AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DARKNIGHT N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:40




COMMENTAIRE


Featuring LILIAN GARCIA & MATT STRIKER



Le troisième opus de DARKNIGHT est dorénavant ouvert ... comme à chaque début,  les feux d'artifices laissent place ensuite à nos deux commentateurs favoris mais à la fois énervant : Lilian et Matt.

LILIAN ° Bonsoir à tous et bienvenue !

MATT ° Salut petite truie qui a voulu me tuer la semaine dernière ... et salut l'univers de la NIW !

LILIAN ° Un nouveau numéro de DARKNIGHT se déroule à présent sous vos yeux et chaque semaine nous avançons ! Des matchs plus intenses les uns que les autres et des rivalités de plus en plus impressionnantes.

MATT ° Pour une fois vous avez totalement raison Lilian ! Les matchs de ce soir vont être des plus spectaculaires ! Et le premier match sera un tag Team Women's  entre Meghan ET Eve contre AJ er Sabrina Carpenter ! Bon match d'ouverture !

LILIAN ° Ce sera suivi  d'un triple threat qui aurait pu être en Main Event tellement les lutteurs sont prometteurs ! Nous allons découvrir qui sont Declan Harp et Jax Drakën ! Et il y aura également Randy Orton !

MATT ° Nous allons pouvoir découvrir de nouveaux talents et j'ai hâte de les voir en scène ces gros gaillard même si je préfère largement les petites divas et leurs superbes petits cul !

LILIAN ° Je me demandais quand est ce qu'il allait faire la remarque sur le fessier de ces demoiselles ...

MATT ° C'est sur que c'est pas votre " fessier " qui vaut celui de Maryse ou AJ ! Le votre tombe et est ridée !

LILIAN ° BREF ... ensuite ce sera la suite d'une histoire qui  s'est déroulé la semaine dernière ! Lorsque Ashley s'est faites attaqué par Asuka et Gail ! Mais elle aura le soutien de Jeff bien évidement.

MATT ° Ça va finir en histoire de cul de toute manière ! Je préfère encore le first blood match entre Corey Graves et Punk

LILIAN ° En espérant que Regal ou l'autorité ne mettent pas leur grain de sel dans  ce match !

MATT ° Et attention ! Le meilleur pour la fin puisque nous allons voir une nouvelle championne couronnée et j'espère bien que la québécoise bonasse l'emportera même si Emmalina est juste bandante de ouf !

LILIAN ° L'important c'est qu'on ait notre reine !  

MATT ° Dorénavant place au show et au nana  !

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:40




BE A JOBBER ... OR NOT


Featuring AJ LEE & MEGHAN



Le theme song de AJ Lee démarre maintenant pour le début du Show ! AJ Lee va avoir un match face à Meghan et Eve Torres. AJ Lee arrive dorénavant sur le ring et prends directement la parole.  


AJ LEE ° Alors comme ça je suis comme une jobbeuse ?  Vous me prenez pour qui ? Je suis AJ Lee pas n'importe qui ! J'ai rendu cette fédération importante,  j'ai gagnais contre Meghan er ce n'est pas Eve à côté qui va m'empêcher de la rebattre à nouveau !

La musique d'entrée de Meghan vient couper The Black Widow qui froncé directement les sourcils face à celle qui ose lui couper le bec.

MEGHAN ° Je pourrais autant me plaindre que toi puisque je t'ai accompagné sur ce Main Event, tu as peut être fait forte impression en me battant mais ne pense pas que ceci va recommencer puisque tu n'as aucune chance cette fois ci ! Maintenant stop les paroles et place aux poings !

Eve Torres arrive au côté de la jeune femme et sabrina arrive par la suite avec AJ !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:41




BE A JOBBER ... OR NOT


Featuring AJ LEE & MEGHAN











C'est parti pour le premier match de la soirée, les quatre divas se trouvent actuellement sur le ring, les deux équipes se sont déjà formées. Eve Torres discute tranquillement avec Meghan Ory pour savoir laquelle des deux commencera, tandis que dans le camp adversaire, AJ Lee se propose directement pour commencer, Sabrina ne rechigne pas et se cale derrière les cordes. L'arbitre ayant ses deux concurrentes peut enfin commencer le match, il fait signe pour sonner la cloche et le match débute. Et c'est Eve Torres qui fait face à April. Les deux divas se jaugent à leur manière, Eve Torres de façon très technique se met déjà en position, tandis qu'AJ Lee se contente de lui sautiller presque autour comme une enfant. Elles décident enfin de faire un premier contact, et c'est Eve Torres, toujours dans l'esprit volontaire qui prend en clé de bras April. Cette dernière se tortille pour tenter de sortir de cette prise et réussit au bout de quelques secondes seulement. Elle s'empresse par la suite de lui faire la même chose mais en la coinçant avec ses jambes et en la couchant au sol, Eve grimace de douleur en lâchant quelques petits cris et l'arbitre doit obligatoirement demander si elle veut abandonner. Bien sûr elle ne le fait pas et se relève en soulevant AJ qui n'est pas si épaisse et l'écrase au sol. April lâche directement prise et se tient le dos en se relevant. Torres enchaîne avec un Corner Clothesline et change avec sa partenaire Meghan qui entre dans le ring et prend April par le bras pour l'élancer dans les cordes et l'accueillir avec un Double Knee Lift. Sabrina hurle de son côté pour motiver sa partenaire à changer, mais pour le moment April subit plus qu'autre chose. Meghan relève son adversaire pour l'envoyer de nouveau dans les cordes et la surprendre cette fois avec un Missile Dropkick, mais April la contre, elle se relance dans les autres cordes et assomme Meghan d'un Superkick. La diva chute et AJ Lee va vite changer avec sa partenaire qui entre dans le ring. Sabrina relève rapidement son adversaire et la coince dans une Triangle choke. Meghan tente de sortir de cette prise d'étranglement et finit par se dégager en frappant Sabrina à la tête. Meghan se relève doucement en tentant de respirer tandis que Sabrina se relève vite pour continuer d'agresser la diva, mais Meghan pousse dans un coin du ring avant de la surprendre avec un Punch, enchaînant rapidement avec son Enzuigiri. Meghan tente de faire le tombé mais AJ Lee l'en empêche, seulement Torres arrive avec un Big Boot et allonge la jeune folle. Meghan est tranquille, elle tente le tombé 1...2....3 ! Victoire d'Eve Torres et Meghan Ory. Les deux divas fêtent leur victoire avec les fans, tandis que les deux perdantes roulent en dehors du ring et se traînent vers les backstages.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:41




PEEP SHOW


Featuring CHRISTIAN & COREY GRAVES



C'est l'heure du Peep Show, Christian et sur le ring.



CHRISTIAN ° Bienvenue à tous pour le premier peep show de la NIW ! Ce soir aucune censure, tout les mots sont autorisés, malheureusement Edge n'est pas là... mais peut-être on ne sais jamais dans les semaines à venir il sera peut-être là. Enfin passons à mon invité quoi de mieux que l'homme qui a changer de camps la semaine dernière veuillez accueillir mister Corey Graves !

Le public scande que Corey et un vendu, quand il fit son apparition.

CHRISTIAN ° Les écoutes pas tu dois juste m'écouter moi. Alors Corey je vais t'expliquer comment ça marche, ici c'est moi le chef, je te pose cinq questions et trois questions des Fans d'accord ?

COREY GRAVES ° Tu m'as pris pour un abruti Christian ! bien sur que je suis d'accord !

CHRISTIAN ° Bien bien pas la peine de s'énerver alors. Pourquoi as tu décider de signer ici et pas ailleurs ?

COREY GRAVES °
 Eh bien je pense que personne dans cette salle ne va me croire, mais j'ai décider de signer ici, car les divas me plaisait énormément et que je voulais en casser plus d'une ! Non bien entendu ce que je viens de vous dire n'est pas la vérité, en réalité je suis venu ici à la NIW, car j'ai saisi l'opportunité de venir dans une fédération qui dispose d'un bon potentiel pour devenir une bonne fédération avec comme objectif principal de capturer un titre même si tu dispose de ce titre dont j'avais la chance de participer, je me dis que malgré tout j'ai fais un match sérieux et que la prochaine fois je te battrais quoi qu'il arrive. Mais en majeur parti j'ai décider de revenir ici dans la fédération qui sera le futur du catch pour me remettre en lumière.


CHRISTIAN °
 Eh ben on va dire que le meilleur à gagner mais passons on est pas pour parler de ça. Comment t'es tu remis de ta blessure à la nuque alors que tout le monde avais prédit que le catch c'était finit ?

COREY GRAVES ° Je suis encore mathématiquement blesser et ce que je fais actuellement c'est un risque énorme de mourir à chaque apparition sur le ring je peux avoir un soucis et me tuer, mais j'ai pris la décision de revenir sur le ring, car cela me manquer énormément et que je voulais prouver que j'étais quelqu'un qui revient un peu de la mort en quelques sorte, mais on peut aussi dire que je suis remis a 50% de ma blessures.

CHRISTIAN ° Voilà un homme qui veut vivre sa passion à fond j'aime ! Est ce que tu te sens bien accepté par tes collègues ?

COREY GRAVES ° Je pense que oui même si pour moi cela est totalement égale, car je m'en fou un peu des autres ce qui compte le plus à mes yeux, c'est moi et uniquement moi à la NIW ! Donc si mes collègues ne m'aime pas je me ferais un plaisir à venir les collés au sol et leur dire STAY DOWN ! c'est pas un soucis ça !

CHRISTIAN ° Chacun son avis après tout. Avec qui as tu la plus grande affinités ici ?

COREY GRAVES ° Je ne connais pas grand monde ici, mais la personne que je connais le plus c'est Zahra du coup je dirais que c'est celle avec qui je partage une bonne affinité.



CHRISTIAN °En espérant que Seth ne soit pas jaloux. C'est quoi le plus dur, supporter Jerry Lawler ou essayer de ne pas regarder les milles décolletés de Renée Young ?

COREY GRAVES °
 Le décolleté de Renée Young je ne le regarde pas, sincèrement je ne suis pas ce genre d'homme sachant qu'elle dispose d'un jolie regard, je préfère la regarder dans les yeux, mais bon je dirais que Jerry Lawler est plus dur a supporter que Renée pour ta question sachant qu'il dispose d'une voix assez chiante à entendre et d'un point de vue totalement affreux du point de vue du catch.

CHRISTIAN ° Et aussi quand il s'extasie en voyant une divas. Bien, bien maintenant place au question des fans, alors essayons de trouver les boules chaudes. Alors... coucou Corey je m'appelle Nina Van Hooten j'ai treize ans est que tu as une petite amie ?

COREY GRAVES ° Salut Nina ! Pour répondre à ta question, actuellement je ne dispose d'aucune petite amie, du coup ça fait de moi un homme célibataire donc si tu veux tenter ta chance tu le peut, fin non tu as treize ans et c'est assez jeune pour un homme comme moi.

CHRISTIAN ° Tu commençais à me faire peur Corey mais ne t'inquiète pas Nina je suis sur qu'il te signera un autographe et qu'il te donnera un de ses tee-shirt. Alors deuxième question... Yo Bro c'est c'est Kévin et David Galloway notre questions est : est que tu a déjà torcher Stéphanie la Milf puissance 1000 ?

COREY GRAVES ° C'est quoi cette question ! En tout cas pour répondre à ta question, pas encore, mais peut être qu'un jour ça arrivera et je répondrais favorablement a ta question Kevin !

CHRISTIAN ° C'est le hasard des boules chaudes. Allez dernière question... Bonjour petit Garnement c'est Jaquie j'ai soixante-dix ans pourquoi as tu décider de trahir l'univers NIW pour aller avec l'autorité ?  Et pas de balivernes avec moi jeune homme.

COREY GRAVES °Bonjour vieille dame ! je ne savais pas que ça regardais encore le catch a cette âge là, en tout cas pour répondre à votre question , je dirais que j'ai envie de faire quelques chose de nouveau et qu'on m'offre les bonnes opportunités avec l'autorité et cela sera une arme en plus d'ailleurs je vais me faire un plaisir de défoncer CM Punk ce soir et croyez moi je ne plaisante pas une fois l'ennemi Punk mort je foncerais vers le titre !

CHRISTIAN ° Il n'y a pas d'âge pour le catch. Mais très bonne question. Merci Corey pour ta participation on est obligés de rendre l'antenne ! à la semaine prochaine avec sûrement comme invité une divas.

Les image ce coupe pour passer à la suite du show..
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:41




TRIPLE THREAT


Featuring DECLAN HARP, JAX DRAKËN & RANDY ORTON







Ding ! Ding ! Ding ! La cloche retentit annonçant le début du match entre trois hommes, Jax Dräken, Declan Harp et Randy Orton. Sur le papier ça annonce du lourd. On peut déjà voir une forme d'animosité prendre forme entre le Viking et le Big Wolf. Les deux hommes ne se quittent pas du regard et commencent à s'échanger des coups violents sans que l'un cède, pendant ce temps, l'Apex Predator regardait fixement ses proies avant d'en prendre un au hasard et ça tombe sur Declan, lui assénant des coups de poings violents dans le visage, mais ce dernier ne semble pas broncher, projetant son assaillant dans les cordes pour se positionner afin de lui porter une prise puissante, mais il ne faut pas oublier Dräken qui lui porte un Neckbreaker. Dans un premier temps, la Vipère est sauvée mais ceci sonne quelques peu le Démon. Orton lance un regarde méfiant à Jax, commençant à lui tourner autour, tentant de trouver une potentielle ouverture. Quant-au Viking, il ne réfléchit pas une seconde, et se lance sur sur Randy, mais c'est parfaitement contré sur un Clothesline venant allonger Jax. Il commence à lui river les épaules, 1... et non dégagement, le match n'allait pas être aussi facile. Pendant ce temps là, Declan eut le temps de se relever et reprendre ses esprits, furieux, il commença à s'en prendre à Randy Orton, lui assénant des coups puissants, venant faire reculer la vipère. Il tenta de le projeter une nouvelle fois, mais The Apex Predator parvient à se retenir dans les cordes. C'est alors que le Démon se précipita sur sa proie mais s'éjecte du ring suite à une esquive habile de Randy Orton. Il décida donc de quitter le ring pour commencer à saisir le monstre et à le jeter dans les barricades. Suite à ça, il lui porta de nombreux coups de pieds dans l'abdomen avec un regard de tueur. Pendant ce temps là, le Viking reprit doucement ses esprits et alla rejoindre ses adversaire à l'extérieur du ring, portant un Suicide Dive venant mettre à terre les participants. Quelques peu sonnés, il commencèrent à se relever dans la douleur, ils n'en avaient pas terminé, loin de là. Jax avait encore ses esprits, et comprit vite que c'était son moment, s'emparant de Declan et de la Vipère pour les ramener sur le ring tous les deux. Il commença alors à choisir sa proie qui n'était nul autre que le Démon, apparemment il a des comptes à régler avec cet homme. Mais Orton n'était pas prêt de se faire exclure du match, commençant à prendre part au combat, frappant à vue ses adversaires, mais se retrouvant nez à nez avec Declan qui le poussa brutalement et l'enfourchant. On entendait les cris de douleurs de Randy Orton tellement la chute était brutale. Il le releva afin de lui porter une German Supplex, commençant à le travailler, mais le Nordic lui rappela qu'il ne vaut mieux pas l'ignorer, lui portant des low kicks pour déséquilibrer son adversaire. Ca ne semblait pas faire son effet. Il tente de l'attraper pour un Lariat mais Jax eut un réflexe presque surhumain pour l'esquiver et porter un Pele Kick venant sonner le Démon qui se fait prendre en Small Package 1...2... et l'arbitre constate qu'il avait le pied dans les cordes. Le match continue donc. Jax est dans son moment, pendant que ses deux adversaires reprenaient ses esprits, Randy fonça vers le Viking mais se fit réceptionner par un Superkick magnifiquement bien porté venant de nouveau sonner l'Apex Predator. C'est au tour de Declan, profitant de la confusion pour tenter un Spear mais se fait couper net par un Dropkick suivi d'un Enzuigiri pour le mettre au sol. Il vint alors une nouvelle fois lui river les épaules 1...2... et non, cette fois-ci Randy Orton vient casser le décompte. Jax commença alors à perdre patience commençant à s'attaquer violemment à Orton mais pendant tout ce temps là, le Démon vient récupérer son rival pour l'expulser du ring, le rejoignant prêt à en découdre avec le Viking. Il lui asséna des coups puissants, cette fois-ci il n'a rien pu esquiver, on doit tout de même souligner la résistance de Declan. Il se positionne face à la table des commentateurs, jetant les écrans au sol tout en traînant la carcasse de Draken et lui porte un Powerbomb à travers la table des commentateurs. On peut le voir hurler de colère pendant que Randy Orton tente de s'interposer pour un RKO mais se fait repousser... ceci n'amuse nullement le mastodonte qui commence à aller chercher Orton. Ce dernier retourna sur le ring, commençant à le provoquer. Declan s'empressa alors de rejoindre Orton, ne réfléchissant pas, il tente de le brutaliser, mais Orton vient emmêler ses jambes dans les siennes, le faisant trébucher. Ceci à le don d'énerver la brute qui se releva toujours dans cette colère noire et parvient à saisir le bras de la Vipère pour le projeter dans les cordes et porter un Spinebuster. Il alla donc se positionner dans un coin du ring, poussant un long hurlement. Il comptait terminer ce match. Pendant ce temps là, le Nordic eut un second souffle et se dirigea rapidement vers le ring pendant que Declan attendait qu'Orton se relève pour tenter un Spear mais ne vit pas le Viking arriver derrière lui pour porter un Backstabber et lui river les épaules. 1...2... et encore une fois Orton vient contester Jax Dräken, ce qui ne l'amusait plus du tout. Orton ne réfléchit pas une seconde et tente de le mettre au sol mais le Viking esquive et porte son Backfire. C'est le moment. Les deux hommes sont dans l'incapacité de se battre. Enfin... Declan n'avait pas dit son dernier mot fonçant sur son adversaire pour le projeter dans les cordes mais Jax arrive à passer par dessus le démon qui était positionné pour le Spear et RAGNAROK ! Declan est KO et c'est le tombé, 1...2...3 fin du match et victoire du Viking qui a imposé son style face à deux gros morceaux de la NIW !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:42




LOOK AT THIS


Featuring MARYSE, RENEE YOUNG & STEPHANIE MCMAHON



Jax venait donc de remporter son premier match ce qui fit bonne impression pour lui mais nous nous retrouvons à présent dans les couloirs où nous voyons Maryse, déjà en tenue de catch, puisque rappelons le, la jeune femme à un match de championnat ce soir en Main Event. Le regard emplie de haine, elle entre sans même taper au bureau de Renee qui ne semble pas vraiment apprécier ... Les tensions d'antan remonte directement.



RENEE ° On ne t'as jamais appris à ...

MARYSE ° WOWOWO ! Dois-je te rappeler à qui tu parle là ?! Puis tu es en tord dans tout les cas, poupée ! Ce n'est pas parce que tu es ma " GM " que je vais t'obéir comme un cleps !    

RENEE ° Oui ... Oui ! Qu'est ce que tu veux ?

MARYSE ° Je viens régler des comptes ! La semaine dernière, j'ai remporter légitimement mon match ! Et toi tu t'amène comme une fleur pour offrir un match de championnat à ces pimbêches ?! Dites moi que c'est une blague ?! De où elle mérite le match ? Dis moi alors !

RENEE ° Je gère comme je le souhaite les matchs .. Et je ne fais jamais au hasard, tu pensais peut-être que j'allais t'apporter sur un plateau d'or le titre ?! Je ne crois pas. Si j'ai accorder le match de championnat à Emmalina et Zahra c'est parce qu'elles ont fait bonnes impressions.

MARYSE ° Elles n'ont pas à avoir les mêmes droits que moi ! J'exige un avantage vu que je suis la gagnante et la méritante de ce match de championnat !

RENEE ° Il en ait hors de question ! Tu as les mêmes droits que tout le monde ! Et tu va devoir te contenter de cela !

Maryse offre un regard glacial à Renee avant de claquer ses poings sur le bureau de Renee et de la fixer prête à se jeter dessus ... Mais une voix les interpelles, c'est Stephanie McMahon, toujours là où il faut quand il faut.

STEPHANIE ° Du calme Maryse ! J'ai entendu votre discussion et je me permet d'intervenir puisque, Renee, Maryse à totalement raison ! Elle a l'avantage sur ses adversaires et à le droit à ce qu'elle demande ! Qu'est ce que tu veux Maryse ?

MARYSE ° Je verrai bien avant d'arriver sur le ring et je ferai mon choix ... Il faut que je réfléchisse.

Maryse quitte le bureau en arborant un sourire narquois auprès de Renee qui se tient la tête ... Gênée que la patronne n'est pas juger bon ses choix.

STEPHANIE ° Renee ... Je sais que tu n'as jamais eu cette responsabilité mais sache qu'il n'y a pas d'égalité à avoir dans les matchs, Maryse à prit l'avantage et malgré les froids que vous avez, tu dois lui accorder ceci ! Elle le mérite plus que les autres et c'est ainsi ! Donc fais de ton mieux au risque de dire au revoir à ton poste !

Renee hoche la tête de haut en bas tandis que Stephanie quitte le bureau à son tour.

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:42




STREET FIGHT


Featuring ASHLEY w/JEFF HARDY & ASUKA w/ GAIL KIM







Ding Ding Ding début du street fight match entre Ashley et Asuka , les 2 sont accompagnées de Jeff Hardy et Gail Kim , un gros avantage pour Asuka car si Gail Kim décide d'intervenir, elle le pourra aisément alors que Jeff Hardy ne pourra pas user de sa force. Une sorte d'handicap match en quelques sortes . Même si le combat commence dans le ring et c'est Asuka qui prend le dessus sur son adversaire expérimentée . Ashley est étourdie alors son adversaire haute en couleur s'élance dans les cordes et lui porte un Rolling Kneebar . Elle enchaîne son mouvement avec une prise de soumission . Ashley grimace et Jeff Hardy monte sur le ring mais il est retenu par Gail Kim , Jeff s'énerve alors sur Gail en disant que ce n'est qu'une gourgandine qui sait faire que des photos . Ashley arrive à toucher les cordes mais l'arbitre ne sourcille pas , c'était un match sans disqualification . Jeff prend alors l'initiative de monter sur le ring et de casser la prise sans violence . Asuka regarde alors Jeff et lui met une grosse claque . Ashley s'était relevée et porte un violent coup de pied dans le ventre d'Asuka , il ne fallait pas toucher à Jeff Hardy quelque soit la raison . Ashley balance Asuka par dessus la 3e corde !!! Gail se précipite alors au chevet d'Asuka pour se rassurer sur l'état de santé de sa challengeuse . Ashley n'en avait que faire , elle s'élance à l'autre bout du ring et réalise une superbe Plancha sur les 2 amies !!! Quelques longues secondes après avoir récupérée ses esprits ,Ashley Massaro tente un tombé sur Asuka , tout en profitant bien évidiemment du KO de Gail qui ne pourra rien empecher 1...2... Non dégagement d'Asuka qui n'était pas encore finie au point de laisser gagner Ashley . Il faut dire que, même si le match ne comptait pas pour le titre , ou pour être Number 1 Contender, l'enjeu de se match était de gagner de précieux points dans la course au titre et d'impressionner Renée Young , elle qui aimait bien mettre des stipulations dans ses matchs . Il fallait donc montrer ce coté extrême . Ashley était déterminée à le faire . Elle sort du ring une poubelle en aluminium et la place sur la tête d'Asuka . C'est dans une position très délicate que se retrouve la lutteuse asiatique . Terrible ... Ashley va parler ensuite à Jeff pour lui demander des conseils et savoir comment elle pourrait étriller au mieux son adversaire avec la poubelle . Après quelques secondes de concertation . Ashley relève Asuka masquée par la poubelle jusqu'à son ventre . Ashley balance Asuka contre l'escalier du ring . Grosse frayeur pour Asuka et ses cervicales mises à rude épreuve . Gail ne va pas s'inquiéter de son état , en effet , la dernière fois Ashley en avait profité pour infliger une superbe plancha aux 2 partenaires . Asuka se remet doucement de ses esprits. Mais Gail est plus intelligente , au lieu d'aller s'inquiéter pour la victime , elle va affaiblir la prédatrice , elle inflige un High Kick à Ashley !!! Quelle traître !!! Ashley tombe sur les fesses alors que Asuka s'apprête à porter son finisher mais Jeff monte sur le tablier et Gail arrive derrière pour le faire chuter ! Jeff se relève et affiche un regard menaçant tandis que Asuka allait venir en aide à son amie, Ashley l'a surprend avec un Roll-Up ! 1 ... 2 ... Non ! Asuka résiste ! Ashley décide alors de la lancer au dessus de la troisième corde mais Asuka fuit vers les backstages où elle trouve refuse mais la punk princess la suit de pas loin et finit par la rattraper mais se fait surprendre en se prenant une poubelle et Asuka vient user des objets qui l'entoure comme des canettes et autres objets qui servent toujours ! Jeff est là mais bizarrement Gail n'apparaît pas ! Jeff arrive et commence à venir insulter Asuka qui vient se chamailler en oubliant une nouvelle fois son adversaire qui met un énorme coup de chaise derrière la nuque d'Asuka qui tombe raide à terre ! 1... 2 ... 3 ! Victoire rusée d'Ashley grâce à l'aide de Jeff ! 
_____________________________________________________

Une fois les deux parties, Asuka reprend ses esprits et se demande où est sa partenaire, elle commence à parcourir les backstages jusqu'à entendre une voix crier dans les pénombres des couloirs ! Asuka reconnait la voix de son acolyte et vient donc vers elle jusqu'à s'apercevoir que la pauvre Gail fût enfermer dans un placard ! 
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:42




CONGRATULATION


Featuring ASHLEY & EL DIABLO



Ashley est dans les couloirs, tout sourire après avoir remporté son match et avoir tenu sa vengeance par rapport à l'attaque de la semaine dernière ! La belle punk est sans Jeff et semble aller tout droit sa loge mais un homme tatouée et étrange, adossé contre un mur vient lui adresser la parole.



??? ° Bravo pour ce match fièrement remporté Ashley !

Ashley regarde bizarrement cet homme dont elle ne connait l'existence.

ASHLEY ° Merci mais sans vouloir être impolie qui es tu ?

??? ° Cela n'a pas vraiment d'importance mais puisque tu tiens à le savoir, je m'appelle El Diablo ... Nouveau lutteur dans cette fédération ! Et je tiens à dire que ta ténacité m'a impressionner mais malheureusement je pense que tu n'es pas épauler par la bonne personne, sans vouloir te vexée bien évidement.

ASHLEY ° Cela ne me vexe pas mais pourquoi tu dis ça ? Tu ne connais pas Jeff alors que je le connais depuis des années et je sais qu'il est loyaux envers ses proches ... Donc tu n'as pas vraiment à juger.

EL DIABLO ° J'en sais juste assez pour te dire que le Jeff d'aujourd'hui n'est plus le même ... Il a tout de même enfermé Gail Kim dans un placard pour que tu arrive à tes fins ... à ce que je sache ce n'est pas dans tes principes que l'on fasse cela ?  

ASHLEY ° Jeff n'aurait jamais ça surtout envers une femme ! Et il m'en aurait parlé suite au match ! Bref ... Je ne sais pas quoi penser de ça, surtout venant de la part d'un homme que je ne connais pas. Je pense que ma confiance revient avant tout à Jeff, que je connais depuis mes débuts à la WWE !

EL DIABLO ° Méfie toi juste de la société d'aujourd'hui ... Bon nombre de personne userait des autres pour être sur le premier plan de la scène ! Tu apprendras à ma connaitre au fil du temps ne tant fais pas ... J'étais juste ici pour te mettre en garde mais tu es libre de faire confiance à qui tu veux !



L'homme tatoué part alors sous les yeux intrigué d'Ashley qui ne comprend pas vraiment ce qui vient de se passer.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:43




FIRST BLOOD


Featuring CM PUNK & COREY GRAVES






Quatrième match de la soirée qui commence après que l'arbitre fasse sonner la cloche. Celui qui remportera le combat ne devra pas le faire de manière habituel avec un tombé ou une soumission mais en réussissant a faire saigner son adversaire, que sa soit un coupe, une déchirure anal ou autre, toute goûte de sang sera synonyme de défaite pour celui a qui sa arrive. Les deux lutteurs commencent un premier duel de force remporté par Graves qui repousse Punk dans un coin du ring avant de lui placer une série de droites dans la tête. L'arbitre oblige Corey Greves à reculer et CM Punk en profite pour foncer sur Hardy avec une Clothesline. Graves se révèle, nouvelle Clothesline. Punk court vers les cordes et rebondit sur elles revenant vers Corey Graves en pleine vitesse.. Dropkick ! Graves vient de coucher Punk d'un seul coup. Il enchaîne avec une Leg Drop avant de relever son adversaire et de l'envoyer dans un coin. Il fonce vers lui et Corner Clothesline ! Punk se fait détruire et retombe assis, adossé au coin. Corey Graves reprend son élan et porte un Big Boot sur la face du Best In The World ! Il détruit encore plus CM Punk dans le coin du ring. Corey relève Punk et le prend pour son MK Ultras ! Mais Punk contre avec un coup de genou dans l'abdomen de The Savior of Misbehavior , suivit d'un DDT ! Les deux lutteurs commencent à être fatigués, et se relèvent chacun de leurs côtés. Corey Graves se relève le premier et va vers Punk qui s'aidait d'un coin du ring pour se relever, mais il se fait accueillir par un Middle Kick, suivit d'un autre ! Punk envoie Corey Graves dans un coin et fonce sur lui pour son Shinning Wizard suivit de son habituel Running Bulldog ! Sachant le match ne se finira pas de manière normal, il sort du ring afin de revenir avec une chaise, rapidement, il la place sur son adversaire, au niveau de sa tête puis lui porte une descente de la cuisse ! Corey Graves ne saigne toujours pas, il se débarrasse de la chaise, mais CM Punk a le temps de se préparer a nouveau pour un assaut sur le visage de son adversaire, mais il a pris trop de temps et Graves le voit venir, il réussi alors a le contrer avec un Release Dragon Suplex ! Il relève ensuite le lutteur en le tenant par le slip, puis viens lui éclaté la face plusieurs fois sur le coin du ring afin de crée une explosion de sang, mais au bout de 5 fois le même geste, CM Punk réussi a se dégagé avec plusieurs coup d'abdomen puis porte un Running Leg Sweep ! CM Punk ramasse ensuite la chaise au sol et la balance sur Corey Graves qui était déjà sur pied ... Il lui balance alors la corde dessus, mais il la rattrape au vol et ... VAN DOMINATOR ! CM Punk a vu se jouer de la situation, il commence alors a mettre plusieurs droites sur le front de son adversaire mais rien ne se passe ... CM Punk décide alors de le mettre sur ses épaules pour un GO TO SLEEP ! ... Non Corey Graves réussi a se dégagé, mais CM Punk qui a vu le coup venir lui porte un Superkick ! Suivit d'un GTS cette fois réussi ! Il ne saigne toujours pas ! CM Punk ne sais pas quoi faire ... Sauf qu'une idée lui viens en tête, il sort du ring et se saisit d'une canette en bière d'un fan qu'il vide rapidement et monte sur le ring .... Il l'éclate alors sur la face de Graves ... Puis lui porte un second GO TO SLEEP ! FINIIIIIIII ! Graves viens d'avoir une coupure au front et commence donc a dégouliner de sang sur son visage ! CM Punk remporte le First Blood Match !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:43




WE WANT MOOORE


Featuring CM PUNK & WILLIAM REGAL



CM Punk remporte donc ce match ce qui risque de ne pas plaire à l'autorité qui doit déjà être en rage dans leur bureau ! Phil va prendre un micro et se met à rire alors que le public scande son nom !



CM PUNK ° Alors vous en voulez plus ? Parce que sincèrement là je suis au top de ma forme ! Ce n'est pas un de vos poulains sans ambitions, ni avenir qui va me faire peur ! Sérieusement ... C'était bien l'un de mes matchs les plus simples depuis que je lutte et pourtant j'en ai vu dans ma carrière des blagues mais à ce point ... Je vous pensez plus soigneux au choix de vos poulain Mr and Mrs McMahon-Levesque ! Je suis déçu .... Vous régresser ! Le business n'est plus votre fort et de toute façon face à moi, vous avez toujours perdu la main ...

CM Punk s'attendait à une arrivée fracassante de l'autorité qui viendrait se défendre et surtout se venger de ces humiliations mais ils sont moins prévisible qu'ils n'en ont l'air puisque que c'est Regal qui arrive sur le stage de la NIW sous son thème song alors que les fans font des signes de prosternations.



WILLIAM ° Pas besoin de vous donnez autant de mal pour moi ! Alors comme ça t'es matchs sont trop simple mon cher Phil ? Eh bien ... La semaine prochaine tu auras un Handicap Match ! Ta prétention m'a toujours agacé même si je dois avouer que tu es très bon !

CM PUNK ° Met moi n'importe quel match, à n'importe quel niveau ! J'arriverai toujours à finir vainqueur et peu importe les obstacles parce que je suis ... THE BEST IN THE WORLD !

Phil lève les bras au ciel avec son air narquois tandis que Regal se met à rire à son tour, il n'a pas énoncer les adversaires du sauveur mais il semble sur de son coup.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:44




WOMEN'S CHAMPION


Featuring EMMALINA & MARYSE



Le theme song de la charmante Maryse se met en route et comme prévu, la belle québécoise va mettre en place son avantage de suite ! Et il semblerait que vu son sourire, elle ait bien prévu le coup !




MARYSE ° Ne me regardez pas avec vos airs de chiens battus ... Je suis celle qui à l'avantage et c'est ainsi ! Alors tout d'abord, étant donné que je suis reine d'avance ... Je tiens à annoncer une mauvaise nouvelle à Zahra ... Chérie tu peux rentrés chez toi ! Ce n'est pas ce soir que tu auras le droit de concourir pour un titre face à moi ! Non mais pour qui ils se prennent à me mettre face à une pauvre meuf qui envoie des nudes à la Terre entière ! Ensuite ce sera un Steel Cage Match ma chère Emmalina ! Nous verrons qui sera la vraie reine mais ne te fais pas d'illusion ! Tu as plus de chance d'affronter un jour Undertaker que de me battre pour avoir ce titre ! Maintenant IT'S TIME TO FIGHT B*TCH !


Ding Ding Ding , ça y est nous y sommes , le main event de la soirée , et il s'agit d'un match de divas . Particularité étonnante pour un Main Event mais il s'agit d'un match pour le titre ! Alors il fallait bien un Main Event pour couronner la championne dans ce match sans disqualification . En effet, Renée Young a du apprécier que sa section féminine n'ait pas froid aux yeux . La semaine dernière nous avons entendu des cloches sonner ... Mais ce n'était pas le propos du match puisque Zahra n'était pas de la partie . En effet le match s'est transformé en Steel Cage Match entre Emmalina et Maryse , elles avaient fait sensation toutes les 2 . Et Maryse tentait déjà un tombé sur Emmalina qui était au sol 1...2... Non dégagement !!! l'introduction était trop longue et nous avons raté beaucoup de choses ... Maryse se relève mais se prend une Clothesline de la part d'Emmalina .  Grosse domination de la part de la jeune mannequin , est ce que le temps serait révolue pour la Canadienne ? En tout cas Emmalina relève la doyenne et la balance dans les grilles de la cage qui tremblaient à l'impact . Emmalina prends alors la décision d'escalader les grilles pour s'échapper du ring , poser les pieds au sol et partir avec le titre . C'était là, le plan de la belle jeune femme . Mais Maryse se relève au moment ou son adversaire grimpait , elle se jette alors sur les grilles et va la rejoindre au sommet de la cage . Les deux sont à cheval sur la barre de fer . Une position extrêmement délicate puisque les 2 risquaient une grave blessure . Et c'est Maryse qui prends le dessus en giflant sévèrement son adversaire l'air de dire " toi , tu t'échappe pas " . Mais Emmalina est vaillante et elle réplique à son tour , la jeune ne se laissera pas faire ! C'est certain ! Mais Maryse décide de punir cet affront en tirant la blonde par les cheveux et la projette violemment sur le ring . Une chute de 2-3 mètres pour Emmalina qui ne s'en remet pas . Maryse aurait pu gagner le titre à l'expérience mais elle est aveuglée par sa haine de l''adversaire . Elle décide donc, non pas de descendre sur les tapis de protection et de s'emparer du titre . Mais de redescendre tranquillement sur le ring et d'exécuter un French Kiss à Emmalina qui était déjà KO . Elle se jette ensuite sur son adversaire et roue de coup Emmalina qui était rougie , elle portait les marques de l'acharnement de son adversaire . Maryse relève à nouveau Emmalina et exécute un nouveau French Kiss , Emmalina semblait ailleurs , elle était finie et Maryse montrait son sadisme à s'acharner sur son adversaire . Elle demande ensuite à l'arbitre d'ouvrir la porte et sort comme une princesse . Ding Ding Ding Maryse touche le sol et elle s'empare du titre suite à un acharnement et une violence extrême . La cage semblait transformer la Canadienne fraîchement championne puisque la jeune femme remonte au sommet de la cage affichant son titre avec fierté sous les huées du public ... Le show se finit donc avec l'image de Maryse toute première championne féminine de la NIW.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk - JM

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   Jeu 9 Mar - 0:44




CRÉDITS


MERCI POUR VOTRE AIDE



COMMENTAIRE ° Marion.
BE A JOBBER ... OR NOT ° Marion.
EVE ET MEGHAN VS AJ LEE ET SABRINA ° Lolli.
PEEP SHOW ° Axel.
TRIPLE THREAT ° Reita.
LOOK AT THIS ! Marion.
STREET FIGHT ° JM ft Marion.
CONGRATULATION ° Marion.
FIRST BLOOD ° JM Damien.
WE WANT MOOORE ° Marion.
WOMEN'S CHAMPION ° JM ft Marion.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKNIGHT N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: RESULTATS-
Sauter vers: