New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zahra's room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:13

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je suis toujours assis sur le canapé celui qui fait fasse a la brunette tatouée qui par vers la poubelle jeter sa canette de bière, elle revient ensuite ce mettre sur le canapé lui disant qu'elle ne ce souvient pas de lui ce que, mais impossible qu'elle mets oublier, puis elle dit que ce genre de mots ne l'a rabaissera pas eh  bien tant mieux sa me permettra de profiter de tout sa, je viens lui répondre pour l'a provoquer de nouveau. " Je savais pas que Alzheimer c'était possible a cette age ! " je souris narquoisement tout en reprenant la parole ne l'a perdant pas du regard. " Eh bien tant mieux sa me permettra de profiter de que je t'ai dis plus y'a quelques instants. " je la regarde toujours en attendant sa réponse. 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:20



zahra's room.

A partir de cet instant précis, Zahra ne rentrera plus dans le petit jeu de Corey celui ou il dit tout plein de choses uniquement dans le but de l'énerver. Désormais elle va se canaliser afin qu'il en ait marre et qu'il finisse peut être par déguerpir. Elle lui fait un petit sourire comme pour lui dire qu'il a raison en hochant doucement la tête même si au fond elle a envie de lui rentrer ses bottes dans l'postérieur. Ouais j'ai l’Alzheimer ça m'aide bien pour oublier rapidement les gars comme toi. dit-elle en lui souriant juste pour le narguer. Zahra replace ses pieds sur la table en les croisant fixant Graves.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:33

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je l'a regarde toujours dans les yeux, je vois qu'elle ce contient et qu'elle veut pas s’énerve c'est encore mieux quand les personnes personne tente de résister a tout sa. Je souris narquoisement et je dis avouer que c'était bien trouve de sa part je fais donc un oui de la tete comme pour lui dire que c'était bien, je la regarde en souriant ne montrant aucune faiblesse peut importe ce qu'elle disait, je lui réponds. " C'est vrai sa peut avoir des avantages, mais aussi des inconvénients dans la vie de tout les jours surtout dans ce qu'on fait. " je la regarde avec attention j'avais envie de m'amuser du coup je viens prendre la bouteille d'Alcool pour en boire une gorgée puis je lui dis ne laissant pas paraître un sourire sur mon visage. " Bon je pense avoir fait le tour ici, tu vas pouvoir faire la folle et jouer au poupée Zahra Haha ! " je souris ne l'a perdant pas du regard, bien entendu je n'allais pas partir alors que sa vient tout juste de commencer.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:50



zahra's room.

La jeune femme tatouée écoute ce que lui dit le lutteur, l’Alzheimer peut avoir des avantages et des inconvénient mais c'est bien mieux de ne pas être souffrant de cela et puis Zahra n'a absolument pas besoin d'avoir ça pour oublier les mecs comme Corey, loin de là. Dommage que tu ne l'ait pas comme ça tu aurait oublier ce que tu fait ici et tu serait parti. dit-elle en gardant son petit sourire qui pourrait en énerver plus d'un. Corey lui fait ensuite une remarque qui l'a fait beaucoup rire intérieurement. Moi jouer aux poupées ? Si pour toi les décapiter et arracher tous leurs membres c'est jouer avec.. Zahra ne perd pas du tout Graves du regard sachant pertinemment qu'il ne partira pas.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:01

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

C'est vrai je ne compte pas partir de cette loge, car c'était que le début des hostilités qui commence, je ne perd pas du regard Zahra en souriant en coin de ce qu'elle disait. Ouai détruire des poupées en plastique et ce prendre pour la reine du monde on aura tout vu ici. Je lui répond sans plus attendre. " Pourquoi tu veux que je part ? tu t'amuse bien la avec moi Non ? " Ben c'est vrai quoi je suis certaine qu'elle a pas envie que je parte au fond d'elle, je la regarde en souriant toujours les bottes poser sur la table basse comme si j'étais chez moi puis je reprend la parole une nouvelle fois. " Je suis certain que tu veux me cacher ta passion favorite, mais t'as rien a craindre je dirais rien a personne c'est pas mon style. " je suis toujours la a fixer la brunette tatouée attendant qu'elle e répond, et j'avais la nette impression que sa allait augmenter en intensité 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:07



zahra's room.

Zahra écoute encore et toujours Graves qui comme elle le pensait ne compte pas du tout partir de sa loge, c'est vrai que d'un coté ça fait de la compagnie a la jeune femme tatouée mais si seulement il était un tout petit peu moins lourd ça aurait été mieux. Ce qu'il lui dit entre par une oreille et ressort par l'autre car elle commence a avoir la dalle et quand elle a faim elle ne fait pas semblant. Tu veut te rendre utile ? lui demande t-elle en levant un sourcils avant de retirer ses pieds de la table basse. Ma passion ? Je pense que rien qu'en me regardant tu sait ce que c'est. 
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:20

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je l'a regarde toujours de la même façon, C'est vrai moi aussi je commence avoir faim a force de boire sans arrêt ben sa donne ultra faim donc sa me gênerait pas de me lever pour chercher a bouffer dans les placard de la brunette tatouée, mais j'avais la flemme. je viens répondre a son interrogation. " Comment ? " je reprend la parole pour lui dire. " Et c'est quoi ta passion ? car je vois pas la. " je souris attendant donc sa réponse et je sais pas mais je m'attend a quelques de chose de plutôt original ou une provocation tout simplement.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:27



zahra's room.

Un petit sourire s'affiche petit a petit sur le visage de la brunette tatouée qui n'a pas en tête d'envoyer Graves prendre des trucs dans les placards non elle a encore mieux que ça. Une bien meilleure idée lui traverse l'esprit a ce moment là, elle place son coude sur son genou et sa main sous son menton avant de lui répondre. Commande des pizzas ! dit-elle toujours en gardant un petit sourire, elle serait vraiment contente qu'il accepte mais n'est pas vraiment sûr que ce sera le cas. Elle se redresse ensuite pour lui faire montrer tout ses tatouages bien qu'ils sont assez visible qui plus est elle est en débardeur donc bon. Faudra que tu fasse un tour chez l'ophtalmo' toi t'a des sérieux problèmes de vues..  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:39

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je la regarde avec un sourire sur le visage, Oui j'avais la dalle la du coup sa proposition peut être fort intéressante, voir magnifique, car des pizzas c'est un magnifique idée, puis par la suite elle me dit donc ensuite que sa passions sont ses tatouages, je dois avouer que sur le coups je n'ai pas fais attention, car je ne l'a regardait dans les yeux et j'avais pas regarder les autres partie de son corps, mais bon elle me fait montrer ses tatouages pas tout car je pense qu'elle en a sur la poitrine vue que sa continue, je ricane a sa remarque avant de prendre mon sérieux. " même si t'aurais était nue je n'aurais pas remarquer ta passion tellement j'étais perdu dans ton regard, sinon sa nous fait un point en commun sachant que j'ai aussi pas mal de tatouages même si les miens racontes plusieurs histoire de mon passé. " je souris avant de reprendre pour accepter sa proposition. " D'accord,car j'ai faim aussi ! " je prend donc mon téléphone pour composer le numéro d'une Pizzeria du coin.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:47



zahra's room.

Le fait qu'il accepte la proposition de la jeune femme bien qu'on aurait plus dit un ordre vu la façon dont elle l'a demandé mais bon, cela l'a ravit elle se dit qu'elle va pas manger les vieux surgelés que les officiels lui ont mis dans la cuisine du coup un grande sourire s'affiche sur son visage. Corey lui dit qu'il n'avait pas vraiment fait attention a ses tatouages et que même si elle aurait été toute nue il ne les auraient pas vu étant perdu dans son regard. Y'a du mensonges là dessous. J'aurais été a poil, tu te serait bien rincer l'oeil me l'a fait pas a moi. dit-elle en le fixant restant assise dans le canapé. 
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:08

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je la regarde toujours dans les yeux et la moindre des choses que je peut dire c'est qu'elle est satisfaite que j'accepte sa proposition de manger ou plutôt commander des pizzas, j'étais entrain d'appeler pour communiquer avec la Pizzeria et ainsi commander Cinq Pizza oui ! Cinq ! J'étais un gros mangeur et quand j'ai faim, ben je peut faire des degat. Une fois cela fait je regarde la brunette tatouée et je vois qu'elle me dit que je ment et que je me serais rincer l'oeil si elle était nue face a moi. " On peut faire l'expérience hein pour que je te prouve que je ments pas, Mais je doute que tu le veuille !  " je souris car c'était tout bonnement ironique de ma part, par ailleurs je reçois un message de la Pizzeria qui me dit que sa arrivera d'ici 30min.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:14



zahra's room.

Du coup Zahra est complètement impatiente, elle n'attend que les pizzas et rien d'autres ayant une faim de loup de plus elle a entendu que Graves a commandé cinq pizzas ce qui fait saliver encore plus la brunette qui fixe le lutteur qui lui dit qu'ils peuvent faire l'expérience mais Zahra est loin d'être ce genre de filles bien qu'elle est très fière de son corps elle ne le montre pas comme ça. Tu aimerais hein ? Avoue. dit-elle toujours en souriant avant de marquer une courte pause pour reprendre la parole. Malheureusement pour toi, je ne te ferai pas ce plaisir.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:25

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

' C'est vrai qu'on fond de moi je l'aurais voulu car je suis un Homme après tout et dire non a un corp comme celui de Zahra sera tout bonnement non masculin a mes yeux. Je regarde la tatouée dans les yeux en souriant, moi aussi j'avais hâte que les pizzas arrivent vue que mon estomac crier gamine. Je répond ensuite à la brunette en souriant. " Tout homme aurait dit oui je pense. " je souris avant de reprend la parole. " Pas besoin de le preciser je le savais déjà tu sais. " je souris en coin toujours plonger dans son regard j'attendais qu'eller répond il ne restait plus que 15 bonne minute à attendre.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:33



zahra's room.

La jeune femme tatouée se lève en attendant que les pizzas arrivent cependant elle reste auprès de Graves dans le salon afin qu'ils discutent tous les deux le temps que le livreur pointe le bout de son nez. Elle sait très bien que le lutteur aurait apprécié le fait qu'elle se met nue devant lui comme bon nombre d'hommes et c'est tout a fait normal. Il n'y a que celui qui partage ma vie qui aura le droit de voir ce chef d'oeuvre mais comme il n'y en a aucun en ce moment et bien personne me verra comme ça. Quand elle dit ''chef d'oeuvre'' c'est un peu pour rire, elle n'est pas du tout ce genre de fille qui se vante bien qu'elle est très bien dans sa peau. Bon c'est long là.. 
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:35

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

J'étais toujours bien installer dans le canapé entrain de regarder avec attention la brunette tatouée. Elle me dit que seul son chéri aura le privilège de voir sa, mais que malheureusement vu qu'elle est seule personne n'aura ce droit du coup je souris en coin avant de prendre la parole. " Dans ce cas dommage personne ne verra cette "oeuvre d'art" comme tu le dis. " je souris toujours avant de lui répondre. " Sa devrait plus tarder.. " eh bien tiens sa toque a la porte sa doit être le livreur, je me lève donc pour aller ouvrir la porte et apercevoir le livreur, je prend les pizzas puis je paye le livreur avant de revenir dans le salon pour poser tout sa sur la table basse pour faire face a Zahra. " Voila 5 bonnes pizzas ! " je souris attendant sa réponse. 
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46



zahra's room.

Lorsqu'elle entend quelqu'un toquer a la porte, elle sait que c'est le livreur c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle saute limite de joie en attendant que Graves les ramène. Une fois devant elle, un grand sourire s'affiche sur son visage et elle s'empare très vite d'un carton avant d'aller prendre un couteau dans la cuisine pour couper sa pizza en plusieurs parts. Zahra en prend une ensuite, et l'a déguste lentement histoire d'avoir plus de plaisir même si elle a une faim de loup. Merci en tout cas .. c'est vrai qu'elle ne l'avait pas encore remercier et là c'était le bon moment.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:27

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je regarde donc avec attention Zahra qui semblait satisfaite de voir les pizzas et je trouvais sa normal, Moi aussi j'étais content même si je le montrais pas sur mon visage, Une fois qu'elle coupe une pizza je viens en couper une autre car j'avais pris des pizzas différente, du coup je coupe celle que j'avais face a moi, avant de regarder la brunette tatouée pour lui répondre. " De rien ! " avant de venir croquer dans l'une des part que j'avais en main. La chose que je peut dire c'est que c'est tellement bon et que je vais ou plutôt qu'on va ce régaler. Je ne rajoute rien d'autre car je n'aime pas trop parler en mangeant,  mais je regarde par moment la brunette et voyant sa tete elle apprécie tout sa.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:43



zahra's room.

Zahra continue de manger sa pizza qui était succulente, ça faisait un petit moment que la brunette n'en avait pas manger surtout des pizzas comme là, c'est les meilleures. Elles sont bien meilleures que ces pizzas surgelés que t'achète au carrefour du coin. La jeune femme tatouée attrape une canette de soda qui lui a été offerte avec les pizzas et boit une petite gorgée en regardant Graves toujours en face d'elle. Mon dieu qu'est ce que c'est bon ! dit-elle en finissant sa part avant d'en prendre une autre.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:53

Zahra's Room.
Corey Graves Ft Zahra Schreider.

Je savoure ma part de pizza tout en regardant la brunette tatouée qui avait trés faim sa ce voyait a la vitesse dont elle manger, moi je prend mon temps et je fini ma part de pizza assez lentement pour venir en prendre une autre part,  bien entendu avant de croquer je viens boire quelques gorgée de mon soda pour ensuite croquer de nouveau dans ma part de pizza, je tourne de nouveau mon regard vers Zahra qui vient dire que c'était bon, puis je lui répond donc. " Ouai c'est bon, d'ailleurs sa ce voit sur ta figure vu comment tu mange haha ! " je ricane un peu car elle en avait plein autour de la bouche oui a force de manger trop vite voila ce qui arrive, il regarde toujours la brunette attendant sa réponse.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41



zahra's room.

La jeune femme tatouée ingurgite sa part de pizza assez rapidement venant boire une autre gorgée de son soda tout en regardant Graves qui se régale également. Zahra regarde ensuite vite fait autour d'elle en se disant que ce soir elle n'aura pas a se faire les surgelés qu'il y a dans son frigo, malheureusement les officiels ne lui ont mit que des conserves ce qui veut donc dire que faudra un moment ou un autre qu'elle aille faire les courses. Les conserves ce sera pas pour ce soir. dit-elle toujours avec un très grand smile.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zahra's room. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zahra's room.   zahra's room. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zahra's room.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YES ROOM !
» ViperVille' Room
» Alexa's Room
» Corey's Room
» Doll's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: