AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim   Jeu 2 Mar - 22:25

STREET FIGHT - Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim

DEADLINE LE LUNDI 6 MARS 2017 à 23H59. BONNE CHANCE

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Lolli

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim   Dim 5 Mar - 19:53


Street Fight Match

Baptize me ... now that reconciliation is possible. If we're gonna heal, let it be glorious. 1,000 girls raise their arms. Do you remember being born? Are you thankful for the hips that cracked? The deep velvet of your mother and her mother and her mother? There is a curse that will be broken. Beyoncé
Revenge.


      Il se trouve que dans n'importe quel domaine où l'on va on se fera toujours critiquer, descendre au plus bas, testé et bien d'autres. Alors il ne faut pas baisser les bras et si c'est vraiment quelque chose qu'on aime, il faut continuer et progresser, prouver à tous qu'on a sa place dans cet univers qui est le nôtre. Comme on dit la perfection n'existe pas, tout le monde le dit mais bien plus de la moitié ne s'en rendent même pas compte, ils cherchent constamment la perfection, ou la supériorité. Alors inutile de batailler avec ce genre de personne. Il faut les oublier et avancer droit devant soit, passer les obstacles qui nous font face et gravir les échelons qui nous mèneront jusqu'au sommet.


Une nouvelle journée s'annonce pour moi, et l'échéance arrive. Je me lève péniblement de mon lit douillet et comme à mon habitude je vais immédiatement me faire couler un café. La plupart des femmes de mon époque vont se regarder dans le miroir, voir leur état physique, si elles sont potables pour que le café les acceptent ou leur chéri si elles en ont un. Je n'ai rien de tout ça et mon physique au levé ne m'intéresse pas. Je fais couler mon café, sentant son odeur quand il remplit la tasse, il me réveille déjà sans en avoir bu une gorgée. La dernière goutte tombée j'attrape ma tasse de Punk et je vais m'installer sur mon balcon, encore habillée d'un simple tee-shirt et de mon string. J'allume ma cigarette et lâche la première bouffée de la journée tout en buvant le café. Je n'avais pas envie de me lever, mais depuis peu j'ai dû reprendre les bonnes habitudes. Avec toutes mes tentatives pour rentrer de nouveau dans une fédération de catch j'ai enfin signé un contrat, dans une fédération qui s'appelle la NIW. Eux au moins m'ont laissés ma chance, je ne vais pas m'en plaindre. Mais j'espère ne pas les avoir déçu après mon premier match qui en fut désastreux. A vrai dire j'aurai pu faire un retour phénoménal si il n'y avait pas eu deux abruties aux yeux bridés venues sur le ring pour montrer leur force et leur débilité. Rien qu'à cette pensée je suis énervée, je fume une nouvelle fois aspirant le plus de nicotine que je pouvais avaler. Il va falloir que j'arrête cette merde, ça ne me sert à rien et ça coûte cher, mais par moment ça détend. Et visiblement là j'en avais besoin pour me contrôler et ne pas aller directement dans la loge d'une de ses deux femmes et la faire passer à travers la fenêtre pour m'avoir gâcher mon retour. Je me fiche pas mal de savoir ce que pense les fans de moi... mais putain pour moi c'est tellement important de gagner à mon premier match et ces deux pestes m'ont volées ma victoire. Je leur en veux c'est incroyable.

Après avoir terminé mon café et ma cigarette je rentre et décide d'aller me rafraîchir les idées avant d'aller où que ce soit. J'ai une mine affreuse, heureusement qu'avant les matchs on se refait faire une beauté par des maquilleuses sinon je pourrais directement postuler pour le prochain film d'horreur en vogue. Je vais vite prendre une douche à peine chaude, histoire de me réveiller un peu plus. Par la suite je sors, je m'essuie, je m'habille d'un simple jean et d'un débardeur. Je n'ai jamais été une fille compliquée niveau vestimentaire, mais je sais m'habiller en femme et chic quand il le faut, après tout je reste une demoiselle. On finit par toquer à ma porte. Certainement la personne que j'attendais. Je termine rapidement de m'habiller et vais ouvrir. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'aperçoit Jeff Hardy devant moi. Je le prend dans mes bras et l'invite à entrer.

Jeff - Alors prête?

Je referme la porte et sers la mâchoire lorsqu'il me pose cette question, bien sûr que je suis prête ! Je n'ai qu'une envie c'est d'en finir avec ses deux donzelles et d'aller de l'avant, je ne veux pas que des petite pimbêches m'emmerde dès le début.

Ashley - Oh que oui...

Je me dirige par la suite dans ma cuisine et attrape deux canettes de soda, Jeff s'était déjà installé sur le canapé, on se connaissait depuis un moment et nos retrouvailles m'ont permis de trouver de bons repères pour mon retour. Je me suis de suite sentie chez moi lorsque je l'ai revu. Bien qu'on est pas été si proche, on étaient tout de même amis.

Jeff - Parfait, tes deux adversaires vont donc revoir la Punk Princess c'est ça?

Plus tôt dans la semaine on s'était encore revu et il m'avait demandé comment je compter me venger. Je lui ai dis à la manière d'une Punk Princess, car cela faisait un moment qu'il en manquait un sur le ring, et j'avais eu la plus belle des réponses qu'on puisse me donner. Je lui souris alors avant de m'installer sur le divan et de lui tendre son soda.

Ashley - Yep... j'ai toujours détestés les asiatiques. Je crois que c'est la même chose pour eux. Mais de là à attaquer en premier, elles ne savent pas à qui elles se sont mesurées, et bien qu'elles soient deux ça ne fais que me réjouir encore plus, comme ça j'aurai un plus gros festin quand je les aurai détruite. Et deux victimes à rajouter à mon tableau de chasse. Pour le prix d'une ça vaut le coup je trouve.

Jeff - Haha oui ça vaut le coup.. Mais n'oubli pas que tu n'es pas seul, je t'accompagne tout de même.

Il met en avant la chose qui me bloquait, j'adorerai qu'il m'accompagne aux abords du ring, mais j'ai réellement l'impression d'être une petite fille qui a besoin que son papa l'accompagne. 

Ashley - Je sais je sais... mais je ne trouve pas ça équitable qu'Asuka se fasse accompagner par son acolyte Gail en gros une femme et que moi je me fasse accompagner par toi... je ne comprend pas tout court pourquoi tu m'accompagnes... je veux dire je sais parfaitement me débrouiller seule, et tu as autres choses à faire que de m'accompagner tout de même.

Jeff - Il n'y a pas eu d'équité quand elles t'ont attaqués toi et ton adversaire lors du dernier show. Je ne vois pas pourquoi tu jouerai la carte de la fille juste. 

J'ouvre ma canette et en bois la moitié avant de lâcher un petit soupir. Ce match ne me stressait pas, c'était surtout les circonstances qui allaient en suivre. Je sais particulièrement que je peux battre cette asiatique, tout comme je sais que je peux contrer une double attaque. Mais Jeff semble vouloir jouer les anges gardiens avec moi, je ne vais pas refuser, c'est un bon mentor. Je finis par lui sourire.

Ashley - Très bien alors jouons comme elles. Mais tu n'interviens pas, et même si l'une d'entre elles tentent de t'attaquer je serai là pour contrer avant qu'elle ne te touche. Ceci reste mon combat. Il faut que je prouve au public et au GM de la fed que je ne suis ps ma réputation d'antan. Putain... je reçois encore des messages sur twitter où des jeunes immatures me demandent quand est-ce que je referai des photos chez playboy... parfois je regrette mon passé...

Je laisse ma tête aller en arrière et je regarde le plafond, je ne regrettais pas que parfois mon passé mais tout le temps, j'aimais le catch et j'ai gâché ma chance en me laissant embobiner par des photographes et des manager de merde. 

Ashley - Il est grand temps que la Punk Princess revienne vraiment sur le ring. Et je montrerai que le côté Punk prend beaucoup plus le dessus que le côté princesse. J'ai eu ce surnom et je l'aimes énormément, mes fans étaient tellement bien à l'époque. Mais j'ai été ridiculisée par la WWE. Je ne compte pas me faire ridiculisée ici à la NIW. Je ne ferai pas de Bra and Panties, je ne me battrai pas dans des substances bizarres dans une pauvre petite piscine, je ne ferai pas de concours de la diva la plus sexy en bikini. Je ne me ferai pas kidnapper par une diva totalement hystérique. Mais je crois qu'on m'a compris, quand j'ai signé mon contrat ici, je leur ai bien fais comprendre que je n'étais pas venue pour ce genre de match. Que je veux montrer à l'univers du catch que les femmes peuvent participer à des matchs tout aussi violents que les hommes. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce match contre Asuka est un Street Fight Match. On me donne l'opportunité de donner une nouvelle image de la diva. Je veux que les autres divas me craignent, je ne veux pas me faire aimer, je veux que les divas fassent ressortir leur instant sauvage et destructeur, je ne veux pas qu'elles hurlent au premier ongles péter. Je ne veux pas qu'elles viennent avec des tenues en strass qui vous bousillent les yeux si vous la regarder trop longtemps. Je ne veux pas qu'on voit les divas comme une simple nana qui accompagne un lutteur dans une tenue sexy comme Maryse. Je sais que ça a déjà bien évolué, les divas sont plus combatives, mais pas assez à mon goût. C'est pour cette raison que je suis revenue Jeff. C'est pour cette raison que j'ai signée ici. J'ai vu le nombre de diva qui ressemblaient à des poupées ici et ça m'a donné le sourire aux lèvres. J'ai vu qu'ici je pouvais réaliser mon objectif. Je ne veux pas devenir une légende, il est trop tard pour ça, je ne peux pas devenir comme toi. Mais je veux simplement être inoubliable et que les gens se rappellent de moi comme étant la seule femme à avoir révolutionné la lutte féminine. Je veux qu'on se rappelle de moi comme étant violente, combative, sans crainte et sans aucune pitié. Car je n'aurai aucune pitié pour Asuka ou Gail lors du prochain show.

Après ma longue tirade où je m'étais légèrement redressée pour regarder le frère Hardy dans les yeux, je finis par me laisser tomber dans le canapé et terminer ma canette de soda. Jeff savait qu'il n'avait pas à me répondre, il hausse les épaules en me disant que je n'avais pas tord et il me laisse dans mes pensées. 

Par la suite il prendra congés et je finirai par aller m'entraîner et lâcher toute ma rage contre un sac de frappe, juste le temps de respirer et de me détendre avant mon match. J'ai hâte d'en finir.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley w/ Jeff Hardy vs Asuka w/Gail Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Drouin Deslauriers
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LE RING :: ANCIENS SPEECHS-
Sauter vers: