New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton   #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:27

Fatal Four Way For the Cruiserweight Championship


Christian Cage Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton

DEADLINE LE LUNDI 13 MARS 2017 à 23H59. BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mad Reita

Mad Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur mon trône

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton   #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:43

the future of NIWChristian VS Roman Reigns VS Dean Ambrose VS Randy Orton
Un quatrième show de la NIW et c'est de plus en plus gros. Ouais, de plus en plus de monde est attiré par la fédération et elle gagne de l'ampleur et surtout depuis qu'une grosse star a annoncé son retour. Forcément ça a fait beaucoup de bruit le fait qu'il revienne. On a déjà eu droit à l'arrivée de nombreuses star, ça a fait du bruit mais pas autant que Roman Reigns. Celui qui avait tant suscité les passions à la WWE, au coeur de nombreux débats autour de son mérite. Il avait tant de détracteur en même temps. Ce soir vous allez avoir droit à une promo qui va tout vous expliquer et surtout vous allez enfin voir l'avenir de la NIW. Une fédération qui peine à avancer, avec quelques rivalités qui traînent mais maintenant vous allez avoir droit à ce que vous méritez, un véritable show, un véritable champion. Car on sait tous qu'une fédération qui marche c'est avec un visage, quelqu'un qui va servir de moteur à son bon fonctionnement et c'est ce qui manquait à la NIW. La WWE a bien marché au fil du temps grâce à des grosses personnalités tel que Hulk Hogan, The Rock, John Cena et on en passe. Aujourd'hui c'est au tour de Roman Reigns de briller, de porter les couleurs de la fédération qui a de l'avenir. La fédération qui va devenir à long terme la plus importante du monde. En effet, il n'était pas là pour faire de la figuration, le Big Dog avait bien l'intention de devenir la plus grosse star qu'on ait jamais connu, faisant passer les légendes pour des petits joueurs à côté de lui. Tout simplement parce que c'est LE Big Guy. Personne ne peut atteindre son niveau. Et là on lui donne un match difficile. Mais la difficulté c'est son domaine, Roman Reigns a toujours su réaliser l'exploit et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va s'incliner. Mais il était vraiment touché par la décision de la fédération, de lui donner une opportunité pour un titre d'entrée de jeu et il ne comptait pas décevoir l'autorité. Il savait déjà que la gloire était faite pour lui que ce n'était que le début de son ère. Le début de son parcours était de faire tomber Christian, apparemment c'est le seul champion légitime mais pour combien de temps ? Car oui ses heures sont comptées et tout ce développement va vous expliquer le pourquoi du comment. Ensemble nous allons décortiquer ce match et nous allons voir pourquoi Captain Charisma va tomber. Il ne peut y avoir qu'un seul héros dans la fédération. Et lui, il est de l'ancien temps, il est l'heure pour lui de laisser la place à la nouvelle génération et de gré ou de force il tombera. La promo commence. Nous sommes dans une salle sombre, le silence règne. Mais bientôt, la vérité va régner. Nous sommes avec Roman Reigns, l'homme qui va faire tomber tout vos héros. Celui qui va marquer toute une génération et qui va être reconnu par les générations futures. Tout simplement parce qu'il regroupe tous les critères pour être le gars qui va faire tomber tout ceux qui se dressent en travers de sa route. La NIW était sa nouvelle maison et… qui dit maison, dit règle. De plus c'est SA maison donc c'est lui qui définit les règles du jeu. Personne d'autre. Dans ce petit cours métrage nous allons avoir un avant goût des nouvelles règles du jeu et l'une stipule que personne ne peut vaincre le maître du jeu. Le maître du jeu a toujours raison et personne ne peut venir le contredire au risque de devoir se frotter à sa toute puissance. Et personne ne veut voir la foudre s'abattant sur lui. Car un homme normal aime trop son petit confort et se pliera aux règles de celui que l'on appellera l'Alpha. Le Big Dog respirait fort, passant sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop par où commencer… enfin il y avait tellement de matière à traiter aussi que l'on pouvait commencer n'importe où. Cela le faisait rire intérieurement. Il savait que ses adversaires, il n'en ferait qu'une bouchée, il n'aura aucune difficulté à en venir à bout. Il se rapprocha dangereusement de la caméra, sa respiration était toujours plus forte créant un climat angoissant. C'est un bon moyen pour intimider ses adversaires, même si ce n'est qu'un détail, car The Guy savait qu'il en fallait bien plus pour que le champion commence à poser un genoux au sol. Car il avait quand même du respect pour son parcours, pour tout ce qu'il avait fait. Et si jamais il devait y avoir une concession dans n'importe quel parti, ce sera sur le ring. Il sait que ce match, ce sont des hommes de combat, ce sont des hommes qui aiment lutter et donc pour cela il allait falloir faire preuve d'agressivité, qu'il allait devoir faire preuve de réflexion. Roman Reigns est l'homme qui a le parcours de plus exceptionnel parmi tous les lutteurs cités dans ce match pour le titre de Captain Charisma. Son retour dans le monde du catch sera marqué par son premier titre dans cette fédération, ce sera une entrée fracassante, comme le tonnerre qui s'abattra sur l'ensemble de ses adversaires. C'est une belle image avouez le…

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Roman-reigns-entrance-o


Roman Reigns – Devines qui est de retour ! En effet, ce n'est pas de l'intox, je suis bel et bien de retour sur le marché et je pose déjà les bases avec une opportunité pour l'Extreme Championship. C'est déjà mieux que rien on va dire car je ne veux pas me contenter de ça si vous voulez mon avis. Mais une ceinture reste une ceinture et je ne vais que gagner en légitimité car en gagnant ce titre, par ma simple personne il va devenir le titre le plus important de la fédération. You can Believe That. Maintenant rentrons dans le vif du sujet. Nous allons commencer par l'actuel détenteur de la ceinture. Christian. Captain Charisma. Le type qui a tout ses Peep's derrière lui. Merci de les avoir gardé au chaud pour moi, merci d'avoir gardé cette ceinture aussi pour moi. T'as fait un très bon travail mais maintenant je vais t'épargner de tout ça car bon t'es quand même assez vieux et tu n'as plus les épaules pour supporter une telle charge. Mais apparemment t'as repris goût à la gloire mais ne t'en fais pas je vais te prendre le titre par la force et tu ne voudras plus me faire face après. Car t'es le genre de gars qui a besoin qu'on lui fasse comprendre les choses. T'as énormément de mal à réfléchir par toi même. Mais bon j'ai quand même pas mal de respect pour toi et je ne peux pas cracher sur ton parcours. Il y a très peu d'erreur dans ton parcours, t'as toujours su donner le meilleur de toi même et t'as écris une grosse page de l'histoire de la lutte. On ne peut pas te retirer ça. Cependant, toute histoire a une fin et je suis venu y mettre fin. Crois le ou non dans ta carrière t'as une seule grosse erreur, c'est de te frotter à moi, t'aurais pu mener une tendre vie dans l'ignorance en ne t'occupant pas de mes affaires mais t'as vu les choses différemment malheureusement et il va donc falloir mettre les points sur les i mon amis. Promis je vais essayer de retenir mais coups mais je ne te garantie rien, je serai toi je ne me reposerai pas là dessus. Et toi Christian, je pense que t'es l'un des mieux placés pour savoir que je ne suis pas un mauvais gars. Je n'ai jamais voulu te causer du tort, je n'ai jamais voulu te rabaisser ou te faire mordre la poussière. J'ai encore moins l'envie de te blesser. Mais on dirait que tu veux m'y forcer. Je ne suis pas un bon gars non plus. Après tout, je veux ce que t'as dans l'absolu. Je n'ai pas non plus envie de savoir ce que tu penses de toute cette situation si tu veux qu'on soit honnête. J'ai encore moins envie de subir un blabla sur tout ton parcours, sur tes Peep's derrière toi. De toute manière tu n'as plus personne derrière toi. Et si tu te retournes tu verras qu'ils font dorénavant parti de la Roman Empire. Tout simplement parce que je suis THE GUY ! Je suis celui que t'as toujours voulu devenir, je suis celui qui te fait te dire que t'as toujours été sous estimé. Mais ce qui fait la différence entre toi et moi c'est que j'ai du charisme. Je sais magnétiser la foule par ma simple présence alors que toi t'es obligé d'être dans un effort constant sinon tout le monde te lâche. Et ça c'est ce qui fait la différence entre un champion de paille et un vrai champion.

Il se rapprocha de la caméra, changeant le ton de sa voix en quelque chose de bien plus agressif, malgré tout le respect qu'il avait pour lui, il ne devait pas faire concession avec Christian s'il voulait gagner son match et devenir le nouveau champion.

Roman Reigns – Ton heure à sonné Christian, je vais veiller à de que tu ne touches plus jamais un titre. Je vais veiller à ce que tu ne sois plus jamais mis en avant dans cette fédération. Je fais ça pour ton bien, je fais ça pour te ménager, car je sais que tu n'as plus les épaules pour supporter un tel fardeau. Je ne vais pas y aller par quatre chemin avec toi et je vais te réduire à néant tu peux me croire. Il est l'heure de passer le flambeau à la nouvelle génération même si c'est dur pour toi de l'accepter. Mais je pourrai t'aider à te faire ravaler ta fierté. Et si tu ne me crois toujours pas, montre moi que j'ai tort, montre moi que tu en as encore dans le ventre et peut-être que je passerai du respect à l'estime pour toi car pour l'instant que tu n'es qu'une personne totalement dépassée à mes yeux. Profite de tes dernières heures avec ton titre Christian car ce sont les dernières heures que tu passes avec. Et ça tu peux y croire ! Tu ne le sais peut-être pas encore mais cette ceinture est déjà ma propriété… mais je sais que tu ne crois pas les mots, je sais que t'es un homme d'action. Ca tombe bien moi aussi. On se reverra sur le ring Christian. Tu finiras à la fois dans ma liste de victime mais aussi dans ma liste d'admirateur.


La caméra se coupa subitement. Laissant place à un écran noir. Christian a du soucis à se faire si vous voulez mon avis. Roman n'avait pas totalement tort dans ses propos, après tout, il avait quitté les rings pour des raisons de santé. Le fait de revenir est l'acte le moins raisonnable qu'il ait pu faire dans toute sa carrière. The Guy était juste là pour lui rappeler pourquoi il avait tout abandonné. Après il exagérait ses propos pour faire une tentative d'intimidation. Quelque chose qu'il connaissait bien, et il aimait le défi, il aimait voir ses adversaires ne pas avoir peur de lui, car c'est qui lui permettait de se dépasser. L'insouciance de ses futurs opposant, il n'y pas meilleur goût dans la vie que ça. Je peux vous l'affirmer. L'écran était toujours noir avec un bruit sourd qui retentissait en continue. Mais l'émission n'était pas terminée, on avait encore pas mal d'autres sujet à aborder. Deux personne à qui on devait encore parler après tout. On n'allait tout de même pas les laisser en plan. Bien qu'ils aient moins d'importance, il fallait tout de même leur laisser un petit message au cas où le message adressé à Christian ne leur servait pas vraiment. Et bon, c'était tout de même des adversaires disposant d'une certaine valeur, ça ne se faisait pas réellement de les ignorer totalement. Roman aime bien donner de l'attention à tout le monde, c'était son petit côté humain à vrai dire. On ne va pas se le cacher mais ça restait très sympathique de sa part de leur accorder un petit peu de temps. Bon pendant tout ce moment de palabre, nous récupérons la transmission, toujours dans le noir, cette même respiration forte avec des petites voix chuchotant des phrases inaudibles. Ouais, là ça annonce la couleur, ce message était destiné à Randy Orton, The Viper, The Apex Predator. Un homme qui n'avait pas froid aux yeux et qui a su tenir tête à beaucoup de gens dans sa carrière. Ceci a vite été remarqué et la WWE avait fait de lui le plus jeune champion du monde de l'histoire. Vous imaginez, brandir cette ceinture à l'âge de 24 ans face à un lutteur de renommée et tellement regretté comme Chris Benoit. Cela relève de l'exploit nous ne pouvons pas le nier. Randy Orton restait un adversaire de taille bien qu'il perdait toujours plus de sa superbe au fil des années, le mettant dans la même catégorie que Christian. The Viper devait sérieusement penser à se recycler un jour ou l'autre car ça ne pouvait plus durer pour lui. Il était totalement dépassé par les événements au même titre que l'actuel champion Extreme. En effet, Randy Orton était un adversaire vraiment dangereux, il était très intelligent et surtout imprévisible. Mais on ne vous apprend que Roman Reigns faisait partie de ceux qui sont venu à bout de la vipère à plusieurs reprises et la tendance va vers l'ancien membre du Shield. Il est encore jeune et à pleine disposition de ses moyens tandis que l'Apex Predator était vieillissant, il perdait de plus en plus dans son in ring et forcément il allait finir par tomber. Roman Reigns allait lui faire comprendre pourquoi. Après tout ce n'est pas comme s'il avait fait des débuts tonitruants à la NIW. Il n'a pas su s'imposer face  à deux stars qui faisaient leur début, qui n'avaient pas encore de nom dans la lutte professionnel. Cela reste tout de même lourdement significatif, il n'arrive plus à s'imposer face à la nouvelle génération, il n'arrive plus à faire face à cette nouvelle vague de talent qui émerge dans le monde du match. Ceci est la sonnette d'alarme, cette sonnette qui dit qu'il fallait tout de suite arrêter avant de perdre toute crédibilité. Mais Roman Reigns était là pour apporter la vérité, tel un patriarche il allait faire comprendre au monde entier mais surtout à Randy Orton que c'était la fin. Que les feux des projecteurs n'étaient plus fait pour lui et qu'il fallait dorénavant libérer la place. Et au même titre que Christian, il fallait que la vipère tombe de très haut, qu'elle se fasse saisir fermement par le cou pour qu'elle finisse par étouffer et qu'elle finisse par supplier que tout s'arrête. Roman Reigns arrivera donc tel un sauveur, c'est lui va faire le ménage dans le monde de la lutte. On le voit de nouveau s'avancer et plus l'ancien membre du Shield s'approchait plus les voix devenaient fortes jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent net. Le silence régnait de nouveau avant que le discours de Roman Reigns reprenne. Un discours qui va encore être lourd de vérité pour Randy Orton. Car pour le coup on peut se permettre un jeu de mot sympa, la vérité va arriver Out Of Nowhere… allez rigolez svp j'en ai marre de me sentir seul constamment. En plus je sais que je suis drôle mais juste parce que c'est moi vous ne rigolez pas juste pour me faire chier. Bref arrêtons de raconter notre pitoyable vie, The Big Dog a des choses plus intéressantes à dire.

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton N99Ze4

Roman Reigns – Je n'oublie pas les autres. Je pense à tout mes adversaires et maintenant je vais parler du prochain. Son nom est Randy Orton… dans la vie on se construit beaucoup sur des modèles, sur une personne qui représente une image de réussite. Cette image nous obsède chaque seconde de notre vie et notre objectif est de devenir comme cette personne quoi qu'il arrive. Et comme vous le savez, je suis le genre de personne qui a été pareil. Dans ma jeunesse j'ai toujours eu la volonté de l'excellence, j'ai toujours voulu devenir le meilleur et aujourd'hui je ne veux plus être le meilleur étant donné que je le suis déjà. J'ai relevé tous les défis qui se sont présentés à moi et j'ai su triompher. Randy s'est probablement construit sur ces mêmes schémas mais ce n'est pas quelque chose qui va durer indéfiniment. Bientôt il ne pourra que se rendre à l'évidence il est totalement dépassé par les événements. Il a perdu face à Jax et Declan qui sont deux débutants sur le marché et il s'est fait avoir comme un bleu. Il a commis énormément d'erreur dans son match et là il va faire face à des personnes qui sont habitués des rings, qui peut imaginer une seule seconde qu'il peut gagner ? Avec tout le respect que je lui dois je me permets de douter sur cette question. Randy ne pourra pas s'en sortir s'il continue de se reposer sur ses acquis. Randy… pardonne moi ces propos mais je n'ai plus la même estime pour toi qu'avant. Je n'imagine pas une seule seconde que tu puisses gagner ce match pour la bonne et simple raison que ton expérience joue contre toi. Tu penses que tout est acquis et au final tu te laisses aller. Tu ne sais plus ce que c'est de se donner à 100 %, tu ne sais plus ce que c'est de faire face aux obstacles. Ton RKO ne fait plus peur à qui que ce soit, c'est devenu un meme. Un truc qui amuse les gens, tu n'es juste qu'un outil de divertissement et on se fiche pas mal que tu gagnes ou que tu perdes tout simplement parce qu'on réalise tous que tu t'en fous de ton public. Tu te contentes du minimum et maintenant plus que jamais t'as tout à prouvé. Au final ce match est un cadeau empoisonné pour toi, tu vas finir perdant sur toute la ligne. Enfin tu l'es déjà, tu es proche du point de non retour, tu n'as pas pris au sérieux la nouvelle vague qui était une opportunité pour toi de vivre une génération de plus. L'opportunité de lui faire peur, au final tu ne fais plus peur à personne, on ne te prend plus au sérieux. Je te donne un conseil d'ami, dépasse toi car franchement t'es en train de chuter mec. Tu te casses la gueule mais on dirait que ça ne suffit pas. Il va falloir que je le fasse moi même pour les voix dans ta tête te disent de te ressaisir. Et franchement, actuellement elles te disent quoi tes voix ? Moi j'ai l'impression qu'elles te disent d'arrêter la lutte, tu as fait ton temps et il va falloir que tu prennes mon poing magique dans ta face pour te remettre les idées en place. Je vais le faire avec plaisir… Peut-être qu'en me voyant aborder une ceinture ça te réveillera et ça te donnera envie de faire mieux. Je suis le plus gros challenge que tu n'aies jamais eu alors maintenant impressionne moi. Montre moi que je me trompe car ça m'attriste de te voir comme ça, toi le lutteur que je respectais pour ce qu'il faisait. Qui n'avait besoin de personne pour affirmer qu'il était l'un des meilleurs dans ce qu'il faisait. A l'époque je te prenais au sérieux mais aujourd'hui je ne vois pas du tout ce qui pourrait être intéressant de t'affronter. Je te mets dans le même sac que Christian. Tu n'es qu'un fantôme, quelqu'un qui n'arrivera jamais à rien

Sur le même schéma que Christian, il se rapproche de la caméra, prenant un air intimidant, il avait l'air d'avoir envie d'en découdre avec l'Apex Predator…

Roman Reigns – La seule que tu as prouvé aujourd'hui c'est que t'es un lâche ! T'as détruit la Wyatt Family de la manière la plus lâche, au lieu de lui faire face t'as juste essayé les détruire de l'intérieur. C'est intelligent mais c'est lâche. Tu leur dois énormément, et je vais te rappeler le lâche que tu es sur le ring, tout simplement parce que Jax et Declan n'ont pas su le faire et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même, tu tomberas au même titre que n'importe qui et je vais veiller à ce que ce soit moi qui te fasse revenir à la réalité. Parce que je suis The Guy, et à mes yeux tu n'as rien d'un prédateur. T'es devenu la proie, la proie de tous, tu es tout en bas de la chaîne alimentaire et je vais te le prouver de la meilleur des manières…

L'écran se coupe à nouveau continuant à faire entendre des bruits sourds. Mais ce n'était pas fini. Il y avait encore une personne qui n'avait pas eu son petit coucou. Roman l'avait justement gardé pour la fin, c'était symbolique après tout. Il savait qu'il fallait le garder pour la fin car à ses yeux c'est l'adversaire qu'il redoutait le plus. Il s'agissait bien sûr du Lunatic Fringe, Dean Ambrose. Cet homme était le plus imprévisible de tous et probablement l'adversaire le plus crédible qu'il avait et il allait devoir se méfier de lui. Il finit par comprendre pourquoi il est venu à sa rencontre, il devait très probablement être conscient qu'ils allaient se faire face et il voulait chercher à faire une alliance pour pouvoir écarter le problème Roman Reigns. Mais on n'échappe jamais au Big Dog, il n'avait pas de limite et il n'allait pas oublier de lui faire subir ses coups. Non il n'allait pas faire exception. Il connaîtra le même sort que les autres pour la bonne et la simple raison que la gloire ne s'est jamais partagée. La gloire, elle est individuelle et à part les titres par équipe, un règne ne s'est jamais fait à deux. Un vrai champion est capable de tout assumer tout seul et à la grande déception de l'ancien meneur du Shield, son ancien partenaire l'avait déçu dans son attitude. Au lieu de lui tenir tête il a essayé de l'apprivoiser. Ce qui est marrant que qu'on ne peut pas apprivoiser le Big Dog, c'est quelque chose d'impossible. A partir du moment où une personne se met en travers de a route, peu importe qui c'est, il la fera tomber. C'est ce qui doit arriver. Mais ça restait dur d'affirmer ça, car Dean Ambrose était imprévisible et il fallait nuancer ses propos. Il venait aussi pour dire que c'était chacun pour sa peau si jamais ils étaient amenés à se retrouver face à face. Ca n'empêche pas un respect mutuels entre les deux hommes on ne va pas se le cacher. Le Juggernaut avait toujours eu une certaine estime pour cet homme car il était presque aussi courageux que lui. Il n'avait pas peur de faire face aux défis et ça c'est rare. C'est une qualité qui se perd. Il lui donne un point là dessus. Mais encore une fois ça n'empêchera pas au Street Dog de subir le courroux de Roman Reigns. L'écran se rallume et on va avoir droit au dernier discours et non des moindres. Toujours dans cet ambiance assez gênante, toujours cette même ambiance menaçante, on dirait que le Big Dog propose une nouvelle facette de lui. Il était de retour forgé et déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Aujourd'hui, il comptait se construire seul et pas sur un collectif, ce qui est un point plutôt positif pour lui. Comme ça il ne devra sa gloire à personne. On pouvait entendre le Big Guy ricaner sur son dernier adversaire. Le rire restait néanmoins assez nerveux car au final c'est le vrai concurrent sérieux qu'il a dans ce match et il va falloir redoubler de méfiance. En effet, Dean Ambrose n'aura aucun scrupule à porter son Dirty Deeds sur son ancien ami pour gagner le titre. On ne peut pas lui reprocher ça, après tout, la course à la gloire on n'a aucun ami. C'est la loi du plus fort qui règne. Malheureusement pour le Street Dog, ce ne sera toujours la loi du plus fort en sa faveur car le hasard aura voulu que Roman arrive en même temps que lui pour pouvoir le faire taire. D'ailleurs il ne faisait pas trop parler de lui comme s'il était frustré en quelque sorte de voir son ami rejoindre la NIW. Et non, c'est comme s'il lui disait, « j'irai où tu iras, juste pour te faire chier ». Son rire devenait encore plus fort et il commença à se rapprocher dangereusement de la caméra avec plus de détermination que ses deux précédents adversaires. On dirait qu'il a l'air beaucoup plus motivé à parler maintenant, comme s'il portait de l'intérêt à cet adversaire tandis que les autres étaient juste deux morceaux de viandes que l'on jetait au milieu du ring juste pour faire joujou. Oh oui, l'excitation montait, on pouvait voir dans ses yeux que le sujet Dean Ambrose était un sujet qui le stimulait au plus haut point, c'est un affrontement entre les deux hommes. C'est quelque chose d'énorme entre les deux. Ouais… on va enfin pouvoir savoir qui est définitivement le plus fort entre les deux. Qui était le meilleur membre du Shield, la plus grande équipe qui n'a jamais existé dans le monde de la lutte. Personne ne saura faire le dixième de ce qu'ils ont pu faire. Ils ont tellement fasciné et ils fascineront encore plus dans un face à face, dans cette guerre fratricide. Sur le papier, on l'a vu beaucoup de fois mais pour de vrai, on ne s'en lasse pas. Chaque combat est différent entre les deux hommes, chaque combat toujours plus fascinant. Une histoire qui ne connaîtra probablement jamais de fin…

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton C9ed4ecb2c72e0c18d3ac8a8278f302b8d92107b_hq

Roman Reigns – Dean… j'ai tellement de chose à dire sur toi. T'es à la fois mon ami et mon ennemi et pourtant tu ne m'as jamais causé du tort. On écrit l'histoire ensemble. On écrit l'histoire l'un contre l'autre. Dans quelques jours on va encore écrire une page d'histoire et je dois t'avouer que je suis heureux de partager ça avec toi. Je suis heureux de voir que chaque seconde tu ne lâches pas l'affaire et que tu veux toujours te surpasser pour essayer de me faire douter. Dean, t'es la seule personne que je redoute lors de ce match. Mais je ne te ferai pas de cadeau, je ne te donnerai pas l'opportunité de ressortir gagnant face à moi. Tu n'es jamais ressorti gagnant dans l'histoire quand il s'agit de moi. Tu ne m'auras pas comme à la WWE, je compte bien partir sur des bases plus solides, ici la NIW c'est MA maison, c'est MON territoire et cette ceinture est pour MOI ! Donc tu vas me faire le plaisir de tracer ta route et attendre ta chance. Encore une fois Dean… t'es arrivé au mauvais moment. Je sais ce que tu essaies de faire avec moi depuis quelques jours, t'essaies de me mettre dans ta poche en espérant que je sois plus clément avec toi. Malheureusement je vais pas faire de traitement de faveur avec qui que ce soit. J'ai une question à te poser dude, est-ce que tu penses être réellement ce que tu prétends être ? Un type qui ne craint pas la douleur, qui a atteint un stade de folie avancée, car tu viens de prouver le contraire en venant me voir. On dirait presque que je te fais peur. Bien que je ne crache pas sur l'idée d'une alliance je préfère être direct avec toi, sur un ring, si c'est entre toi et moi, mon choix sera vite fait. On parle de mon instant de gloire, on parle de ce qui me revient de plein droit et je ne compte pas le reporter car t'es une personne que j'apprécie et que je respecte tout particulièrement. Au même titre que les autres, je vais te faire tomber mais toi t'as le potentiel de rebondir et essayer de conquérir autre chose mais pour l'instant tu n'arriveras à rien. Juste parce que je l'ai décidé ainsi. Notre lourd passé va faire ce match Dean… parce qu'on a encore beaucoup de chose à se prouver l'un comme l'autre, parce que jamais personne ne lâchera l'affaire dans cette guerre d'ego entre nous. Et c'est ça qui me donne le goût du combat, c'est ça qui me fait me lever chaque matin. C'est ce combat permanent, cette rivalité qui nous fait vivre. Alors comme à chaque match Dean… surprends moi, plus que jamais fais moi vibrer et fais moi douter. Montres que tu peux être mon concurrent principal pour aborder l'or autour de mes hanches…

Il lâche un nouveau ricanement avant de conclure avec son dernier adversaire…

Roman Reigns – Parce que oui Dean, si je t'ai cité à la fin c'est parce t'es la seule personne qui arriver à me faire douter de moi, t'es le seul dans ta manière de te battre qui parvient à me faire mettre un genoux au sol. Montre moi que tu n'es pas comme ces deux vieux has been et que tu peux aller loin dans la longue route qu'est la compétition de la NIW. Je t'attendrai aux sommets probablement pour notre ultime affrontement. Comme à notre habitude, écrivons une page de l'histoire de la lutte, commençons à bâtir notre légende, surtout toi car la mienne est déjà faite, je suis le futur champion de la NIW de manière incontestable. Je ne suis pas le bon gars, je ne suis pas le mauvais gars. Je suis The Guy ! And you can belive that !

Fin de la transmission. Maintenant nous aurons les réponses sur le ring. Christian saura-t-il relever ce défi qui semble si difficile ? Ou alors cédera-t-il face à l'un de ses trois prétendants ? Randy Orton récupérera-t-il sa gloire passée ? Dean Ambrose parviendra-t-il à montrer qu'il est au dessus de Roman Reigns ? Ou au contrait, le Big Dog est-il toujours supérieur à son ancien partenaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Mad Reita

Mad Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur mon trône

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton   #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:30

Speech totalement édité, bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton   #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:02

- VOIX OFF -

X
Après le passage de Roman Reigns sur le ring le talking de la New Wrestling Impact reçoit un autre conçurent pour le titre cruiserweight championship qui aura lieu ce soir pour le prochain grand show que la lutte a pu connaitre. On a hâte d'accueillir notre invité aujourd'hui sur le plateau voir comment il va sa défaite contre Jax Draken a, ces début et opportunité pour choper le titre a Christian tout cela sera après une pause publicitaire et on revient avec L'Apex Predator  Randy Orton . Après la longue pub au Etats-Unis, on voit Randy Orton assez tranquille sur le plateau en attendant les questions de Daniel Bryan ou de Renee Young ici présent.

x Daniel Bryan x
Salut Randy ravi de t'avoir sur le plateau de Talking NIW Je voulait savoir comment tu allais pour commencer et deuxième chose si tu peux revenir sur ta défaite contre un ancien acteur Jax Draken ? .


#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton 603126RandyOrtonspeech1
x Randy Orton x
Daniel Daniel Daniel premièrement, ma défaite n'est pas due à cause de l'acteur que tu prononces très bien Jax Draken mes plutôt de moi, je n'étais pas au top de ma forme, je ne m'étais pas entrainé vue le temps que tout se fasse entre les papiers pour ma signature ici et tout le reste ça s'est venu tellement vite que voilà, je n'ai pas pu faire ce que je doit faire de base mes bons, j'aurait d'autre occasion de rattraper. Concernant ma santé, je vais très bien si ça peut rassurer les fans et bien sûr, toi Daniel vue que tu préoccupes bravo, tu fais bien ton travail.


x Renee Young x
Du coup Randy quelle est ta réaction après le discours de Roman Reigns notamment à te traiter de lâche ?

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton 329751randyortonspeech
x Randy Orton x
Roman a fait un discours, je n'étais même pas au courant pour une fois que le gars parle, non plus sérieusement la question, je suis t'il vraiment un lâche non-non pas du tout, il faut juste réfléchir un peu dans la vie et non foncer tête baisé comme fait Reigns qui n'a pas cerveau juste des gros muscles et à faire le super-héros des temps moderne mes le public sans branle du gars, il essaye d'avoir la même popularité que sont cousin le Rock mes, il arrive pas bien au contraire les fans de la lutte, on en a marre et moi, j'en ai marre que vaut Roman Reigns rien sont parcours reste surtout le Shield où il a brillé notamment en battant la meilleure équipe d'histoire Evolution . Après sa partie solo, une victoire sans surprise au Rumble et après la victoire de Rollins sur lui a Wrestlemania un moment magique, car le gars est resté sans voix en pensant qu'il pouvait battre Brock Lesnar . Lors du prochain show, il tombe contre moi pour je crois, ces débuts aussi, il va tomber de haut en enregistrant sa première défait avec un grand comme L comme looser de cette fédération alors que moi, je vais battre lui & Dean & Christian sans aucune difficulté .

x Daniel Bryan x
Alors raconte ton futur combat au deuxième show et ton impression sur Dean Ambrose et le champion Christian ? .

x
Randy Orton x
J
'ai vraiment hâte de me retrouver sur le ring très prochainement, car je c'est que la ceinture est pour moi cette fois ci. Surtout qu'en ce moment comme champions, on a Christian le lutteur qui a mis des années a remporter le titre poids lourds a la WWE , la seule chose qui a fait de ce lutteur sa popularité, c'est le faite d'avoir été associer avec Edge dans le passé ou cette équipe dominait les tag team mes, on s'est tous car c'est la star classé qui mener à bien cette team contrairement a moi quand la team Rated-RKO est arriver. De plus, Christian, j'ai le plus beau souvenir de sa carrière quand je reprends le fameux titre poids lourd après sa victoire au PPV moment magique qui a fait que j'ai montré a tout le monde que Christian est bon que pour être un jobber et a jouer des petit rôles ici. Quand à Dean Ambrose peux t'on se demander si le Shield ne sera pas encore réunie pour comploter comme j'ai pu le subir avant ? Ambrose est pareil que Reigns voilà pourquoi il est comme des frères la seule chose qui fait la différence, c'est que Lunatic Fringe est un peu plus extrême prêt à faire des match fou un peu comme a la Mick Foley .


x Renee Young x
Que peut-on te souhaiter ce soir être champions, je suppose ?

#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton 393400randyortonspeech2
x Randy Orton x
M
on souhait est de gagner au prochain show, car je suis tout simplement le meilleur des 4 qui vont s'affronter ce soir. Je vais mettre un terme au rêve de Christian qui n'aura plus que à se faire consoler alors que moi, je serais entrain de triompher avec ma toute nouvelle ceinture de Cruiserweight Championship quand a les deux gars du Shield il auront en sortant du combat des doutes dans leur petite tête, car moi l'apex predator est le lutteur avec le plus beau palmarès et personne peux éviter mon RKO !.

Alors que Randy Orton avait décidé de partir en lâchant le micro et de faire un grand sourire à Daniel & Renee qui d'ailleurs était resté sans voix qu'il décidé d'arrêter émission. Le signal fort de la Viper est envoyé attention à Christian , Ambrose & Reigns .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton   #4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Christian Vs Roman Reigns Vs Dean Ambrose Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LE RING :: ANCIENS SPEECHS-
Sauter vers: