le Miz ?

MARYSE ° Salut chérie ... Je m'en doutais que quelqu'un aurait fini par me le demander mais sache que je l'ai très très bien vécu ! Un vrai soulagement de ne plus être avec ce boulet et si j'ai un conseil pour toi ... C'est fais attention avec qui tu fricote parce que lui ... Mon dieu ... La palme d'or du macho.

CHRISTIAN °
Même moi je l'ai battu. Coucou Maryse je m'appelle Nicolas, si tu n'aurai pas fais catcheuse qu'est-ce que tu aurai fait ?

MARYSE °
Salut, je me serais simplement diriger vers le mannequinat comme lorsque j'ai fais ma pause avec le catch.

CHRISTIAN °
 Yo je m'appelle Anonyme, pourquoi tu es en guerre avec Renee Young qui est gentille comme tout ?

MARYSE ° C'est facile de dire ça lorsqu'on ne la vois que derrière un écran, cette fille est une sacrée petite maline mais elle me connaît très très mal et autant dire qu'elle va le regretter...

CHRISTIAN ° Eh bien Merci Maryse d'avoir jouée le jeu, on se voit après non je rigole allez on doit rendre l'antenne à la semaine prochaine pour le troisième Peep Show

Les images se coupent et nous passons au prochain match.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:14




CHALLENGER N°1


Featuring JEFF HARDY VS JAMES ELLWORTH VS JAY LETHAL VS DANIEL BRYAN VS EL DIABLO



DARKNIGHT N°4 Daniel14
DARKNIGHT N°4 El_dia14
DARKNIGHT N°4 James_12
DARKNIGHT N°4 Jay_le14
DARKNIGHT N°4 Jeff_h14

Ding Ding Ding début du match entre les concurents pour le Cruserweight Championship , une ceinture mise à rude épreuve ce soir puisque Christian devra défendre son titre dans la soirée et ce match est un Elimination pour devenir aspirant numéro 1 à ce titre . Ce match promet d'etre de grande qualité avec beaucoup de grand lutteurs qui n'ont pas froids aux yeux . En parlant de froid c'est Jay Lethal qui se lance sur Jeff Hardy sans aucune crainte avec un Dropkick . On se bat un peu de tous les cotés . Il va falloir un arbitre attentif ce soir, Jeff s'écroule par terre mais arrive à se relever pour aller mettre des coups au premier qu'il voit le plus proche de lui , à savoir Daniel Bryan qui s'en sortait pourtant bien dans ce début de match, il avait mis James Ellswoth hors du ring . Mais Daniel Bryan était contraint de subir les diverses coups portés par Jeff Hardy . Mais The Extreme Enigma se prends un méchant High Kick d'El Diablo qui jouait avec le feux sans jeu de mot à vouloir séparer la baston . Jeff est projeté par dessus la 3e corde après ce vilain coup et se retrouve meme sur James Elllsworth . Le choc entre les 2 était dur à encaisser . El Diablo regarde Daniel Bryan en étant persuadé de l'avoir sauvé . Mais DB lui met une énorme claque . Personne était ami dans ce match . Il remet ensuite une claque au Diable et se projette dans les cordes pour lui porter une Clothesline . El Diablo se retrouve par terre et Daniel enchaine en sautant des cordes par une tentative de Moonsault . Mais El Diablo parvient à s'extirper . Daniel est mal retombé !!! Et c'est James Ellsworth qui monte sur le ring à ce moment là et porte une prise de soumission extrème sur Daniel Bryan . El Diablo a la rage car on lui vole sa proie . Mais il préfère descendre du ring et de laisser Daniel Bryan abandonner ...  ELIMINATION DE DANIEL BRYAN . El Diablo après ces longues secondes de soumission revient sur le ring armé d'une chaise et claque un énorme coup de chaise sur la tete de James Ellsworth . Un coup extremement intelligent de la part du champion venu tout droit des Enfers . Car James lui a volé sa proie et il la laissé pour que Daniel abandonne et avoir un adversaire en moins . Mais on ne vole pas les proies de Satan comme ça ! Il s'était donc vengé avec un coup de chaise . James Ellsworth semblait inconscient et Jay Lethal qui était remonté sur le ring et qui était monté sur la 3e corde entre temps porte une Plancha sur El Diablo qui n'attendait pas la prise . El Diablo a mal mais prend le réflexe de sortir du ring . Encore très intelligent car personne ne peut faire de tombé à l'exterieur du ring . Il aura le temps de se rétablir . James toujours inconscient ne réagissaity pas et était tombé la tete la première sur le ring sans geste instinctif de retenue . ELIMINATION DE JAMES ELLSWORTH par l'arbitre qui a préféré le disqualifier plutot que de prendre des risques inconsidérés . James s'en va en civière avec les médecins . Le match se transforme en Triple Menace et c'est Jeff Hardy qui monte sur le ring et porte un coup ... d'échelle ! à Jay Lethal qui n'a pas eu le temps de répliquer . Jeff déplie son échelle et monte dessus en quatrième vitesse pour porte son sublime Wind sur Jay et de faire le tombé 1...2...3 ELIMINATION DE JAY Lethal après un superbe mouvement de Jeff Hardy . Ce dernier retourne sur léchelle et attends patiemment El Diablo en le provoquant , en disant que seul Jeff venait des abysses . El Diablo monte sur le ring et ne se fait pas avoir , il bouscule l'échelle et Jeff perd l'équilibre en tombant sur les corde, entrejambes en premier . Quel manque de chance pour Jeff qui parait extrêmement touché . El Diablo le sort des cordes et porte son finisher !!! Avant de faire le tombé 1...2...3 ELIMINATION DE JEFF HARDY ET VICTOIRE FINALE D'EL DIABLO qui devient le challenger numéro 1 au titre Cruserweight
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:19




TRUST ME


Featuring ASHLEY & JEFF HARDY


On retrouve maintenant un plan caméra qui se passe dans les vestiaires de la NIW , il s'agissait de Jeff Hardy et Ashley Massaro qui était en pleine discussion . On peut donc se douter que nous aurons une suite de ce qui s'est passé entre Ashley et El Diablo la semaine dernière , mais pour le moment elle était aux affaires avec The Extreme Enigma.

DARKNIGHT N°4 Ashley18

ASHLEY ° Jeff, voilà , je ne sais pas trop comment aborder le sujet , sache juste que je ne suis pas fautive et que je n'ai rien fais pour provoquer cette situation

JEFF en terminant sa bouteille d'eau °Je sais pas de quoi tu veux parler , dis m'en un peu plus et je serais en mesure de te dire quoi faire , t'a l'air perdue . Mais on reste unis , on se dit tout !

ASHLEY °
Alors voilà , en faites il y a quelqu'un qui est venu me voir la semaine dernière il m'a posé pas mal de questions , j'étais obligée de lui répondre ! Crois moi je n'avais pas le choix.

JEFF °Qu'est ce qu'il t'a demandé ?

ASHLEY ° Il m'a dit que tu n'était pas de la première fraicheur et que s'allier avec toi était dangereux pour moi , cela ne me permettrais pas d'avoir la visibilité que je mérite , mais crois moi Jeff , je suis complètement avec toi et je ne le crois pas ! Sinon je ne t'aurais pas confiée cet échange .

Le portable d'Ashley sonne alors à ce moment là et elle décide d'y répondre en sortant précipitamment de la loge en laissant Jeff en monologue.

JEFF ° Ashley ! On a pas fini de parler ?! C'était qui ce gars ?

Ashley était sortie et Jeff était appellé par la sécurité pour des controles anti dopage , la routine , elle était donc tranquille pour échanger avec son interlocuteur qui n'était autre qu'El Diablo !!

DARKNIGHT N°4 El_dia15

ASHLEY ° Oui ... Je crois qu'on a rien à craindre de lui, j'ai toute sa confiance et il semble perdu après ce que je lui ai dit . Il ne sera pas dangereux , crois moi.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode


Dernière édition par Marion. le Mer 15 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:27




EXTREME RULES


Featuring EMMA VS EVE TORRES



DARKNIGHT N°4 Emmali15
DARKNIGHT N°4 Eve11

00 : 00 ° Début de match Eve Torres fait un Lou Thez Press sur Emma. Elle enchaîne par un Dropkick avec une jambe. Emma est énervée par ce début de match. Elle va à l'extérieur du ring.

01 : 57 ° Eve Torres récupère une chaise et en donne un gros coups sur la pauvre Emma.

02 : 29 ° On est toujours à l'extérieur du ring. Emma à le ventre sur la Barricade de notre annonceuse. L'ancienne GM de Raw va tenter une Suplex, mais non Baricade Hung Willing Kick (la prise est sur les cordes d'habitude) quel move. Elle pousse violemment Eve contre la barricade. Elle enchaîne avec une Emma Sawdwitch qui détruis la barricade. Le public chante « Holy Shit »

03 : 59 ° On est sur le ring, avec une Emma qui domine le match. Elle va sous la jupe du ring, elle prend un kits d’éclairage qui est utilisé pour les shooting photo. Elle étrangle Eve avec cette outil.

04 : 51 ° MATT STRIKER ° DAAAMMMN, elle se croit dans un shooting photo.

06 : 27 ° On est sur le ring, avec comme objet un jeu de lumière . Emma veut pousser Eve contre l'objet, mais l'Américaine contre et Emma se prend le jeu de lumière. Eve veut décompter, mais elle est trop KO, mais elle arrive à faire le tombé 1,2 simplement deux.

07 : 19 ° Eve Torres se venge et étrangle Emma avec le Kit d'éclairage

08 : 20 ° Eve Torres, amène une table sur le ring, mais Emma en profite pour faire un Low dropkick

10 : 57 ° Un match qui est équilibré, mais Emma va refaire son Emma Sandwitch, mais avec une poubelle sur le coin. Elle s'élance, elle réussit sa prise. Elle décompte 1,2 que deux.

12 : 28 °Eve qui est revenue avec un Sprigboard RoundHouse Kick. Elle place une chaise sur Emma et fait une Booty Shoot, quelle douleur pour Emma. Elle décompte 1,2, encore deux.

13 : 25 °Eve Torres fait un Reverse STO, elle décompte 1,2 que deux.

15 : 29 ° Eve Torres monte sur les cordes pour faire son finisher, elle n'est que sur la seconde corde. Emma revient et veut tenter une Superplex, mais bon Eve contre, elle fait tomber la pauvre australienne contre les cordes. Emma ne risque pas de se relever après ça. En plus, elle risque de vraiment subir encore plus, car Eve Torres va vouloir finir sur une grosse prise de risque calculer, car Emma est KO. Elle place Emma sur la table. Elle va faire un Diving Mounsault. Elle s'élance, non esquive d'Emma qui décompte dans la foulée 1,2,3 Victoire d'Emma en opportuniste.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:39




EXTREME IS ... NIW


Featuring WILLIAM REGAM



Après ce match féminin plus qu'éprouvant pour Emmalina et Eve Torres qui ont remis au goût du jour l'extrême chez les femmes, c'est un titantron qui se met à résonner dans la salle et qui fait fortement vibrer le public ... Oui le General Manager est là ! William Regal en chair et en os ! Seul avec son micro et prêt à faire une annonce de la plus haute importance.
DARKNIGHT N°4 Willia13

WILLIAM °
Oui, oui je sais ... Vous m'avez attendu avec de l'impatience et autant dire que cela va vous récompensez puisque c'est de bonne nouvelles que je vous apporte et cela concerne le CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP ! Son nom me paraît beaucoup trop simpliste pour ce que c'est ! Il faut lui rajouter du pep's ! De l'envergure avant qu'il ne devienne qu'un simple titre de pacotille vu l'arrivée prometteuse d'un autre titre chez les hommes ... Mais je n'en dirai pas plus là dessus, ce sera à vous de le découvrir mes chers amis ! Cruiserweight désigne des poids léger et comme on peut le voir dans le match de Christian ce soir, à qui je souhaite bonne chance d'ailleurs ... Il y a de fort gabarit. Maintenant j'ai décidai de renommer le titre et ce sera ... L'Extrême Championship ! Ce titre sera toujours joués dans des conditions extrême ... Et sachez que même les femmes auront le droit d'y toucher ! Ce sera une sorte d'Hardcore Championship mais moderniser et j'espère que cela vous plaira ... Peut-être bien qu'il pourrait être joués à n'importe quel occasion, remporter n'importe où ... Mais bon, n'abusons pas pour le moment ! Restons sur les bases et nous verrons où l'avenir nous mène avec ce titre ! Sur ce ... Bonne soirée à tous.

William quitte alors la salle sous une ambiance de folie ! Le public semble plus que ravie de cette décision radicale du GM.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:54




EXTREME CHAMPIONSHIP


Featuring CHRISTIAN VS ROMAN REIGNS VS DEAN AMBROSE VS RANDY ORTON



DARKNIGHT N°4 Christ16
DARKNIGHT N°4 Dean11
DARKNIGHT N°4 Randy_14


Ding Ding Ding début du match entre les 4 anciens lutteurs de la WWE , mais laissons le passé de coté puisqu'ils se retrouvent aujourd'hui à concourir pour l'Extrême Championship !!! Les 4 ont une façon de lutter similaire mais chacun a un petit plus par rapport aux autres . Christian est plus voltigeur , Romain Reigns est plus robuste . Dean Ambrose est plus hardcore et Randy Orton est plus surprenant . Et ce dernier prend le dessus sur ... Romain Reigns ! Un bon indice pour montrer l'état de forme de Randy ce soir ! Mais Christian décide de s’immiscer en rentrant dans le tas . Des échanges de coups de poings sont échangés entre les 3 lutteurs et personne semble prendre le dessus même si ça tabbassait sec ! Mais c'est Dean Ambrose qui fit la différence , on ne le voyait pas depuis le début du match ... Il monte sur la troisième corde et s'élance pour une superbe plancha qui touche les 3 lutteurs , sonné . Il décide alors de faire le tombé sur le champion en titre Christian 1...2... Non dégagement de Christian , il tente alors sur Orton 1...2... Dégagement de Randy Orton , il se relève alors pour aller voir Roman Reigns mais ce dernier était déjà debout et il l’accueille avec un énorme SPEAAAAAAAR !!! Romain Reigns a pris le dessus dans ce match . Mais il voulait en profiter pour régler des comptes , il place une main sur le cou de Randy Orton toujours sonné et le relève a une main et de faire ensuite un tête contre tête pour intimider la Vipère qui avait décidé de le frapper en début de match , il porte ensuite une énorme claque sur le visage de l'Apex Predator qui résonne dans tout l'arène , l'humiliation suprême ! Randy Orton est pris alors d'une rage et met à terre Roman avant de s'élancer dans le ring et Clothesline !! Il continue de courir et enchaîne avec de multiples Clothesline sur Roman Reigns qui continuait de se relever malgré tout . Randy continue de courir mais il est stoppé net par Christian qui est arrivé à lui choper le bras pour exécuter son fameux Kill Switch !! Il tente alors un tombé 1...2... Non Dean Ambrose est intervenu pour casser le tombé . Il regarde alors Christian, il faut savoir qu'il était arrivé sur le ring avec la ceinture , Dean la brandit alors devant Christian qui était en train de se lever d'un bond et le Canadien pris le dessus avec la rage , il enchaîne les coups sur Dean Ambrose jusqu'à ce qu'il lâche la ceinture . L'ancien membre du Shield est à terre mais Christian enchaîne les coups et il exécute une prise en 4 sur les membres inférieurs de Dean . Mais rien n'y fera , il ne gagnera pas le match comme ça , Ambrose est vaillant et il n'abandonnera pas . Il se relève et monte sur la 3e corde . Le public scande le nom de Christian qui s'apprêtait à conserver son titre . Il s'élance et ... RKO !!!!!! Randy Orton s'était relevé et exécute un superbe RKO sur Christian qui était haut dans les airs galvanisé par le public . Le problème ce n'est pas tant le RKO , c'était le fait que la tête de Christian vient s'écraser sur sa propre ceinture ! Il était KO ! Randy Orton éxécute le tombé 1...2....3 Victoire de Randy Orton qui s'empare du titre qui était sur le sol a coté de la tête de Christian.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:08




THE GREAT DEPRESSION


Featuring THE AUTORITY



Le show se déroule tranquillement mais beaucoup de rebondissement arrive lors de ce show particulier puisque c'est le dernier avant le PPV ! Premier PPV de la NIW ! Qui va affronter qui ? C'est bien ce que l'on se demande ! Le theme song de l'autorité retentit dans l'arène et le couple arrive sous les cris négatifs des fans qui font entendre leur mécontentement envers eux.

DARKNIGHT N°4 Steph_12

Les deux arrivent et montent sur le ring avant de prendre la parole, honneur aux dames.

STEPHANIE ° Fermez là ! Vous nous devez tout ! 'est grâce à nous si vous avez des shows d'aussi grande qualité. Et vu que les bonnes nouvelles sont d'ampleur à la NIW, nous venons vous en apporter une même si vous ne méritez pas notre présence pour vous annoncer le nom du prochain PPV de la NIW qui aura lieu au Madison Square Garden ! Grand lieu du catch et le premier à accueillir le premier grand show de la NIW ! Qui se nommera ...

PAUL ° THE GREAT DEPRESSION ... Etrange ? Vous trouvez ?! Mais si simplement vous auriez de la culture générale, vous devriez savoir que ce nom vient tout simplement de l'histoire de votre pays, la grande dépression des années 30 mais ici, ce ne sera pas le même contexte économique ... Puisque le business, on s'y connait ! ça ne fera certainement pas un Krach boursier ici ! Soyez rassurez ! Mais si nous avons décider de nommer ce PPV la Grande Dépression c'est pour la simple raison que l'Extrême va revenir à flot, vos guerriers et guerrière vont devoir faire couler le sang pour remporter les match qui auront tous une stipulation particulière et très souvent des enjeux de grande taille ! Alors préparez vous au gigantisme du catch ! Car il arriver la semaine prochaine !

Le couple sourit tandis que le public se regarde, à la fois mitigée par leur présence mais satisfait de savoir autant de détail sur le prochain grand show de la NIW qui aura lieu sur vos écrans la semaine prochain au Madison Square Garden !

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:14




SIMPLE MATCH


Featuring MEGHAN ORY VS SASHA BANKS



DARKNIGHT N°4 Meghan14

Meghan Ory fait son entrée sur le ring, le public la salue et la jeune femme le leur rend bien, elle se place par la suite au centre du ring et attend patiemment son adversaire mystère. Et c'est le titantron de Sasha Banks qui résonne dans l'arène. La rouquine arrive le sourire aux lèvres et monte rapidement sur le ring face à son adversaire du soir.

DARKNIGHT N°4 Sasha_10

Meghan ne prend même pas un air surpris et se positionne face à elle. L'arbitre fait donc sonner la cloche pour débuter le match. Les deux jeunes femmes entre vite en contact. Elles se prennent mutuellement la tête et tourne comme une jolie valse jusqu'à ce que Meghan lui coince la tête avec son bras et fait descendre à genou Sasha. Cette prise passe très vite car Sasha s'en sort en lui attrapant le bras en clé et le lui retourne comme une vulgaire corde. Meghan grimace mais ne se laisse pas faire. La scène se répète de manière identique jusqu'à ce que Meghan plaque au sol son adversaire et tente le tombé en lui tenant la tête. Même pas un et Sasha se dégage immédiatement. Les deux divas se relèvent et se jaugent un instant avant de reprendre le contact mais cette fois Sasha est plus vive et la prend directement en clé de bras avant de la bloquer à genou. Meghan hurle de douleur et grimace mais ne laisse pas tomber. Elle se dégage en attrapant le bras de Sasha et en la faisant voltiger et s'écraser à terre. Meghan ne laisse pas passer une seconde et tente le tombé. Juste 1. Les deux divas se relèvent et reprennent encore contact jusqu'à ce que Sasha envoie Meghan dans les cordes et cette dernière rejoint la rouquine d'un coup de bélier. Ory s'élance de nouveau dans les cordes mais Sasha l'évite en se couchant et l'attend avec un surpassement vite contrer par Meghan qui la soulève par le bras et l'écrase. Tombé. Même pas 1. C'est alors que les deux divas se réveillent un peu et Meghan relève Sasha avant de lui donner un violent coup d'avant bras.
Elle relève son adversaire et l'envoie dans les cordes avant de l'accueillir avec un Punch et d'enchaîner avec un super Kick quand cette dernière se relève. Mais Sasha ne se laisse pas faire et et coince la brune dans un coin du ring avant de lui donner des coups d'avant bras et de genou. Sasha part prendre son élan à l'autre bout du ring mais Meghan lui coupe le souffle net avec un Spear. La rouquine est KO et Meghan tente le tombé 1...2...3. Victoire de Meghan Ory qui fête sa victoire avec ses fans.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:22




WARZOONE


Featuring RENEE YOUNG



Le match est terminé et les jeunes femmes sont retournés en coulisse mais le public n'eut le temps de respirer un coup que cette fois-ci c'est le theme song de Renee Young qui retentit.

DARKNIGHT N°4 Renee_12

La belle blonde s'avance jusqu'au ring et prends la parole.

RENEE ° Bonsoir chers fans de la NIW, ce soir je tiens à vous annoncer qu'un nouveau titre féminin à fait son apparition, nous l'avons créer et suite à l'annonce qu'il y a eu précédemment, j'ai décidais de le mettre en jeu la semaine prochaine lors de " THE GREAT DEPRESSION " ! Bien évidement, pour ce qui du NIW Women's Championship Maryse fera face à Emmalina une nouvelle fois puisque cette dernière est très proche de la battre ! Et cela sera dans un Inferno Match ! Ensuite pour ce qui est du nouveau titre ... Je vous le présente ... C'est The GODESS CHAMPIONSHIP ! Eh oui, toutes les déesses du ring vont avoir la chance de le toucher du doigt la semaine prochaine dans une grande bataille royale où elle s'y retrouveront toute excepté Maryse et Emmalina ! Bonne chance mesdames !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:28




HANDICAP MATCH


Featuring CM PUNK VS AJ STYLES, THE MIZ, SETH ROLLINS ET COREY GRAVES




DARKNIGHT N°4 Cm_pun17

DARKNIGHT N°4 Aj_sty19
DARKNIGHT N°4 Corey_15
DARKNIGHT N°4 Seth_r11
DARKNIGHT N°4 The_mi16

Ding Ding Ding début du match handicap entre Punk et à peu près tous le reste des lutteurs sous contrat avec la NIW . CM Punk qui avait quitté la WWE car la compagnie était mal gérée n'était pas rassurée en rejoignant la NIW forcément . Et c'est le Miz qui commence seul face à CM Punk . Corey Graves descend alors du ring et demande un micro alors que le match venait de commencer . Il réussit à l'obtenir forcément puisqu'il avait les faveurs de l'administration et dès le début du match il reste à l'écart du ring et prends la parole en balançant des insanités sur CM Punk dans le but de le déconcentrer et de le faire sortir de son match . Et ça match puisque Phil regarde Corey d'un air de haine , il était protégé par ses sbires AJ Styles et Seth Rollins qui l'empecherait surement de toucher à Corey . The Miz prend donc le dessus et porte une prise de soumission a Punk qui souffre mais parvient à toucher les cordes à l'opposé de la troupe alors que les violentes piques de Corey redoublait d'intensité . CM Punk se relève dans son coin et parvient à éviter une Mizline qui aurait été dévastatrice . Mike Mizanin se prends donc les coin du ring en plein dans le buste et CM Punk monte sur la troisième corde et porte sa fameuse descente du coude . Suivir d'un Anaconda Vice !!! Un sort terrible et il suffit d'un seul tombé , soumission ou disqualification pour permettre au natif de Chicago de l'emporter !! C'est une prise très dangereuse et le Miz semble vouloir abandonner mais Seth Rollins intervient et frappe Punk pour casser la prise . Un titantron se lance !!! C'est l'Autorité ! Steph est armée d'un micro et Corey comprends alors qu'il fallait qu'il arrête de parler, lui qui n'avait cessé depuis le début du match laisse la parole à la bosse Stephanie " ça suffit ! Qu'est ce que c'est cette mascarade !!! Je transforme ce match en un Lumberjack Match !!! Que CM Punk ne puisse plus respirer ! Je veux lui faire payer sa haine de mon père ! Que tout le monde se ramène autour de ring , j'offre une prime à tout ceux qui se ramèneront ! " Il ne fallait pas demander le reste à tout le roster pour se précipiter autour du ring au moment ou CM Punk prenait l'avantage , quelle coïncidence .... Stephanie n'avait donc pas de cœur pour CM Punk . Tout le monde s'était bien évidemment ramené , même les ingénieurs du son , les routiers qui étaient chargé de transporter le matériel et les personnels d'entretien !!! Une scène rarissime et incroyable . Il n'y avait bientôt plus de place autour du ring , il y avait meme des personnels de la sécurité de l'arène qui avait abandonné leur poste . Tout le monde voulait toucher à sa prime et ils commencent tous à insulter généreusement Punk en pensant que ça allait augmenter la fameuse prime . Steph était contente d'elle et retourne alors à ses occupations . Une scène exceptionnelle avec 1 lutteur face à 4 autres superstars contre lui , entouré de tout un roster ( divas et hommes compris ) et personnel de la NIW acquis à la cause des 4 superstars . Ce groupe qui remplissait les abords du ring était goulûment sifflé par le public , certaines personnes du public insultait les superstars venus se rassembler . On était à Chicago , le public le plus chaud des Etats-Unis et la ville natale de CM Punk qui soutient son lutteur envers et contre tout ! Drôle de scène mais une scène exceptionnelle , il n'y avait jamais si grande division dans une arène entre le public et les lutteurs !! CM Punk se relève , il est scandalisé par ce qui est en train de se passer mais il fallait rester dans son match . Il porte le tombé sur le Miz 1...2.. Non dégagement du Miz , Seth Rollins et Corey Graves avaient regagné leur coin , ils étaient chauds ! Excité par le nombre de personnes autour du ring . Mais CM Punk était lui, galvanisé par son propre public . Alexa Bliss aux abords du ring avait détaché sa chaussure de combat et la balance sur le Straight Edge qui se prit la chaussure , au delà de la petite douleur il se mit à insulter Alexa Bliss . ça permet à The Miz de faire le tag avec AJ Styles qui s'élance avec un Dropkick sur Philip Brooks qui s'écroule. Il s'acharne ensuite sur le corps de CM Punk en multipliant les coups , l'arbitre ne tente pas la séparation , il avait également entendu parler de la prime . Il laisse donc AJ Styles frapper le corps rougi de CM Punk , qui des fois à descendre en dessous de la ceinture sur ses coups de pieds . Ce n'était pas un match de catch mais un vrai acharnement physique . il relève CM Punk et lui porte son Style Cash . Pour ensuite faire le tag avec le Miz qui porte un Skull Crushing Finale sous les sifflets du public et les encouragements du roster . The Miz le relève et le maintien dos courbé et fait le tag avec Seth Rollins qui porte son Curb Stomp , CM Punk avait mangé le ring une troisième fois et c'est maintenant au chef de troupeau qu'est Corey Graves de rentrer , lui qui n'avait absolument rien fait du match porte alors sa prise de soumission qui est la jambe en 4 , c'est aussi son finisher . CM Punk est contraint d'abandonner sous des huées qui ferait casser les murs de l'arène . Les 4 fêtent leur victoire et le roster avait toujours la haine envers CM Punk , la sécurité entoure alors le ring dans le but d'escorter CM Punk quand il ira mieux , mais le show n'est pas terminé ...
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:35




TENSIONS


Featuring THE AUTORITY ET WILLIAM REGAL



Toute la NIW était aux abords du ring, et que la sécurité s'attendait à effectuer une tache des plus difficiles , faire sortir CM Punk du ring sans porter atteinte à son intégrité physique . Il y avait un vrai déchaînement du roster sur CM Punk et l'arène exploserait complètement sur le roster s'en prenait à CM Punk , en effet le public n'allait pas apprécier de voir cet acharnement et on verrait une arène exploser complètement en une émeute sans pareil . Stephanie se devait d'intervenir et c'est son titantron qui résonnait dans l'arène . Le public siffle de plus belle , siffle en défaveur de Stephanie mais aussi à l'encontre de William Regal qui était probablement dans son bureau , quoi qu'il faisait , le public reprochait sa passivité . Les paroles de Stephanie seront des plus cruciales pour le déroulement de cette fin de soirée alors que CM Punk peinait à se relever après avoir subi 4 finishers et un passage à tabac

DARKNIGHT N°4 Steph12


STEPHANIE °
Calmez vous ! Vous ne voyez donc pas que ce match s'est déroulé dans de parfaites conditions ? Les 4 ont gagné sans transgresser les règles , et vous ne voyez donc pas que CM Punk a perdu ? Et qui plus est, par soumission ! C'est une honte ! Vous voulez voir ce lutteur quelconque au sommet de l'affiche ? Vous savez quoi ? Mon père a toujours eu raison ! Et c'est grâce à ses décisions que la WWE a été si longtemps  la fédération unique et sans partage de concurrence ! Sa gestion des dossiers chauds a été incroyable et il a eu raison sur toute la ligne concernant ce lutteur sur estimé qui ne fait que l'ouvrir . Oui, c'est peut être le meilleur au micro , mais c'est un beau parleur, qui n'a réussi à avancer dans le catch qu'avec ses belles paroles et non grâce à son talent . T'es une honte CM Punk , et si aujourd'hui il y a autant de monde autour du ring pour te lyncher ce soir , c'est que tu le mérite ! Et je demande à toute ces personnes autour du ring de n'avoir aucune limite ! Si ils veulent monter sur le ring ne massacrer qu'ils le fassent ! Tu mérite tout ce qui t'arrive !

Stephanie regardait, de la rampe, la scène incroyable qui se passait , elle n'a pas tenté de calmer les choses mais elle a lancé un véritable appel à la haine contre une seule et unique personne . Mais le public redoublait de soutien pour CM Punk et des insultes pas très PG sortait des travée de l'arène , certaines personnes commençait à pester sur les quelques membres de la sécurité qui restait en tribune . Les lutteurs commencent chacun à monter sur le ring mais ils restaient en dehors des cordes , c'est pendant ce moment que William Regal choisit d'intervenir

William arrrivait donc et les public explosait de joie , il avait déjà un micro à la main et Stephanie attendait avec un sourire de voir si son GM , son inférieur hiérarchique allait respecter les volontés de sa patronne

DARKNIGHT N°4 Willia14

WILLIAM ° Arrêtez ! Arrêtez tout ! D'abord c'était l'Autorité , puis ensuite ses 4 sbires et voilà maintenant que c'est tout le roster qui veut en mettre plein la poire à CM Punk . Mais ne voyez vous pas que le public est derrière Punk ? Non, le match n'a pas été joué dans les règles ! Stephanie a persuadé le roster de la NIW à coup de primes,  de venir se mettre à dos CM Punk qui n'a rien fait . Mais ce que j'ai vu ce soir  est une honte , quelle image détestable ... C'est pourquoi j'accorde une chance à CM Punk pour le NIW Championship ! Et Corey qui visiblement n'a que des belles paroles , il a plus parler au micro ce soir qu'il s'est battu ... Mais c'est lui qui a donné le coup de grâce , visiblement il agit en leader de Miz, Seth Rollins et AJ Styles . C'est pour ça que ce sera lui qui affrontera CM Punk pour le titre de la NIW , dans un No Disqualification Match !

William regarde de travers Stephanie qui n'ouvrit pas la parole, se contentant de retourner ce regard de haine . CM Punk se remettait calmement de ses émotions , il n’affichait aucune expression et sorti du ring par les escaliers du ring . Le roster, calmé par les paroles de William lui laissait un passage pour qu'il puisse rentrer au vestiaire tête basse après cette humiliation sur place publique . Et c'est de cette manière que le show se termine pour cette semaine

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DARKNIGHT N°4 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°4   DARKNIGHT N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKNIGHT N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARKNIGHT N°3
» DARKNIGHT N°1
» DARKNIGHT N°2
» DARKNIGHT N°3
» DARKNIGHT N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: RESULTATS-
Sauter vers: