AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton   Jeu 2 Mar - 22:23

Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton

DEADLINE LE LUNDI 6 MARS 2017 à 23H59. BONNE CHANCE

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton   Dim 5 Mar - 18:45

L'écran s'allume dans l'arène en premier aperçu, on voit une pièce sombre ou on voit une silhouette de loin quand elle ce rapproche légèrement, on voit que c'est apex predator Randy Orton dans un endroit mystérieux et toujours aussi sombre.



Randy Orton : Non Non Non je rêve moi Randy Orton tombe au prochain show pour mes débuts, je dois confronter deux inconnus qui débute sur un ring vraiment ? Est-ce une blague de la part des dirigeants de cette fédération. Je n'ai pas le temps pour faire d'entraînement mon but, c'est d'accéder directement à la ceinture de champions dans ce business, d'ailleurs, je n'ai même pas envie détaillé mes adversaires faire du bla-bla bla sur eux, il ne le mérite pas en tous les cas, j'espère pour eux qui sont prêt a vivre un enfer a ViperVille où je vais porter mon RKO a mes deux victimes et de faire le tomber 1 2 3 et je vais honorer la première victoire a la New Impact Wrestling .

Randall fixe l'écran avec un grand sourire diabolique avant que sa coupe.


Dernière édition par Skurt le Lun 6 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoll.

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton   Dim 5 Mar - 21:32

THE NORD IS COMING.
NWI Triple Threat match – Jagnïr '' Jax '' Dräkken vs Randy Orton vs Declan


La pluie tombe sur le village de Cattegat, le temps est grisâtre mais malgré ça, tout le monde s'active. Un homme se promène, longue cape à capuche sur le dos se dirigeant vers le fond des habitations. Il s'approche d'une tente, la fixant avec hésitation avant d'entrer dedans. L'homme à la capuche s'approche d'un feu, se posant sur le coté avant de baissé la tête en guise de salutation. On entend une voix roque interpeller l'homme du nord.

« VIEUX SAGE » Bonjour Jagnïr, que me vaux la venu du guerrier héritier d'Odin ?

« JAGNÏR » Bonjour vieux sage. Ne joue pas ton grand père avec moi, tu sais pourquoi je suis là.

« VIEUX SAGE » Effectivement, je sais pourquoi tu es là. C'est à propos de cette fédération, de tes deux valeureux adversaires..

« JAGNÏR » Valeureux ?! Ne te fou pas de moi. Ils sont inutile,  on à un inconnu au bataillon, un homme qui n'à rien effectuait dans le business de ce sport, un homme qui se la joue gros dur, gros colosse mais on comprendra qu'il n'est rien quand je l'aurais descendu sur l'ère de combat qu'est ce ring. Il se la joue Samoa des dieux mais cette homme ne connait rien aux toute puissance qui peuple les cieux. Il manque de respect à mes croyances mais le retour de bâton lui fera mal, très mal. Il n'est qu'un pouilleux, un cul terreux des temps modernes, il est comme les francs, il se pense barbare mais quand il aura confronter le démon de Cattegat, sa vision des choses sera différente. Que ça sois lui, ou l'autre connard de tueur de légende. Je serais l'homme qui tuera le tueur de légende, n'est-ce pas tout ce que je demande ?

« VIEUX SAGE » Les dieux demandent qui est-cette homme qui se prend pour un serpent.

« JAGNÏR » Randall ? Il est un vestige du passé. Il était une lumière de folie, un talentueux imprévisible mais cette homme s'est incliné sous le poids de la corruption, des alliances véreuse pour parvenir à être au sommet, il n'est plus qu'une ombre de l'Apex prédator. Que ça sois l'autre no-name ou cette sois disant légende, ce vétéran ils ne seront que deux échelons à mon escalade vers la gloire. Mon histoire ne fait que commencé, le prologue d'un chapitre sanglant et glorieux se prépare, le tonnerre d'Odin gronde, l'enclume de Thör est prêt à frapper. Je suis la colère des dieux, leurs main d'arme présent sur cette terre. Le nord se soulève en un seul homme, Declan, Randy vont connaître la définition de la rage, de la colère, de la violence et de la douleur.. Le briseur d'os ne sera que le Mjölnir de leur échéance. Le loup blanc montre les crocs et il sera apte à accrocher chaque jugulaire, de chaque homme qui se mettra sur son chemin. J'ai rôdé dans ce pays froid depuis bien trop longtemps, maintenant je vient chez eux, j'arracherait des têtes et je ramènerai l'or ici même, je ramènerais la ceinture à Odin.  

« VIEUX SAGE » Pourquoi tu me demandes si tu sais la réponse ? Les dieux ont pleine confiance en toi. Ils ne veulent que ça, ta victoire, ton ascension.


« JAGNÏR » et bien prévient le qu'ils vont avoir du combat à regarder. Je n'y vais pas pour de la figuration, j'y vais pour éteindre ses deux hommes, pour les réduire à l'état de poussière, pour combler la soif de sang que j'ai. La ruse de Loki, la puissance de Flëlj et surtout la détermination de Rïdja. Je serais l'homme, l'héritier, le nordique qui aura conquit tel un viking cette compagnie, je serais l'homme, l'héritier, mais surtout le champion. Sköll vieux sage, le Ragnarök is coming.

Jax se relève, saluant son hôte avant de sortir de la salle, remplit de détermination et de rage, prêt à s'en aller au combat non pas pour perdre mais bien pour gagner.





© 2981 12289 0


Dernière édition par Skoll. le Lun 6 Mar - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E.T

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton   Lun 6 Mar - 22:26


LONE∆WOLF.
"Death has been defeated.. by me"
Un homme, une histoire, voilà ce dont les gens disaient de moi.. je n'étais qu'un homme qui avait évité et combattu la mort, c'était comme si elle ne voulait plus de moi.. comme si elle n'en avait plus rien à faire de mon âme. J'étais la dans la pénombre comme d'habitude.. enfermé dans un rêve sans fin, ou plutôt un cauchemar sans fin. J'avais toujours cette vision, une route ornée de cadavres.. j'y voyais ma famille, ma femme, mes enfants; de plus, il y avait cette silhouette en face de moi, une chose que je n'avais jamais affronté au paravant, je n'osais jamais aller jusqu'au bout de ce sentier.. et bien aujourd'hui c'était le moment.

DECLAN HARPChaque nuits je fais le même rêve.. qu'est-ce que cela veut dire ? Toi là, qui te tient devant moi décline ton identité au lieu de jouer avec mon esprit, crois-tu que j'ai envie d'avoir ses images dans les tréfonds de mon être ?! N'as-tu donc pas de pitié, le deuil ne veut-il rien dire pour toi.. Mon esprit n'est pas faible et pourtant tu parvient à me hanter !

ÂME DÉMONIAQUE —  Moi l'ami.. je ne suis là que pour t'aider à aller de l'avant, penses-tu réellement que ta femme et tes bambins sont morts pour te voir devenir une loque humaine ? Si ce n'est que ça donne moi ton âme tout de suite et meurs, malheureusement je ne peux pas te laisser faire ça étant donné que je vais te proposer un pacte; un pacte qui sera bénéfique pour toi et surtout pour moi. Donc en deux mots, je prends possession de ton corps quand les moments sont les plus opportuns et en contrepartie toi tu me rapporte des âmes.. ça te va ? Tous les adversaires que tu rencontrera sur le ring.. tu les détruiras et me les serviras sur un plateau ! C'est une contrepartie équitable je trouve, qui sait peut-être que je relâcherai l'âme de ta femme pour la mettre dans un autre corps que le sien.. son corps en putréfaction dans sa tombe ne te sera plus utile, un nouveau corps bien plus attirant et bien plus excitant pour que tu puisse la féconder à nouveau.

Quoi ?! Je n'en croyais pas mes oreilles et je ne pouvais accepter ça.. un démon voulait prendre possession de mon corps pour ce genre de choses.. le fait de pouvoir retrouver ma femme me rendit hésitant tout de même. Mais ce ne serai pas dans le corps que j'ai tant appris à chérir.. le démon se retrouva d'un coup devant moi et il me coupa à l'aide d'une dague ornée de rubis, pour ensuite faire couler le sang sur un parchemin.

DECLAN HARPEh, mais qu'as-tu fait !? Je ne peux accepter ce genre de pacte démon, retourne d'où tu viens et laisse moi en paix avec moi même !

LÉVIATHAN —  Trop tard, le pacte est fait et ton corps et ton âme m'appartiennent, j'espère en tout cas que ton enveloppe charnelle est solide car nous allons en faire du chemin tous les deux Declan, je suis Léviathan et crois moi que le puissant Lucifer t'as à la botte.. bienvenue en enfer mon cher hôte.

Me voilà possédé.. mes ennemis ne pourront plus rien contre moi, je retrouverai ma femme quoi qu'il arrive même si je dois en mourir pour la rejoindre là où elle se trouve.
panicattack, modifié par anknor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Drakën vs Declan Harp vs Randy Orton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: LE RING :: ANCIENS SPEECHS-
Sauter vers: