New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Fête foraine | Ashley & Jeff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:09



     
fête foraine

     
Feat Ashley & Jeff

Jeff Hardy était arrivé il y avait déjà quelques heures en ville, découvrant les locaux de la New Impact Wrestling et donc sa loge. Il avait reçu une visite inattendue de la part d'une amie de longue date, Ashley Massaro, qui était de retour dans le monde de la lutte. Après une discussion autour d'une bière évoquant le bon vieux temps et les projets de chacun pour l'année à venir, les deux amis avaient mutuellement décidé de se rendre à la fête foraine, histoire de profiter du sublime temps qu'offrait la météo tout en s'amusant.

Ils arrivèrent tous les deux, à bord de la voiture du Charismatic Enigma, aux alentours du lieu où se déroulait la fête foraine. Le voltigeur sortit du véhicule puis aida ensuite avec galanterie sa passagère à faire de même. Eh bien nous y sommes. Nous allons très vite découvrir ces pommes d'amour auxquelles je serai incapable de résister, d'après toi. Dit-il avant de rire légèrement en commençant à s'avancer vers l'entrée aux côtés de la Punk.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:16

Fête Foraine

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

La trajet fut drôle et mouvementé, j'aimais la façon que Jeff avait de conduire, il faisait toujours le fou peu importe où il allait. Ca faisait du bien d'avoir ce genre de connaissance dans son entourage. Nous finissons par arriver à bon port, la fête foraine s'étendait devant nous et ils semblait y avoir du monde. Je souriais déjà à l'idée d'être dans des manèges et de voir des clowns. Jeff m'aide à descendre de la voiture, galant comme il l'est, j'étais étonnée mais je ne dis rien et lui souris. Je finis par rire suite ç sa petite remarque. Méfie toi, les pommes d'amour dans les fêtes foraines sont tellement aguichantes qu'on ne peut vraiment pas y résister, même les gars comme toi. Je lui fais un petit clin d'oeil et on finit par entrer dans la fête foraine. Il y avait des stands partout à droite et à gauche, des tirs à la carabine, de la pêche au canard, et autres. On entendait des gens hurler dans les manèges à sensation. Je m'arrête au milieu de l'allée et regarde mon compagnon de sortie. Tu veux commencer par quoi?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:10



     
fête foraine

     
Feat Ashley & Jeff

Ah oui ? Et bien on verra si elles réussiront à me faire craquer lorsqu'on passera devant leur stand. De nombreuses personnes étaient présentes sur le lieu où se déroulait la fête foraine qui offrait de nombreuses attractions, de quoi passer l'intégralité de l'après-midi à s'amuser, un programme idéal pour décompresser. Ashley confia à Jeff le choix de la première attraction qu'ils devaient effectuer. Ce dernier entendit des cris provenant d'une attraction particulière vers laquelle il se tourna étant donné qu'elle avait attiré son attention, il s'agissait du Speed. Un sourire malicieux se dessina sur le visage du Charismatic Enigma qui se retourna ensuite vers la blonde. Que dirais-tu de commencer avec ça ? Dit-il en pointant du doigt l'attraction en question.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:51

Fête Foraine

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Je continue de regarder autour de moi, entendant toute les personnes autour de nous hurler et rire. Ca donnait déjà envie et j'en trépignais d'impatience. Je vois Jeff tourner la tête vers un manège à sensation forte, je me mords la lèvre, il a les mêmes plaisirs que moi il faut croire. Aller ! Je lui souris et tout deux partons vers le manège, arrivés devant on doit attendre tout de même car il y a une petite queue. Je me pose contre la barrière et croise les bras sur ma poitrine.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:02



     
fête foraine

     
Feat Ashley & Jeff

Allons-y ! Ashley semblait être sur la même longueur d'onde que Jeff, acceptant de commencer leur après-midi par le Speed en étant tout excitée. La file d'attente pour y accéder n'était pas si longue que le voltigeur aurait pensé, malgré la popularité de cette attraction à sensation qui promettait d'être une bonne mise en bouche pour la Punk et lui-même. Le Charismatic Enigma était lui aussi impatient, s'agitant sur place comme un enfant en attendant que la queue se réduise.

© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:10

Fête Foraine

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

La queue diminuait petit à petit. On avançait et je sentais le silence pesant, je me pose alors contre la barrière me tâtant à lui parler d'un truc qui me perturbais depuis le show (je fais comme si on avait passé le show) mais je préfère ne rien dire pour le moment, il avait l'air tout aussi excité que moi alors je ne préférai pas lui casser son envie. Je lui souris et on finit par arriver devant le guichet, on prend nos places et on part s'installer sur le manège (je connais pas du tout ce manège je vois pas comment il est désolée ^^'). Aller c'est parti pour notre premier manège, j'espère que tu n'es pas tu genre à flancher.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:12

Le manège ressemble à ça  Razz :



     
fête foraine

     
Feat Ashley & Jeff

C'était finalement à leur tour de prendre part à l'attraction. Jeff et Ashley prirent leurs places au guichet et rejoignirent ensuite le manège. Ils s'installèrent sur les sièges placés à l'extrémité du bras métallique qui allait les soulever dans les airs. Le Charismatic Enigma attendait avec impatience le lancement de l'attraction qui approchait. Tu me connais mal pour penser que je vais flancher. Mais ne dirais-tu pas ça plutôt pour cacher ton anxiété ? Dit le lutteur sur un ton taquin.

©️ MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:04

Hs : le genre de manège que je déteste je vois :hap:

Fête Foraine

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Ok, là on commençait vraiment à s'approcher du manège, on passe au guichet et on s'installe sur les deux siège l'un à côté de l'autre. L'espèce de protection qui te plaque contre le siège est descendue et je regarde mon voisin d'à côté avec un grand sourire. Je n'étais pas trop rassurée, mais j'adorais les sensations fortes, donc je penses que là je serai servie. Moi? Cacher mon anxiété? Tu me déçois fortement Jeff, je pensais que tu me connaissais plus que ça, je ne suis jamais anxieuse. Jamais !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2017

Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:53

Hs : Quelle coïncidence :hap:



     
fête foraine

     
Feat Ashley & Jeff

L'attraction était sur le point de commencer. Jeff tourna sa tête en direction d'Ashley, en souriant lui aussi. Le Charismatic Enigma n'arrivait pas à percevoir le moindre signe d'inquiétude chez la blonde. Soit elle n'était vraiment pas anxieuse ou soit elle avait un vrai talent d'actrice.J'oubliais, rien n'effraie la Punk Princess. Dit-il avec un ton ironique alors que le manège débuta enfin. Le bras métallique commença à s'élever dans les airs à une vitesse lente, un départ en finesse qui allait se suivre d'un grand moment de folie.

©️ MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine | Ashley & Jeff Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine | Ashley & Jeff   Fête foraine | Ashley & Jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine | Ashley & Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim
» Ashley Massaro vs Charlotte
» jeff hardy's phone
» jeff hardy's room
» Daniel Bryan vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LA VILLE.-
Sauter vers: