New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DARKNIGHT N°3

Aller en bas 
+3
Marion.
Lolli
CM Punk - JM
7 participants
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:47

Un grand merci comme d'habitude aux booker et nous tenons également à remercier les membres dans leur globalité pour l'activité forte de la semaine et les speechs beaucoup plus nombreux . C'est bien , ça nous permet d'avancer et de nous impliquer dans les shows . Des plans sont prévus en quantité et qualité . Restez branché le prochain PPV arrive vite
J'ai exceptionnellement posté le show mais comme d'habitude le mérité revient à Marion pour la présentation et son implication , merci encore aux bookers et vous meme , merci de commenter , pour ma part je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:58

Très bon show, bravo à tout le monde et surtout Marion.

Juste quelques petits détails, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je trouve que les commentaires en début, bon Lilian ça va mais Matt c'est trop excessifs et pas forcément cohérents, faudra juste faire attention la prochaine fois, car les paroles de Matt font vraiment très adolescents et je ne trouve pas trop adapté ^^

Ensuite il y a quelques fautes mais vraiment rien de grave Smile

Pour ma part je suis contente d'avoir gagnée et ce segment avec El Diablo m'intrigue c'est intéressant Smile

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:00

Merci beaucoup, je sais pas vraiment lui donner quoi comme humour parce que je veux faire de Matt un gars très très macho on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Mad Reita

Mad Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur mon trône

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:28

Ouais les commentaires j'ai eu du mal à me mettre dedans mais après le show dans son ensemble était bon, les books agréables à lire et les segments bien menés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:45

Merci beaucoup Wink vous me dites ce que vous voulez au niveau des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:10

Be A Jobber Or Not : j'adhère à ce segment mais un peu court. Pour un Opener c'est un long match c'est bien sa progresse :p Bravo à moi et à ma partenaire

Peep show : Super le Peep show vous trouvez pas ? Moi si :hap:

Triple Threat : première match et première victoire pour le viking attention à pas prendre la grosse tête Smile

Look At This : place à trois belles femmes pour un segment :bave: bip bip bip ça chauffe

Street Fight : Bravo à Ashley, à le fameux coup du placard un classique qu'on aime toujours autant Razz

Congratulation : El Diablo à raison sur un point certains son prêt à se servir d'une femme pour être au top le reste à confirmer

First blood : Ah mon match préféré, bravo à cm punk mais c'est pas finit il va parler chut

Wé want more : Attention punk à ne pas te voir trop grand tu risque de te faire mal en retombant

Women's Champions : perso je regarde Maryse avec autre chose :bave: Bravo à Maryse très violent j'adore *-*

Un show qui monte en puissance de show en show. Les segment plus long il sont pour beaucoup. Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Finn Balor.
NIW Superstar. ♟
Finn Balor.


Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:20

Et moi j'suis ou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:29

Arrête de faire ton calimero Rolling Eyes de rien marion
Revenir en haut Aller en bas
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:36

Bravo pour le show Smile , hélas j'ai perdu contre un bon mec tant pis une prochaine fois =) .
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:42

Tu auras toute les occasions d'y arriver Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:29

Yo :hap: alors l'intro est désormais habituelle et efficace , Matt et Lilian sont sans retenue et tant mieux , on se rappelle qu'on est sur un forum et pas à la télévision alors on peut écrire à peu près n'importe quoi dans la lourdeur , ça passe , c'est cette liberté qu'il faut continuer à abuser, faut voir si une des divas du roster a envie de faire taire Matt une bonne fois pour toutes
Le code de Meghan es difficilement lisible sur le premier segment , rouge brique sur de la brique , c'est ptete ça :hap: . Sinon un segment court qui présente le prochain match en gros
Pour le tag team le match est bien booké , fluide et sans faute , no problem bravo Lolli car les match de filles par équipes sont pas évidents 
Christian qui invite l'un de ses adversaires de la semaine dernière c'est risqué :rire: heureusement que Corey ne le prends pas mal . Pour le Peep Show , à voir si le segment doit rester régulier ou pas, s'il est régulier , j'aimerais discuter pour savoir si on peut l'améliorer , je me fait comprendre : le format c'est 5 questions de Christian et 3 des fans , je ne sais pas si c'est Axel qui a tout écrit , mais ça serait bien qu'il demande et envoie ( avec le staff ) à la personne qui a le lutteur/diva qui sera interviewé au prochain show ses 8 questions . Comme ça celui qui sera interviewé aura un controle sur comment son personnage est exploité et ça peut donner une interaction et un jeu , ce n'est qu'une proposition , à voir ce que ça peut donner, " mathématiquement blessé " genre si on fais des multiplications lié à un théorème de Pythagore , la conclusion montre que le mec est encore blessé ? :hap:
Le triple Menace est bien booké , belle victoire du nordique qui affirme son personnage , je suis vraiment content de sa victoire car son personnage m'intrigue et j'ai envie de le voir impliquer en feud pour développer la gimmick, après dans mon monde à moi Jax se bat avec un lampadaire :rire: bref , comprendra qui pourra :hap:
Bon c'est mon book alors no comment
Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaa faut voir si Ashley le répète à Jeff auquel cas , on aura droit à une belle baston entre Jeff et El Diable , on approche pas Ashley !!! Sinon faut voir si elle assume toute seule de vouloir changer de partenaire et dans ce cas là , hate de savoir comment elle tournera ce sujet sensible à Hardy 
Pour le First Blood petite erreur , je ne l'ai pas booké avec Damien , je sais que certaines personnes me voient partout mais quand meme :hap: le match est bien booké , très technique et merci pour la victoire :hap: va falloir que je speech sec pour le handicap match :rire:
Bon celui ci c'est vraiment mon match alors no comment

En résumé , un show qui prépare toujours le terrain pour les feuds à venir , il n'y a pas encore d'affrontements directs entre les lutteurs et divas impliqué dans les feuds , ça met en place toujours tranquillement , les matchs se sont élevé qualitativement dans l'écriture et j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:24

Merci pour ces commentaires toujours aussi détaillé et plaisant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DARKNIGHT N°3 Empty
MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   DARKNIGHT N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKNIGHT N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DARKNIGHT N°4
» DARKNIGHT N°4
» DARKNIGHT N°1
» DARKNIGHT N°1
» DARKNIGHT N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LES COMMENTAIRES-
Sauter vers: