AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roman Reigns Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Reita

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur mon trône

MessageSujet: Roman Reigns Locker Room   Dim 5 Mar - 18:13






prénom nom - prénom nom
“ The Guy Locker Room ”

Un nouveau jour commence... une nouvelle ère est sur le point d'émerger. De l'eau commençait à couler sous les ponts depuis la mort de Vince McMahon. De nombreux lutteurs étaient resté à la WWE pour honorer la mémoire du papa du catch. Malheureusement, sa création l'a suivi, laissant pas mal de lutteur agent libre. Ceci a permis aux fédérations indépendantes de faire leur pain... enfin Roman Reigns voulait le meilleur contrat possible, jouant de sa notoriété pour imposer ses conditions, malheureusement, cela ne plaisait pas à toutes les fédérations et ils ont très vite lâché l'affaire. Cependant, le Big Dog a été interpellé par la NIW, fédération créée par le couple Stephanie McMahon et Triple H. Ils ont tout un empire à reconstruire et il se souvenait des nombreuses discussions avec Hunter, les projets qu'ils avaient. Il se disait que tout ça ne pouvait pas avoir changé et c'est ainsi que l'ancien membre du Shield signa. Son contrat fait effet maintenant, une nouvelle ère commence. La NIW a enfin l'arrivé de son nouveau visage. Le samoan venait d'arriver dans les locaux de sa nouvelle maison. C'était spacieux, on reconnaît tout de suite la pâte de la famille McMahon... la folie des grandeurs, ça se voyait à la déco. On lui fit faire rapidement la visite des lieux avant de lui dire où se situait sa loge. Le Big Dog était fatigué de ce long voyage jusqu'à sa nouvelle fédération et pensait à piquer un petit somme avant de voir qui il pouvait potentiellement retrouver. Car oui, on lui a dit que beaucoup d'ancien collègues se trouvaient dans ces lieux, mais également des nouvelles têtes, des talents prometteurs. Bref, c'était l'heure de tout reconstruire, et tout le monde en était conscient, ce qui allait rendre la tâche très difficile mais ce n'est pas qui effraie Roman Reigns. Le défi, il aime ça, il n'aurait jamais atteint les sommets si on ne lui avait pas fait confiance, il n'aurait jamais atteint les sommets s'il n'avait pas fait face aux nombreux obstacles se dressant face à lui. Une fois dans sa loge, il déposa ses affaires et s'installa sur un petit fauteuil en cuir, commençant à somnoler légèrement.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max'

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 19
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Roman Reigns Locker Room   Dim 5 Mar - 21:50


Dean's Room
Dean Ambrose ft. Maryse


Une nouvelle arrivée faisait du bruit à la NIW, celle du Guy, Roman Reigns. Evidemment, cette nouvelle était arrivée jusqu'aux oreilles de son vieil ami, Dean Ambrose. Les deux anciens membres du Shield allait de nouveau se croiser dans une fédération de catch. Collègue, ami, allié, rival ? Peut importe, il ne savait ce que l'avenir lui réserve, et c'est pour cela que le chien fou décida directement d'aller toquer à la loge du fraîchement arrivée à la New Impact Wrestling. Après avoir arpentait les couloirs du bâtiment, il arriva enfin à son but, et décida de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Reita

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur mon trône

MessageSujet: Re: Roman Reigns Locker Room   Dim 5 Mar - 22:08






prénom nom - prénom nom
“ The Guy Locker Room ”

Cela faisait une petite heure que The Guy dormait. Il se remettait tout doucement de son long voyage et une personne frappant à la porte vint le libérer des bras de Morphée. Qui pouvait venir lui rendre visite ? En espérant que ce soit important car ce n'est pas vraiment le moment pour venir déranger Roman Reigns alors qu'il venait à peine de s'installer. Il se dirigea donc vers sa porte pour l'ouvrir et se retrouver face à son ancien partenaire. Dean Ambrose était également de la partie à la NIW apparemment... Les anciens membres du Shield ont été très plébiscité ce qui est normal vu l'impact qu'ils ont pu avoir à la WWE. Avoir ces trois lascars dans ses rangs, ça garantie toujours quelque chose de positif. En tout cas, le Big Dog savait que la visite de son ancien partenaire n'avait rien d'anodin, il se demande même s'il n'a pas une idée derrière la tête... une alliance ? Ou alors commencer une rivalité ? A vrai dire, leur relation ces dernières années étaient mitigées, bien qu'il n'ait pas de mauvais souvenir du Lunatic Fringe, qui ne l'a jamais trahi, contrairement à son autre partenaire, ils ont régulièrement croisé le fer au terme de combat palpitant avec un enjeu important. "Dean..." se contenta-t-il de dire en premier lieu, ne sachant pas trop comment réagir face à cette visite pour le moins inattendue. On dirait que son nouveau départ va se faire sur des bases similaires à la WWE... Non pas que ça le dérange, a priori pas du tout, mais il garde une certaine méfiance, surtout que Dean Ambrose n'est pas connu pour être une personne très stable et agit très principalement dans son propre intérêt. On ne va pas lui retirer ça, probablement qu'il a bien retenu la leçon avec l'explosion du Shield, et il a réussit à se construire lui même après tout ça, au même titre que le Big Dog. "Je suppose qu'on a des choses à se dire, tu veux entrer ?" ajouta-t-il pour briser la glace.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max'

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 19
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Roman Reigns Locker Room   Lun 6 Mar - 11:53


Roman's Room
Dean Ambrose ft. Roman Reigns


L'attente ne fut pas longue pour le chien fou qui venait de toquer à la porte. Son ancien partenaire de longue date lui fit face, dans un silence qui paraissait long et pesant pour les personnes passant dans le couloir. Ambrose tapota l'épaule du Guy, affichant un léger sourire, avant de briser la glace à son tour. Roman .. Dean était venu avec une idée en tête, une idée qui pourrait déjà faire fureur à la NIW si cela venait à être accepté par Roman, a moins que les deux hommes se lancent dans un conflit, mais ce n'était pas la recherche du lunatique, du moins pour le moment. Retirant sa main de l'épaule de Reigns, Dean regarda autour de lui. En effet, nous avons des choses à nous dire ... L'ancien membre du Shield ne se fit pas prier, et entra donc dans la loge de son ancien allié, sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Reita

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 21
Localisation : Sur mon trône

MessageSujet: Re: Roman Reigns Locker Room   Lun 6 Mar - 22:12






prénom nom - prénom nom
“ The Guy Locker Room ”

Le problème ne résidait pas vraiment sur le fait que les deux hommes devaient parler mais plus sur ce que le chien fou avait en tête. Roman s'est toujours méfié de son tempérament, il est vrai que son ancien partenaire était l'une des personnes les plus imprévisibles qu'il soit. Il vit que Dean prenait ses aises dans sa loge, ça lui ressemblait parfaitement. Le Lunatic Fringe n'a jamais été réellement gêné avec les autres. Le Big Dog l'observait en refermant la porte derrière lui. Il restait tout de même intrigué de ce que voulais son ancien partenaire, car lui ne voulait pas reformer une alliance, il faut dire que la destruction du Shield l'a renforcé et lui a appris une leçon importante dans la vie, les autres, peu importe leur volonté, leur intentions, ils finiront toujours par agir au profit de l'intérêt personnel. C'est pour ça que Dean ne faisait pas exception bien que ça ne soit pas son genre. Il y a toujours eu une forme de loyauté entre les deux, mais il valait mieux éviter de dévoiler une forme de faiblesse. C'est un principe d'honneur que Roman Reigns s'efforçait à tenir. Il regardait autour de lui pendant que le chien fou observait sa loge.

Il se dirigea vers le fauteuil sur lequel il avait piqué un petit somme. Il commença à s'installer confortablement en regardant avec intérêt Dean Ambrose. Il ne lui proposa rien, il préfère d'abord aborder le sujet et commencer le débat avant d'entrer dans toute forme de civilité. L'ambiance était assez froide entre les deux hommes, comme s'ils se méfiaient l'un de l'autre, on sent que dans ce nouveau départ, ils n'ont pas l'intention de faire les mêmes erreurs que par le passé, notamment faire confiance aux autres. C'était physiquement impossible pour les deux hommes bien que leur relation ait toujours reposée sur un principe d'honnêteté. Apparemment il fallait une nouvelle fois briser le silence pour pouvoir extraire le fond de la pensée du Street Dog. "Bon, viens-en aux faits." dit-il tout simplement. Comme s'il voulait expédier la discussion, mais bon on ne sait jamais, il a peut-être quelque chose de très intéressant à lui annoncer. Dans tous les cas, le regard du Juggernaut restait ferme, il ne laissait passer aucune émotion, aucun bon sentiment et c'était la même chose dans le ton de sa voix. Pourtant, on pouvait aisément affirmer qu'une part de nostalgie résidait encore en lui, comme s'il y avait quelque chose d'inachevé entre les deux hommes. Il attendait une réponse d'Ambrose, si ça trouve, tout comme lui, il voulait instaurer des nouvelles bases, car qui dit nouvelle fédération, dit nouveau départ et nouvelles résolutions.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roman Reigns Locker Room   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns Locker Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker room Roman Reigns
» The Straight Edge's Locker Room
» SEGMENT ROMAN REIGNS.
» Course à l'improviste [Roman Reigns #1]
» Dx FUNNY! [Roman Reigns-Seth Rollins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: