AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DARKNIGHT N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:24




COMMENTAIRE


Featuring LILIAN GARCIA & MATT STRIKER


MATT ° Bonsoir et bienvenue pour ce deuxième show endiablié de Darknight qui promet du lourd et encore du lourd.

LILIAN ° Bonsoir Matt, bonsoir à to...

MATT ° OOOOH la conn*sse tu te tais c'est moi qui parle, t'es pas assez expérimentée pour prendre la parole !

LILIAN ° Non mais ça va aller ... Comment vous osez me parler comme ça ! Non mais je rêve ! Bref, je parle quand je veux que ça vous plaise ou non, bougre d'âne !

MATT ° BOUGRE D'ÂNE ! AHHAHAHAH ! Franchement c'est une belle expression de vieille ... Bref, vous nous faites perdre du temps, comme d'habitude.Bon, au lieu de rien foutre, faites quelque chose de bien et dites le premier match qui va se dérouler, ici, SOUS NOS YEUX !

LILIAN ° Alors, le premier match c'est Jay Lethal contre The Miz !

MATT ° Inintéressant ... NEXT !

LILIAN ° Rien n'est inintéressant comme vous dites si bien !

MATT ° On t'a rien demandés la vieille ! J'ai dis NEXT !

LILIAN ° Débrouillez vous seul ! Je suis pas un chien.

MATT ° Oh génial ! On va plus l'entendre ! Donc alors les matchs super bien c'est le Fatal Four Way ! Ah ouais là ça va grave envoyer du lourd, messieurs les pin vont se lever et pointer le ciel ! Merci bon dieu de votre grâce et merci de nous offrir ces succulentes Women's ! MIAAAAAM on va avoir du plastique entre Maryse et Ashley ! Les blondasses bimbo sont de retour ! BABYYYYY' !

Lilian se lève et prends un rouleau d'adhésif pendant que Matt continuait son speech sur les formes généreuses des jeunes lutteuses de la NIW. Elle s'empare de cela et vient alors en mettre sur le commentateur aux penchants pervers, qui est donc surpris puisqu'il ne peut plus parler, ni bouger.

LILIAN ° Voilà, on est débarrasser ! Alors avec plus d'expérience et de minutie ... Ce soir nous avons beaucoup de stipu' ce qui va bien pimenter le show, la carte vous la savez très bien mais ce qui est intéressant à prévoir c'est les prochaines rivalités après tout, est ce que CM Punk va subir une punition avec ce qu'il a fait la semaine dernière ... Eh oui ! Il a quand même confronter l'autorité et c'est culotté mais c'est Punk ! Alors ce n'est pas étonnant ... Puis Ashley et Charlotte, quoi donc en pensez ? Le passé contre le futur ! Comment ça va se passer ? Nous le verrons bien ! Le show va commencer tout de suite, bonne soirée à tous et profiter de ce que vous allez voir, ouvrez bien grands les yeux car ça promet du bon et du piquant !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:25




LA RENAISSANCE

Featuring STEPHANIE, PAUL, WILLIAM REGAL & RENEE YOUNG


Les feux d'artifices viennent annoncer le début de ce deuxième opus de Darknight ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela va être très " DARK " comme l'annonce le nom du show. Comme la semaine dernière, c'est le couple puissant de la NIW qui débarque sous un public mitigé. Une fois dans le ring Paul s'apprête donc à parler, certainement pour nous annoncer un grand événement sinon ils ne serait pas présent, ici, sur le ring.


PAUL ° Bonsoir à tous et profitez de cette soirée qui va être très courte à vos yeux. Stephanie et moi avons une très grande annonce à vous faire. Je laisse ma charmante femme vous l'énoncer.

Stephanie offre un doux baiser à son mari avant de prendre la parole.

STEPHANIE ° Tout d'abord bonsoir, nous sommes très heureux que le premier Darknight ai fait un réel carton la semaine dernière, premier show regarder avant les autres émissions, le business fonctionne toujours à merveille entre nos mains ! Alors si nous sommes ici, c'est parce que comme vous savez, nous sommes les deux figures emblématiques et bien évidement nous n'avons pas le temps de gérer ce qui est déroulement des shows alors nous avons attribuer deux rôles de GM pour Darknight ...

PAUL ° Un homme talentueux avec une grande classe, une expérience en tant que lutteur mais également de GM, il a le sens des affaires et nous le connaissons très personnellement ... Le GM des Superstars de la NIW ... NOUS VOUS PRÉSENTONS : WILLIAM REGAL !

L'homme arrive alors sous son ancien titantron, le sourire au lèvre, toujours avec cet air légèrement effrayant mais c'est d'un homme grandiose dont nous parlons ! Il a la classe et il saura certainement gérer avec perfection les superstars de la NIW.



William Regal est vivement acclamer du public qui semble vraiment satisfait de le voir. Il monte alors sur le ring muni de son micro et prends directement la parole en prenant la précaution de saluer les deux patrons.

WILLIAM ° Bonsoir mes chers compatriotes ... Oui je vais la faire à la présidentielle ! Si je suis nommer en tant que GM des superstars c'est pour une bonne raison. Stephanie et Paul connaissent parfaitement l'expérience que je possède, ils m'ont vu exécuter avec un grand sérieux ce rôle lorsque je fût à la NXT et je compte bien endosser à nouveau ce rôle, ici, à DARKNIGHT ! Mais il y aura bien évidement une touche de différence mais je ne vous en dis pas plus ... Vous découvrirez tous en même temps cette petite touche de folie qui vous surprendra, vous ébahira !


PAUL ° Bonne chance avec ce poste que l'on t'offre généreusement, je suis certain que tu ne nous décevra pas.

STEPHANIE ° Il ne déçoit jamais ! C'est un vrai homme d'affaire ce charmant anglais ...

Les trois rigolent alors ensemble, l'ambiance est très chaleureuse dans la salle ... Ces moments sont rares à la NIW. Stephanie reprend de suite la parole après ce moment de rire.

STEPHANIE ° Maintenant il est temps d'ajouter la petite touche de féminité dans ce show... Douce mais il faut se méfier des apparences, ce sera sa première expérience en tant que General Manager, mais nous sommes certains d'avoir bien misés car grâce à son œil expert, elle pourra nous dégoter de bons matchs ! Elle sera la GM des Women's ... Merci d'accueillir RENEEEE YOUNG !

Le public semble très étonné de cette annonce ce qui est tout à fait logique puisque Renee n'a jamais endosser un rôle aussi sérieux mais il est temps de faire découvrir cette petite perle rare qui va surement fleurir au sein de la compagnie.
La belle blonde arrive alors en saluant le public, tout sourire comme à son habitude ... Un vrai rayon de soleil cette femme.



La jeune femme entre dans le ring à l'aide de William Regal, le gentleman de ces dames ... Elle prend le micro de ce dernier qui le lui propose pour alors dire ses objectifs au sein de l'entreprise.

RENEE ° Bonsoir et je tiens particulièrement à remercier Steph' et Paul pour m'avoir offert cette chance de devenir la General Manager des Women's de la NIW. Il est vrai que je n'ai aucune expérience dans ces domaines là mais je compte décevoir personne, ce sera une découverte pour vous mais également pour moi. Je suis prête à emmener les femmes là où elles n'ont jamais été, avec moi, elles connaîtront le goût du risque et du plaisir à la fois... Je serai intransigeante et si elles veulent connaître la gloire, elles devront se battre pour la posséder.

PAUL ° Merci à vous deux pour vos engagements et vivement qu'on vous voit en action ! Bonne chance parmi la famille de la NIW.

Les deux nouveaux protagonistes du show remercie leurs patrons et tous, s'en vont.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode


_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:25




OPENER MATCH

- JAY LETHAL VS THE MIZ






Ding Ding Ding début du match entre The Miz et Jay Lethal , gros match de prévu ce soir en opener . Et bien qu'il n'y ait pas de stipulations , la tension est palpable et The Miz se jette déjà sur son adversaire afin de le mettre par terre et de le rouer de coups . Coups de pieds, coups de poings ,tout y passe ! Jay Lethal n'a certainement pas signé pour ça ! L'ancien champion de la WWE relève son adversaire et le balance PAR DESSUS LA 3 ème CORDE !! The Miz l'accompagne plus délicatement . L'arbitre reste sur le ring et entame son fameux décompte 1...2... Jay Lethal se relève et esquive un coup il reprend le dessus et profite d'un moment d'étourdissement de son adversaire pour placer un dropkick qui envoi Mike Mizanin contre le poteau du ring la tête la première 3...4... Jay relève son adversaire . Il voulait lui faire payer son acharnement de début de match. Il le traîne ensuite sur le ring et tente un tombé 1...2... Non dégagement l'Awesome Man qui n'es pas épargné pour autant . Jay ne perd pas  de temps et force une prise de soumission à son adversaire , il espère que cette prise sera létale ... Blague à part The Miz à l'air de souffrir , il se rapproche des cordes doucement , mais pas assez rapidement car la douleur le faisait souffrir et le fait de devoir aller chercher les cordes ne l'arrangeait pas . Il parvient tout de même à attraper la corde du bas et Jay lâche instantanément sa prise et profite de ce temps pour regarder le public et faire signer de triomphe avant d'envoyer un kick dans la face du Miz ... Mais ce dernier évite . Jay par un excès de confiance se retrouve percuté par les cordes rigides et fait une mauvaise chute en dehors du ring . The Miz va très vite le rejoindre et lui lâche de sales mots inaudible pour la caméra avant de le relever et de lui porter un sale Skull Crushing Finale !!! Sur les tapis fins de la NIW !!! 6....7... Pendant ce temps l'arbitre avait fait le décompte extérieur mais pris d'une rage , The Miz balance son adversaire KO dans le public et s'acharne dessus . 9...10... Ding Ding Ding The Miz s'en fou , double disqualification des 2 lutteurs mais Mike pique une chaise à une enfant et porte des coups de chaise à Jay , il faut 4 arbitre pour séparer le Miz de sa proie.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:26




SOOOOO SEXY

Featuring EMMALINA



On est dans une pièce spéciale. On arrive dans une salle ou on peut voir, des appareils photo. Vous l'avez compris, Emma va faire un shooting.

MATT ° Je bande là, un shooting d'Emmalina !

Le public fait le chant sexy pour Emma, mais Emma cri :



EMMA° Dégagé  d'ici, le shooting est finis pour aujourd'hui.

Le shooting n'a même pas commencer qu'il est déjà finis. Les gens qui s'occuper du shooting partent de la salle. Elle fait un signe au cameraman de rester . Emma prend la parole :

EMMA ° Vous pensez que vous allez voir un shooting en direct. Sauf que vous en n'aurez pas. C'est moi qui décide. Ce soir, aucun d'entre vous ne mérité que je fasse des photos. Vous pensez qu'Emmalina sera votre personnage, mais sauf que je suis Emma et Emmalina. Ce soir, vous verrez dans le Fatal For Way qui je suis.

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:26




FATAL 4 WAY

- EMMALINA VS MARYSEVSZAHRA SCHREIBER VS SABRINA CARPENTER








Ding Ding Ding début du match entre les 4 divas de la NIW , certaines avaient déjà montré de quoi elles étaient capables lors du premier show . Et c'est Emmalina qui commence à tirer les cheveux de Zahra et la foutre par terre . Elle roule à l'extérieur du ring alors qu'au même moment Maryse s'était pris un dropkick . et souffrait sur le coin . Il ne restait plus qu'Emmalina et Sabrina en état de combattre . Mais elles décident de s'associer pour encore plus mettre à mal la blonde canadienne qui s'écroule . Sabrina Carpenter 1...2.. Non dégagement de Maryse mais cette tentative de tombé n'avait forcément pas plus à Emmalina qui lance un ciseau de tête à la volée . Le public est surpris est ça s'entend dans l'arène . Non Emmalina n'arrivait pas en touriste et elle montrait qu'elle avait de la technique . Zahra est ensuite retournée sur le ring . Sur le haut de la 3 ème corde du moins ... Et porte un énorme Missile Dropkick à Emmalina qui s'était tout juste relevée . Zahra tente ensuite le tombé sur la blonde 1...2... Maryse porte un coup de pied à Zahra pour l’empêcher de s'imposer . Par contre Sabrina qui s'était éclipsée avait l'intention de tourner le match en faveur d'un ton beaucoup plus hardcore qui n'était pas coutumier chez les divas . Elle s'était emparée de la cloche du ring . Il y a quand même plus conventionnel ... Mais c'est pas grave , elle subit les remontrances de l'arbitre mais il ne peut rien faire d'autre . Maryse essaye de retenir et de lui arracher la cloche des mains, c'est dangereux, car Maryse n'a pas assez de force et Sabrina prend le dessus et porte un énorme coup de cloche dans le crane de la canadienne qui tombe KO, Zahra en profite pour faire le tombé sur Maryse KO devant Sabrina 1...2... Dégagement de Maryse qui arrive à tenir . Mais Zahra va subir les foudres de Sabrina avec de multiples coups de cloche qui résonnent dans l'arène . Emmalina porte alors un dropkick sur Sabrina et pendant ce temps là , Maryse se couche sur Zahra qui était KO 1...2....3 Victoire de Maryse dans ce Fatal 4 Way.

Après ce match endiablé entre les quatre lutteuses, Maryse va prendre un micro et se met à rire.
MARYSE ° Je vous l'avez bien dis que The Sexiest Of Sexy allait remporter cette bataille ... Vous avez bel et bien devant vous votre future championne, alors prosternez vous !

Le public réagit très mal à la remarque de la québécoise et se met à chanter " YOU SUCKS " ce qui fit rire de plus belle la Diva au cheveux d'or.
Le theme song de la nouvelle GM des lutteuses de la NIW retentit sous la surprise de Maryse. La belle Renee apparaît donc sous les yeux ébahit de tous, personne ne pensait que la jeune femme allait déjà faire des siennes ce soir.

RENEE ° Puisque tu te sens si sûre de remporter ce titre et de prendre l'univers de la NIW pour tes esclaves, sache que je vais être direct et annonce que la semaine prochaine tu affrontera Emmalina et Zahra qui m'ont fait forte impression dans un SUBMISSIIIOOON MATCH ... Alors bonne chance à vous trois et bonne soirée.

La GM part alors que la québécoise sourit face à cela, elle a l'air juste sûre d'elle mais ses deux futures adversaires le sont aussi puisqu'elles arborent le même sourire en se jetant des regards.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:27




IT'S COLD, FEEL THAT

Featuring JAX DRAKËN



Le froid n'est pas ce qui effraie le plus le gaillard qui vient de rejoindre les rangs de la NIW, au contraire ... C'est son arme et il ne compte pas faire de cadeau à ses futurs adversaires ... Assis sur un trône, le regard et le visage sans émotion ... Le nordique prend alors la parole.


JAX DRAKËN ° Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas ... Chacun débute mais de toute manière je ne cherche pas à me faire connaître ... J'ai simplement un but que je compte atteindre par tout les moyens. Je ne suis là que pour mes dieux, ceux qui me regarde et qui sont prêt à me glorifier grâce aux combats sanglants et épiques que je vais leur offrir. Mettez moi au défi, mettez moi n'importe quel stipulation, n'importe quel lutteur ... Un, deux ou trois ou même plus j'en ai rien à faire. Alors la semaine prochaine, j'attend un match pour prouver à mes dieux adorés ce que je vaux sur un champ de bataille.

Le visage du jeune homme reste aussi ferme alors qu'il regarde le ciel pour s'adresser mentalement à ses dieux et la caméra s'éteint alors sur cette étrange image.

LILIAN ° Quel étrange personnage ... Je n'ai jamais vu un personnage aussi étrange de ma vie ! à part peut-être Bray Wyatt et encore il a l'air bien pire !

MATT ° Enfin un lutteur qui ne va pas hésiter à faire couler du sang ... Ce n'est pas comme les tapettes qui vont suivre ...
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:27




LAST MAN STANDING

- DANIEL BRYAN VS JEFF HARDY






Le match débute entre les deux lutteurs qui se sont confronter la semaine dernière lors de l'interview de Bryan et son retour dans les rings ... Ce combat débute seulement par un duel de regard entre les deux anciennes superstars expérimentés ! C'est Daniel le premier à avancer et c'est un combat de force qui démarre entre les deux, Jeff l'emporte sur son adversaire et le fait chuter à terre avant de faire un collier pour couper le souffle dès le départ à Daniel qui est un lutteur rapide. Daniel fait passer le frère Hardy au dessus de ses épaules avant d'enchaîner plusieurs Kick dans le dos de ce dernier puis de se lancer dans les cordes avec une descente de la cuisse ... 1 .... 2 .... 3 .... Jeff se relève, se fût rapide ! L'enigme de la NIW à encore de la ressource en lui mais Daniel lui fonce directement dessus et tente une Suplex mais Jeff le contre avec un coup de genoux dans les reins et fait un DDT puis cours directement vers la troisième corde avant de faire un MoonSault mais Daniel se retire au dernier moment et le corps de Jeff s'écrase douloureusement sur le tapis ! Les deux lutteurs sont à terre ! 1 .... 2 .... 3 ... 4 .... 5 .... Les deux se relèvent au même moment en se tenant l'un à l'autre et s'enchaînant des droites que le public se permet de compter une à une ! Au total, 8 droites échanger et c'est Jeff qui en a mit le plus et qui enchaîne les claques et les coups de pieds au point de devenir incontrôlable et que l'arbitre s'en mêle au risque de se prendre lui aussi un coup !

Jeff décide de passer un cap et descend du ring pour récupérer un Kendo Stick, l'une de ses armes favorites, il veut en mettre un coup à Daniel mais ce dernier le stop au bon moment avant de casser le bâton en deux à l'aide de son genou et de distribuer les coups sur les côtes de Jeff qui tombe à terre et Daniel enchaîne avec un Yes Lock ! Jeff hurle et le public jubile à voir tant de souffrance au milieu de la soirée ! Daniel finit par lâcher la prise et balancer Jeff par dessus la troisième corde et de le mettre sur la table des commentateurs avec de monter sur la rembarre du public et de sauter et Jeff est écraser sous le poids du lutteur et subit les fracas de la table qui subit face aux poids des deux personnes. Daniel ramène Jeff dans le ring et applique le Running Knee qui couche directement Jeff  ! 1 ... 2 .... 3 ... 4 .... 5 .... 6 ...  Aucune réaction de la part du jeune homme qui semble donc KO ! ... 8 .... 9 .......... 10 ! Bryan à réussit, il l'emporter avec succès face à Jeff.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:28




MYSTERIOUS GUY

Featuring WILLIAM REGAL, STEPHANIE MCMAHON & ???



Nous nous retrouvons dans le bureau de la patronne qui est avec le nouveau General Manager des Superstars : William Regal. La caméra les surprend dans une discussion qui parle de CM Punk mais également de Finn Balor ... D'ailleurs les deux personnes ont fait les frais de la boss la semaine dernière ! L'un à osait rappliquer son nez pendant le discours de bienvenue du couple et l'autre s'est fait attaquer sans raison par une personne mystère.

STEPHANIE ° William, je te fais confiance pour toujours faire en sorte de perdre ces deux zigotos, je ne veux pas que ce soit les deux têtes d'affiche de DarkNight ! Je vais te présenter un jeune homme qui mérite en tout de devenir le roi de cette fédération !

WILLIAM ° Sinon ?

STEPHANIE ° Ne commence pas à vouloir bafouer les lois William sinon tu va très rapidement retourner dans ta contré lointaine qu'est l'Angleterre ! Tu n'as pas le choix, c'est un ordre ! Ce soir il y a un match entre CM Punk, AJ Styles et Dean Ambrose ... Fais en sortes de faire semer la pagaille étant donné que c'est sans disqualification ! Tu auras tout les droits.

WILLIAM ° Nous verrons cela ma chère Stephanie ... Cela ne sert à rien de faire subir toutes les enfers au monde à Punk ! Je lâcherai ton chien de garde si il y en a besoin !

Stephanie fronce les sourcils, la ChairWoman ne supporte pas que l'on applique pas ce qu'elle dit à la lettre et cela s'est toujours vu. William se retourne et tombe nez à nez avec l'homme masqué qui a attaquer Finn Balor la semaine dernière.



WILLIAM ° Ne me regarde pas comme ça, je ne suis qu'un vieil homme ... Je ne voudrais pas faire de crise cardiaque dès mes débuts ! Allons-y, histoire de discuter et de voir qui tu es réellement !
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:28




CRUISERWEIGHT CHAMP'

- CHRISTIAN VS COREY GRAVES VS SETH ROLLINS







Ding Ding Ding début du match Triple Menace entre les 3 challengers au titre . Un match ou tout les styles s'opposent avec l'expérience et la jeunesse mais n'oublions pas que ce match est sans disqualification . Et Christian en profite pour se mettre directement dans le match avec un rapport de force sur Corey Graves . Seth Rollins préfère regarder la scène et s'économiser , il voulait vraiment garder sa force pour la suite du match et fait preuve d'intelligence . Christian du coté des deux hommes prends l'avantage et porte une clef de bras à son adversaire qui ne peut pas bouger . Corey grimace et est sur le point d'abandonner . C'est à ce moment donné que Seth choisit d'intervenir avec un coup de pied sur Christian . Il ne pouvait pas rester attentif en voyant Christian s'imposer par soumission . Christian se lève alors et porte diverses coup de pieds à Seth et finit par prendre l'avantage . Une bonne situation puisque The Captain Charisma place un Dropkick pour faire chuter Seth , décidément tout sourit au Canadien . Sauf ce coup de chaise qui vient percuter le crane de l'ancien partenaire d'Edge . Corey avait effectivement pris une chaise et malgré les cris du public Christian ne s'attendait certainement pas à ça . Graves regarde le public satisfait de lui même et déplie ensuite la chaise pour s'asseoir dessus et frimer . Il place alors le corps de Christian KO sur la chaise et monte sur la 3e corde . C'est alors que Seth le rejoint . Une position extrêmement dangereuse pour les 3 lutteurs . Entre les 2 à 2 mètres du sol et Christian mal placé sur sa chaise . Les deux s'échangent des coups et Seth prend le dessus mais a sans nul doute oublié la présence de Christian sur le ring . Il embarque Corey avec lui pour une suplex sur le ring . Mais les deux retombent lourdement sur Christian et la chaise dépliée . Inutile de vous dire que les 3 se sont littéralement pété le dos . Christian semble souffrir encore plus et demande l'aide médical . Les médecins se précipitent sur lui et l'évacue du ring mais il se fait toujours soigner , il est donc techniquement toujours dans le match , alors que les 2 restent KO Christian pousse alors le médecin et se ru sur Seth Rollins pour faire le tombé même si il boîte ! 1 ... 2 ... 3 ! Christian est le nouveau Cruiserweight et le premier de la New Impact Wrestling ! Il n'en revient pas, à peine revenu, déjà couronné ! Il reste assit à lever le titre et pleurant ... Une scène émouvant que ses adversaires n'ont malheureusement pas eu la chance de vivre.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:29




TABLES MATCH

ASHLEY MASSARO VS CHARLOTTE






00 : 00 - La cloche sonne le match entre Charlotte et Asley Massaro débute.

01 : 12 - après un duel niveau technique gagné facilement par Charlotte. Asley Massaro fait un monkey flip de toute beauté. Elle enchaîne par des droites sur Charlotte.

3 : 13 - On est à l'extérieur du ring. Ashley qui est agressive depuis le début du match. Pousse la pauvre Charlotte contre la barricade, et contre l'écran du ring. Elle fait revenir Charlotte sur le ring, elle décompte 1,2 simplement deux,

4 : 27 - Ashley est en position pour faire son Starstuck. Elle saute et esquive de Charlotte. Elle en profite avec ses longues jambes pour faire des headscisors au sol.

6 : 14 - après une prise de soumission Ashley arrive a se retirer de la prise, mais se prend derrière une Backpack Stunner, qui ressemble au Finisher de Victoria.

8 : 42 - après avoir dominé le match Ashley trouve un second souffle par des coups de la corde a linge,

9 : 29 - CrossBody d'Ashley.

10 :12 - sur un Irish Whip de Charlotte, Ashley tente un Springboard Forearm Smash, mais gros Big Boot. Un big boot à la Billie Kay. Charlotte décompte 1,2. Charlotte ne comprend pas du tout. Elle le fait comprendre à l'arbitre. Ashley en profite pour un roll up 1,2 et 2 .

11 : 50 - Ashley sort alors du ring et va récupérer une table sous le ring mais par surprise c'est Asuka et Gail Kim qui surprenne la Diva qui ne leur a pourtant rien fait ... Les deux asiatiques attaquent avec une rage la Punk qui tombe à terre ... Les deux montent sur le ring et entoure Charlotte qui ne sait pas où donner de la tête ... Et le combat commence mais sans succès pour la Queen qui se retrouve rapidement à terre à tituber face aux nombreux coups donnés par Asuka et Gail qui sont arrivés du nul part ! L'arbitre fait sonner la cloche pour disqualification et les deux femmes soulèvent le bras de chacune en souriant de manière sadique alors que le public proteste déjà négativement en leur faveur.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:29




ENTRE DÉÇUES

Featuring ASHLEY MASSARO & JEFF HARDY



Ashley arrive dans les vestiaires et tapent sur tout ce qui traîne sur son chemin, chose logique puisque la jeune femme vient de se faire attaquer et marmonne des choses incompréhensible mais on ne doute pas que la belle blonde comptera se venger sur ces asiatiques qui se sont crues tout permis.
Elle avance alors et tape dans une caisse sans regarder qui était dessus ... Elle relève la tête et voit Jeff Hardy la regarder avec un léger sourire.



JEFF ° La défaite ne fait jamais plaisir ...


ASHLEY ° Surtout quand on se fait attaquer par deux asiatiques sorties de nulles part qui t'attaque alors que tu ne leur a rien fait.

JEFF ° Il ne faut pas beaucoup de raison au gens pour faire du mal, tu sais ... Elles veulent se faire remarquer et elles ont trouvaient la bonne occasion de le faire et malheureusement c'est tombé sur toi et Charlotte.

ASHLEY ° Charlotte doit être contente ... Cela l'a empêcher que je lui fasse bouffer une table ... Enfin bref ! Je compte bien reprendre ma revanche sur ces deux pimbêches même si elles ne méritent pas mon attention ... J'ai besoin de me venger.

JEFF ° Je te souhaite bonne chance car elles sont deux et en général ce genre de duo soudés ce n'est jamais simple à défaire ! Mais si tu as besoin d'une quelconque aide ... n'hésite pas à venir me rendre visite.



Ashley se contente de sourire à Jeff qui part alors dans les fins fond du couloirs de la NIW. Est ce que Ashley aura sa revanche sur Asuka et Gail Kim ? Une union improbable qui s'est pourtant faites sous vos yeux, ce soir.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:30




TRIPLE THREAT

CM PUNK VS AJ STYLES VS DEAN AMBROSE







La cloche sonne et les trois lutteurs se guettent, tous un peu le même tempérament, ce match s'annonce vraiment surprenant ! Mais non, ça y est cela explose, les trois lutteurs se rassemblent et se tape dans tout les sens n'importe comment, double projection dans le Turnbuckles, CM Punk & AJ Styles s'en prennent à Dean Ambrose, une fois The Lunatic Fringe dans le coin du ring, les deux hommes se frappe, alors que CM Punk vient chercher le bras droit de son adversaire, comme il a l'habitude de faire, à travailler le membre auquel il compte s'attaquer à la fin de son match, quelle intelligence, toujours aussi malin le natif de Chicago ! CM Punk qui est donc en train d'affaiblir le bras d'AJ Styles mais Ambrose revient et aide non pas Styles mais Punk en frappant dans le bras qui est déjà bien tordu. CM Punk n'aime pas qu'on l'aide, pour lui cela signifie qu'on le prend pour un incompétent, ce qu'il n'est pas, bien évidemment. Le match continue et CM Punk frappe Dean Ambrose mais ce dernier ne se laisse pas faire et commence à mettre des Middle Kicks dans l'abdomen du gars qui fume pas ne boit pas et ne se drogue pas, mais AJ Styles arrive derrière Punk pour un Neckbreaker. Dean Ambrose s'approche ensuite de AJ Styles et Enzuigiri dévastateur ! Il tente le tombé...1...2....non, à peine deux Styles relève son épaule, CM se relève et se prend une claque par Ambrose et il n'accepte pas ça et continue donc à s'attaquer au bras qu'il va commencer à affaiblir celui de Dean Ambrose, il attrape ce malheureux bras et enchaîne une série d'élongations, Ambrose souffre et se dégage, il se tient le bras et CM Punk le chope et le bloque dans les cordes, il bloque son bras et l'étire ! C'est interdit, l'arbitre compte...1...2...3...Il arrête, mais il se déchaîne sur l'épaule de Dean Ambrose avec un Dropkick qui débloque le bras emmêlé de Ambrose, AJ Styes revient et frappe CM Punk, il le propulse dans les cordes et coups de la corde à linge ! Mais il se retourne et à son tour de se prendre...la pointure de Ambrose dans la face, il tente le tombé, 1..2...Toujours pas, CM Punk se relève rudement, Dean Ambrose se hâte vers lui en le voyant reprendre ses esprits, mais...c'était une feinte, CM Punk s'en ai déjà remit et il attrape le bras de Ambrose et ANACONDA VICE ! ANACONDA VICE ! Dean Ambrose hurle, Styles rampe vers Punk pour l'empêcher de gagner mais c'est trop tard, non il n'a pas abandonner, il a réussi à passer son pied sous la corde. The Best In The World ne lâche pas la prise directement et attend que l'arbitre compte pour lâcher au dernier moment, il traîne ensuite Styles au milieu du ring et cette fois-ci c'est la bonne, il l'a remet, Anaconda Vice, Ambrose n'avais pas vu, il s'est laisser tomber en dehors du ring, mais il doit se précipiter directement pour remonter mais cette fois-ci c'est bel et bien trop tard, AJ Styles tape trois fois au sol et fait que CM Punk est le vainqueur de ce match par soumission, il aura donc marqué les esprits après cette grosse performance, et surtout sur deux lutteurs très talentueux.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:30




COURTE DURÉE

Featuring CM PUNK, WILLIAM REGAL & ???



Le show se finit donc sur un Phil Brooks ressortant victorieux de ce match face à AJ Styles et Dean Ambrose mais contre toute attente, Punk se fait vicieusement attaqué dans le dos par le fameux homme cagoulé ... Il semblerait donc que William Regal ait mit en acte les demandes de la fille McMahon ! Mais étrangement, Phil arrive à reprendre le dessus en mettant plusieurs coup de genoux dans les côtes de la personne face à lui ! Et il arrive à lui retirer sa cagoule. Personne ne s'y attendait et personne n'y croit ... C'est donc sur Corey Graves que la patronne mise, nous l'avons vu plus tôt perdre son match face à Christian mais à part ça, Stephanie veut faire en sorte qu'il graville les échelons plus vite que les autres ...



CM Punk regarde Corey, un échange de regard froid se font mais avant que tout éclate le theme song du GM retentit.

WILLIAM ° Du calme les gars ... Gardez vos forces et vos poings car la semaine prochain dans un First Blood Match je vous donne l'occasion de vous combattre ! Alors pas besoin de gaspiller vos forces, au contraire ...

William quitte alors rapidement la salle mais Phil se fait alors surprendre et Corey applique le Lucky 13 ! Il regarde Punk qui gît à terre ... Et lève les bras alors que le public le hue ... Ce sont les dernières images de ce show haut en couleur.

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 17
Localisation : Amiens.

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   Mer 1 Mar - 23:31




CRÉDITS


MERCI POUR VOTRE AIDE



COMMENTAIRE ° Marion.
LA RENAISSANCE ° Marion.
JAY LETHAL VS THE MIZ ° JM.
SOOO SEXY ... ° Antho.
FATAL 4 WAY ° JM.
IT'S COLD, FEEL THAT ° Marion.
LAST MAN STANDING ° Marion.
MYSTERIOUS GUY ° Marion.
CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP ° JM ft Marion.
TABLES MATCHS ° Antho ft Marion.
ENTRE DÉÇUES ° Marion.
TRIPLE THREAT MATCH ° Damien.
COURTE DURÉE ° Marion.
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

_________________
YOU WANT EQUAL ME ?
MARYSE ° 02-00-00 * WOMEN'S CHAMP' *
MEGHAN °01-01-00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKNIGHT N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: LES SHOWS. :: DARKNIGHT :: RESULTATS-
Sauter vers: