AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARKNIGHT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:32

Est ce le début du premier Darknight ? Il semble bien que oui puisque les feux d’artifice éclatent sur la scène, la foule est venue par millier pour voir ce show qui sera des plus électrifiant et nous pouvons nous attendre à tout avec des superstars comme AJ Styles, Seth Rollins, Corey Graves qui fait son grand retour dans les rings ainsi que CM Punk mais aussi des jeunes guerrières tel que Meghan Ory, la petite inconnue qui est accompagné de Sabrina Carpenter, ces deux là vont devoir prouver leur compétence dans un ring … Puis il y a de grandes catcheuse telle que AJ Lee ou Ashley Massaro ! Nous allons à présent nous diriger à la table des commentateurs où Lilian Garcia et Matt Striker nous attendent.

LILIAN GARCIA – Bienvenue à tous au tout premier Darknight, je suis Lilian Garcia et ce sera moi que vous retrouverez chaque semaine à la table des commentateurs, je suis accompagnée de Matt Striker qui est ici, à mes côtés ! Comment allez vous mon cher Matt ?

MATT STRIKER - Salut la bomba latina, salut à tous les petits « Fanoux » de catch présent dans l’arène ! Ça fait bizarre de te voir présente ici, surtout que tu avais pris ta retraite, tu te fais vieille Lilian ! Bah ton prénom ça date des années 60 en plus … Bref, je vais arrêter parce que charrier une femme c’est jamais bon ! Alors quel est le programme ce soir ? Dites moi qu’il y a des bons boules qui vont se shaker sous mes yeux !

LILIAN GARCIA – Mon Dieu, pourquoi on m’a mit ce boulet à mes côtés ? Je sens que la soirée va être bien longue pour te supporter ! Nous avons quatre matchs qui se présentes à nous ce soir et oui, il y aura des « boules » comme vous dites … C’est pas possible d’avoir encore des machos comme vous sur Terre !

MATT STRIKER –
Macho ? Moi ? Geeeeeeeeenre ! C’est vous, vous êtes sexiste et vous mettez les hommes dans la même case parce que vous êtes mal bais….

LILIAN GARCIA – Breeeeef ! On peut en venir au sujet maintenant, Matt ? ….. Merci ! Nous commençons ce show par un match simple entre The Miz et Seth Rollins … Ce match risque d’être très serrés et intéressant pour un début de show, vous en pensez quoi ?

MATT STRIKER – Eh bien … Ils ont déjà un statue de Jobber, c’est chouette ça, pauvre Mizou’ … Il doit bien être dégoûter de devoir débuter ce show face à un trou du cul du nom de Seth Rollins ! Puis de toute manière c’est pas les filles donc je m’en fiche !

LILIAN GARCIA – Quel critique approfondi … Ensuite nous suivons avec un Tag Team, Elimination Match entre Liv Morgan et Alexa Bliss face à deux inconnues des rings du nom de Sabrina Carpenter et Sofia Carson !

MATT STRIKER – Ah la la, vous pouvez pas imaginer ce que je leur fait à Liv et Alexa, surtout ma petite diablesse d’Alexa qui ne perd jamais la main pour m’impressionner … Sabrina à l’air d’avoir un bon ptit boule aussi celle là mais Sofia machin truc, elle on va dire NEEEEXT !

LILIAN GARCIA – Personnellement je pari sur une victoire de Liv et Alexa, je ne pense pas que les deux nouvelles sont encore au niveau de lutteuses comme les deux blondinettes. Après je peux me tromper comme toute le monde.

MATT STRIKER – Je pense comme vous pour une fois. Bon après je crois que c’est un Balor contre Orton, je trouve ce match intéressant surtout que c’est deux personnalité sombre mais ça va être la jeunesse qui va l’emporter, Orton rouille !

LILIAN GARCIA – Je ne suis pas d’accord, Finn n’arrive pas encore à la cheville d’Orton qui est vraiment un grand champion, après Finn à de l’expérience, c’est un bon lutteur mais face à Orton je trouve qu’il est minuscule. En plus c’est un Ladder Match avec un contrat mystère en jeu et je pense que ça peut-être une chance pour un titre et Orton usera de toute les ruses pour l’avoir.

MATT STRIKER – Normal que vous pariez sur la vieillesse, vous avez de l’espoir aussi pour vous de récupérer votre gloire d’annonceuse passé et vos jambes parfaites ! Et enfin le Main Event, bien choisi par notre superbe Stéphanie et son mari le musclor ! Un match … AVEC DU PETIT CUL !!!

LILIAN GARCIA – Sinon plus sérieusement c’est un match très étrange où on met à nouveau une inconnue contre une femme très expérimentée qui à permit aux femmes de se révolutionner dans le catch … C’est Meghan Ori face à AJ Lee dans un Steel Cage Match!

MATT STRIKER
Meghaaaan, un sex symbol cette fille ! Puis AJ et son bon boule alors là c’est la petite cerise sur le gros gâteau plein de crème ! J’ai hâte d’y être, ça va clore le show en beauté ! Je rêve de les voir se tirer les cheveux et s’écraser la tête contre la cage !

LILIAN GARCIA – Ça je n’en doute pas ! Bon … QUE LE SHOW COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:33

Le Theme Song de l’autorité vient résonner dans une arène en folie, le couple puissant est debout ! Sur le stage, prêt à ouvrir ce show en beauté, le tout premier Darknight qui restera ancré dans l’histoire du sport divertissement. Le couple avance en se tenant la main, tout sourire face au public, muni d’un micro chacun.

STEPHANIE MCMAHON – Bonsoir à tous et bienvenue à la New Impact Wrestling qui inaugure son premier show ici, à Jacksonville, Florida ! Soyez heureux de cette occasion hors norme ! Ce n’est pas tout les jours que vous avez l’occasion d’accueillir une fédération qui deviendra le pilier du catch !
Eh oui, la pauvre WWE à crouler à cause de mon frère, je l’avais pourtant dis à mon cher père qu’il fallait passer la fédération à moi et mon cher mari, ici présent ! Nous sommes plus expérimenté, Paul à tout de même diriger avec passion la NXT et à mener des superstars à la gloire lorsqu’ils ont intégrer le roster principal mais non, il a voulu la passer à mon frère et voici le résultat … La WWE est à présent sous les cendres et maintenant la NIW va redorer le blason de la famille McMahon en honorant mon père. Je sais très bien qu’il voulait bien faire mais malheureusement il s’est trompé dans son choix ce qui peut arriver mais mon frère aurait du prendre soin de la WWE qui était notre plus grand héritage, nous aurions fait tellement mieux Paul et moi … Mais ce n’est pas grave, vous êtes à présent dans la fédération du futur ! Vous avez des superstars et des women’s avec de l’expérience tel que AJ Lee, CM Punk, Jeff Hardy ou des stars naissantes telles que Meghan Ory ou Sabrina Carpenter et à eux tous, ils sont venus vous faire partager leur passions du catch et sont viennent risquer leur vies pour vous divertir !

??? - Ils viennent surtout prendre le risque de couler dans vos filets à toi et Paul !

PAUL LEVESQUE – Tiens, un revenant ? Je ne m’attendais pas à ce que tu ramène ta fraise aussi vite Punk !

Phil Brooks est de retour dans le monde du sport divertissement et plus précisément du catch et il semble avoir le but précis de brusquer le petit monde parfait de l’autorité … Et à peine le show commencer qu’un lutteur ose venir brusquer le couple dominant dans leur discours de bienvenue. Le jeune homme est muni d’un micro et avance vers les patrons.

CM PUNK -  C’est marrant comment vous faites vos petits gentils à inaugurer la grande ouverture de la NIW ! Stephanie présente à merveille ses lutteurs et lutteuses, prête à les envoyer aux champs de batailles « au risque de leur vie » … Je t’en prie Steph’ ! C’est sur que nous prenons des dangers fous à monter sur le ring mais nous sommes entraînés, nous vivons notre passion eeeeet … Nous sommes ici pour l’esprit de compétition et eux ! Tout ça ce n’est que vérité mais … Ce qui me fait rire plus que tout c’est la manière dont vous vous présentez, on dirait des « sauveurs de l’humanité » mais le sauveur c’est moi et estimez vous heureux de m’avoir ici ! Je sauve votre division, j’apporte des audiences …

STEPHANIE MCMAHON – Mon Dieu … Je vous en prie ! Phil Brooks et de retour et il pense que sa présence est le nombril de cette compagnie … Tu sais, tu n’est pas le seul qu’on est venu voir, beaucoup veulent voir AJ Styles, Seth Rollins ou Jeff Hardy ! Puis si ils sont là ce soir ce n’est certainement pas pour toi mais pour les autres qui ont un match … Et toi ? Ah !  Tu n’en a pas ! Alors es tu toujours The Savior ? J’en doute fortement surtout après les années que tu as passés dans les rings de la MMA, pensant que tu avais une minime chance de t’en sortir … Redescends Phil, la jeunesse à prit le dessus sur toi et la semaine prochaine tu en feras malheureusement les frais puisque tu affrontera … Dean Ambrose !

CM PUNK – Comme si cela allait m’effrayer … Tu me connais encore très mal Stephanie aucun de tes défis ne me feront un quelconque mal ou me feront ressentir de la crainte ! Je suis apte à tout les défis que tu me posera.

PAUL LEVESQUE – Cela ne te suffit pas ? Alors ce sera un Triple Threat Match entre toi, Dean Ambrose et AJ Styles lors du Main Event du prochain Darknight !

On peut apercevoir de loin CM Punk avec un sourire mesquin, comme si le Straight Edge avait exactement eu ce qu’il voulait.
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:34

Le match débute entre Seth Rollins et The Miz. Le match débute par une épreuve de force que le Miz fuit. Il va à l'extérieur du ring, mais Seth fait un Suicide Dive. Il relève en plus The Miz et le pousse contre la table des commentateurs. Seth domine facilement le match. Il se permet de narguer The Miz ce que le public n'apprécie pas. Il veut faire son Pedigree pour finir le match, mais The Miz attaque la jambe de Seth Rollins. Seth Rollins a très mal. Il continue donc d'appuyer là ou ça fait mal. The Miz domine le match. Il travaille la jambe du Miz pendant sa domination. Il fait même des dropkick a la Daniel Bryan dans le coin. Il enchaîne même avec une Miz Line. Quelques minutes plus tard. The Miz fait des No Kick a la Daniel Bryan. Il veut enchaîné par un gros kick, mais Seth Rollins esquive. Seth Rollins retrouve son second souffle. Il fait des coups de la corde à linge. Il enchaîne par un Neckbreaker. Il va faire son pedigree. Non The Miz fait un surpassement, mais Seth Rollins revient sur ses pieds. The Miz plus réactif ait un Irish Whip et .. Big Boot du Miz. Il monte sur la 3 ème corde, il va partir pour une descente du poing, non Seth Arrive vite, il fait une Superplex et enchaîne par une Suplex. Il va même enchaîné par son Pedigree et il le réussit ! Il s'éloigne dans le coin du ring et ... CURB STOMB ! 1...2...3 ! Victoire de Rollins ! Il ressort rapidement gagnant de ce match et il en est fier !
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:35

Le premier match vient de se finir et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un bon début de show, pas des plus extraordinaire mais c’est tout de même un bon début.
Nous atterrissons dans les coulisses de la NIW et Eden est présente prête à interviewer un des employés de la fédération.

EDEN – Bonsoir à l’univers de la New Impact Wrestling, je vous laisse accueillir notre invité de la semaine, merci d’accueillir : Daniel Bryan !

Daniel Bryan, aurait-il signer un contrat avec la NIW en tant que general manager ? Commentateur ? Que fait-il ici ? Nous allons très vite le savoir.

DANIEL BRYAN – Bonsoir Eden, bonsoir tout le monde.

EDEN – Comment allez vous Daniel ? Heureux de faire votre retour dans les ring ? Comment se fait-il d’ailleurs que vous pouvez remontez sur le ring ?

DANIEL BRYAN – Eh bien je vais très bien, je suis l’homme le plus heureux ! J’avais envie depuis plusieurs mois de faire mon retour et mon médecin m’a autoriser donc autant profiter de l’offre qui m’étais offert à la NIW.

Un bruit de pas se fait entendre et la caméra se tourne vers … Jeff Hardy ! L’énigme du catch est là,  il a alors quitter son autre fédération pour venir ici, à la NIW ! Ce soir c’est la soirée des retour fracassant !

JEFF HARDY – Alors comme je n’ai pas le droit d’être interviewer pour mon retour moi ? Quel dommage … Tu aurez fait une bien meilleur impression Eden.

Eden s’écarte de la scène puisque le Charismatic Enigma se rapproche de Daniel Bryan qui ne le quitte pas des yeux.

JEFF HARDY -  Ne me regarde pas comme ça parce que je t’ai voler la vedette …

DANIEL BRYAN – Si tu veux régler les choses maintenant il n’y a pas de soucis, je t’amène par la main jusqu’au ring ?

Jeff se met à rire avant de rapprocher son visage vers celui de Daniel alors que son sourire disparaît.

JEFF HARDY – Ne t’en fais pas, je te réserve ça la semaine prochaine … Ne soit pas trop presser à ce que je te botte les fesses.

Jeff Hardy quitte alors les coulisses laissant Eden totalement muette et Daniel avec les yeux de feux qui était déjà prêt à foncer dans le tas.
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:35

Ding Ding Ding début du match tag team féminin dans l'arène de la NIW , les championnes se regardent avec haine, il faut dire qu'il y a des places à prendre pour espérer être la championne des divas . C'est dès ce soir qu'il faut savoir impressionner . Alexa Bliss commence est la première à commencer sur le ring face à Sofia Carson et . Alexa prends le dessus rapidement d'un point de vu physique et couche son adversaire au sol pour lui porter une prise de soumission . Sofia grimace et la diva abandonne déjà !!! Coup de tonnerre ici ! Ce sera donc un handicap match !! Sabrina Carpenter rentre sur le ring et porte un énorme coup de pied de rage sur sa partenaire qui l'a abandonnée si vite ... Elle regarde Alexa mais cette dernière pense que Liv Morgan sera plus adaptée pour affronter Sabrina , elle fait donc le changement mais Liv est accueillie par une Clothesline . Sabrina se jette dans les cordes et au moment ou Liv se relève , elle lui inflige un sévère Neck Scissor . Sabrina est en position handicapante en terme de nombre mais elle semble bien s'en sortir pour le moment . Elle tente un tombé 1...2... Non , dégagement mais Sabrina Carpenter ne veut pas laisser échapper son adversaire pour qu'elle s'en remette ou pire encore ... Qu'elle fasse un changement . Elle porte alors une prise de soumission impressionnant , Liv souffre , elle se tord le visage , et les lignes de son corps affichent des courbes déformées par la prise , le public et l'arbitre s'inquiète . C'est alors que le titantron se met à se lancer sur la rampe . Et c'est Maryse qui fait son apparition !!! Elle arrive à pas assez rapide aux abords du ring , elle avait l'autorisation d'assister au match mais quel était son but . Sabrina ne comprends pas la situation , elle qui était déjà dans une situation délicate espérait une aide de la part de Maryse ... Elle ne vit pas que Liv Morgan s'était relevée et cette dernière porte un High Kick à Sabrina qui perd le contrôle . Sofia Carson et qui était au soin avec le personnel médical , en effet elle ne s'était pas remise du coup de pied de Sabrina . C'est par là que décide d'aller Maryse . La blonde sort une batte de dessous le ring . Que va t'il se passer !! Maryse porte alors un méchant coup de batte sur Sabrina Carson et !!! Comme si la débutante n'avait pas déjà assez subi d'humiliation dans la soirée . Du coté du ring Sabrina Carpenter se relève mais subi le finisher de Liv Morgan ... 1...2...3 ding Ding Ding victoire 2 à 0 d'Alexa Bliss et Liv Morgan qui ont montré un étonnant travail d'équipe .

Maryse monte alors sur le ring toujours accompagnée de sa batte . Les gagnantes préfèrent s'en aller laissant Sabrina Carpenter offerte à Maryse . L'ex compagne du Miz s'acharne alors sur celle qui a perdu ce soir !!! Sabrina est littéralement rouée de coup de batte et des rougeurs apparaissent rapidement . Les arbitres viennent séparer Maryse et sa proie , mais elle en avait pas terminée , la voilà qui prends maintenant la parole.

MARYSE - Eh oui ... Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tout ... Bref, trêve de plaisanterie ! On va pas se la jouer à la Team Rocket ! Vous savez très bien ce que je fais ici et j'offrirai une lutte acharnée contre chacune de ces filles du genre Sabrina et Sofia, des meufs qui viennent d'ailleurs, elles sont des pures produits marketing dans la fédération et je ne risque pas d'admettre cela ! Quand on lutte c'est pour la vie, c'est qu'on a aimais ça depuis sa tendre enfance et ce n'est pas parce qu'on a eu un contrat qui vaut encore plus cher que ses films qu'on doit s'y mettre ! Le catch n'est pas un choix mais ... Une passion ! Alors virez, pauvre filles ...

La belle québécoise quitte alors le ring entre des huées pour les fans de Sabrina et Sofia et des acclamations de personnes qui sont entièrement d'accord avec la blonde et qui ne veulent pas voir ce genre de femme dans un ring.
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:37

La salle est redevenu calme, les Women's ont quitter le ring et l'ambulance est parti avec Sofia Carson à l'intérieur de ce camion. Mais la salle s'éteins et des paillettes chute du plafond comme une pluie d'or alors que le titantron se met en route.

MATT STRIKER - Oooh la la ... je crois que je bande !
LILIAN GARCIA - Il y a des enfants qui nous regarde Matt !
MATT STRIKER - Balec des gosses ... Tout ce que j'espère c'est qu'il vont pas faire un remake de la WWE en la ramenant pour faire beau et faire une promo chaque semaine !
LILIAN GARCIA - Nous sommes à la NIW, il ne gâche personne ici !
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:37

Ding Ding Ding et c'est le début du match entre les deux lutteurs . Le premier de l'histoire de la NIW a jouir d'une stipulation . En effet il s'agit d'un Ladder Match , imaginez un Money In The Bank mais à la place de la mallette, la superstar a décrocher la malette gagnera un contrat mystère . Aura t'il un statut avantageux ou est il un cadeau empoisonné ? Nous le saurons dans une quinzaine de minutes . Et Randy Orton prend l'avantage dans le rapport de force face à son adversaire . L’expérience a parlé et il réussit même à lui faire plier le genou . Il portera donc une méchante prise de soumission sur son genou suite à cela . Le lutteur maquillé grimace mais il aura beau faire toutes les mimiques du monde , cela n'atténuera pas sa douleur . Randy qui a pris le contrôle le traîne et l'envoi bouler ... En dehors du ring !!! The Viper aime être tranquille . Il l'accompagne en dehors du carré blanc mais s'occupe pas de son vis à vis . Il se saisit d'une échelle qu'il amène sur le ring . Après l'avoir déplié il grimpe déjà les matches !!! The Apex Predator semble pressé d'en finir ! Mais Finn s'était relevé et avait grimpé lui aussi ... Sur la 3e corde et il s'élance dans les airs et porte un super Dropkick qui vient fouetter Randy Orton qui retombe lourdement dans les cordes . Sale chute pour le multiple champion du monde qui s'est pris une reprise de volée aérienne dans la face . Et comme si cela ne suffisait pas . Finn Balor lui porte un coup d'échelle comme pour le punir de son affront . Randy s'en retourne à un coin du ring complètement sonné mais ce n'était pas vraiment une solution à court terme puisque son adversaire vient placer une échelle contre lui . Finn prend ensuite son élan de l'autre coté du ring et place un énorme coup de pied sur l'échelle qui s'écrase sur la Vipère . Ce dernier tombe comme une feuille , le public le pense alors KO .  Son adversaire également, c'est pour cela qu'il s'empare de l'échelle , l'à place au milieu du ring et commence son ascension vers ce contrat mystère . Le public était pressé d'en finir pour savoir ce qui se cachait derrière l'intitulé de " Contrat Mystère " que seul une mallette noire parvient à cacher . Finn est habité de la même curiosité et arrivé à la dernière marche il semblait enfin être à porté de la mallette . Mais en réalité Randy Orton s'était remis de ses multiples coups encaissés et s'était saisi d'une échelle à son tour . Il avait porté plusieurs coup de pied sur l'échelle de son adversaire pour le déséquilibrer ...Sans succès , tant pis , ça avait au moins le mérite de faire perdre du temps au lutteur mystérieux . Il place son échelle juste à coté de celle de son adversaire et monte rapidement les marches pour aller retrouver Finn au sommet . Position dangereuse !!! Le public le sait et se fait entendre . Les deux lutteurs s'échangent de sacré coups de poings sur la face . Finn qui prit l'avantage écrase même la tête de son adversaire sur son échelle . Mais Randy était vaillant et revenait dans l'échange . Les deux se neutralisent et avec des coups de plus en plus agités les lutteurs avaient oublié qu'ils étaient dans une position instable . Une des deux échelles perdit son équilibre et entraîne l'autre adversaire dans sa chute ! Pendant que les lutteurs chutaient Randy Orton arrive à choper le cou de son vis-à-vis et ... RKO !!!! Il s'était parfaitement rattrapé dans sa chute pour infliger le coup fatal à son adversaire du haut de l'échelle . Mais il ne faut pas croire , les deux étaient très mal retombé ... Bon . L'un plus que l'autre mais les deux restaient au sol complètement KO . Après quelques longues secondes les deux se relèvent et Finn Balor s'empare plus rapidement que son adversaire de l'échelle . Il vient porter un coup bas dans le slip de son adversaire . Un coup terrible et bas ... Mais l'arbitre ne peut pas disqualifier l'auteur de ce geste, il n'y avait pas vraiment de règles . Finn monte ensuite sur une échelle et porte son Diving Double Foot Stomp  !!! De très haut cette fois ! Il se replace ensuite sur l'échelle . Non pas pour s’exécuter à nouveau sur son adversaire , ça aurait été de la méchanceté gratuite mais pour s'emparer du contrat !!! Ding Ding Ding , victoire de Finn Balor , voyons maintenant ce qui se cache derrière ce contrat après ce geste très bas du lutteur

Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:39

Finn Balor a décrocher ce contrat secret, mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Cela reste à voir et c'est le theme song de Triple H et Stephanie qui se met en route mais seulement cette dernière apparaît sur le stage avec un micro à la main.

La patronne va alors rejoindre Finn dans le ring, elle sait très bien ce qu'il y a dans la mallette, ce contrat mystère ! Et elle décide donc d'être ici car ce contrat il faudra le signer du côté de la patronne et de Finn.

STEPHANIE MCMAHON - Félicitation Finn pour ce combat, tu t'es acharné pour le remporter mais es-ce que ça a été une bonne chose de se battre autant alors que tu ne sais pas ce qui se cache derrière cette mallette et le contrat qu'il y a dedans ! Nous allons voir ça tout de suite.

Le bureau à été installer avec les deux stylos pour les deux protagonistes et Finn vient récupérer un micro avant de s'adresse à la grande brune.

FINN BALOR - Je préfère me battre plutôt que de laisser une opportunité me passer sous le nez et le regretter amèrement ! Le démon n'a peut de rien !

STEPHANIE MCMAHON - Très bon argument ... Je te laisse découvrir la raison de ta lutte acharnée.

Un sourire mesquin se dessine au coin des lèvres de la charmante Stephanie ! Finn Balor prendre la mallette et la pose sur la table vêtu d'un drap noir ... Il regarde le public qui scande " Open " ... Ils sont tous impatient de découvrir ce qui se cache derrière cette boite qui renferme le secret de la raison de se battre de Finn. Il l'ouvre enfin et découvre le contrat et un grand sourire s'affiche.

STEPHANIE MCMAHON - Tu as eu une très bonne raison de te battre ! Finn tu es le premier challenger pour le titre masculin de la NIW qui se déroulera lors du prochain et premier PPV de la NIW! Mais contre qui sera tu ?

C'est alors que le lutteur signe et la patronne aussi mais Finn se fait attaqué par un homme cagoulé sous les yeux de la patronne qui se met à rire et part de la salle avec le contrat sans se retourner une fois sur le carnage qui se passe dans le ring entre l'homme mystère et Finn. L'homme mystère pose son pied sur la dépouille du démon et fait le signe de la ceinture autour de sa taille, serait-ce le futur adversaire du lutteur ?
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:39

Voici le match que toute la foule est impatiente de voir, un Stell Cage Match Féminin ! Qui dit mieux ? Deux lutteuses vont être prêtes à se taper sur la tronche et à faire couler même le sang pour marquer le tout premier Maint-Event. Autant dire que la lutteuse qui remportera ce match aura énormément de mérite. Non seulement pour avoir remportée un Stell Cage Match, mais surtout pour avoir survécu à ce type de match, auxquelles les femmes sont généralement peu préparées.

Les deux femmes grimpent sur le ring et se font face, l'arbitre fait signe de descendre la cage. Ca y'est, les deux femmes ont l'air concentrées, notamment AJ Lee qui surveille de près la descende cette fameuse cage. Son adversaire semble plus réticente, et redoute le moment où la cloche sonnera.

Celle ci ne tarda d'ailleurs pas à sonner, propulsant AJ Lee sur son adversaire comme un boulet de canon, la Crazy Chick martela son adversaire de coups de coudes violents, les deux femmes se retrouvent dans le coin et April tabasse allègrement son adversaire, après les coup de coude c'est maintenant des coups de pieds et Meghan Ory finit au sol, AJ Lee ne se gène évidemment pas pour la piétiner sans vergogne, mais c'est le retournement de situation, et AJ Lee tombe au sol tantit que le Chaperon Rouge se relève ! La brunette finit par agripper la jambe de Meghan et la mord jusqu'au sang, Meghan tente tant bien que mal de se libérer, mais April refuse de lâcher sa prise.

Après plusieurs secondes de morsures, les premières gouttes de sang tombent sur le ring, Meghan Ory se tient la jambe et regarde l'étendue des dégâts, ce n'est pas bien méchant, mais April en profite et propulse son adversaire contre la cage ! AJ gifle le dos de la lutteuse, celle ci se retourne et se prends un coup en plein visage, Meghan Ory est sonnée et April grimpe maintenant sur le coin...Diving moonsault, la petite en profite pour la saisir par le short et les cheveux et l'envoyer tête la première une nouvelle fois contre la cage avant de lui porter un roll up. 1...2...Dégagement, Meghan n'a pas dit son dernier mot, les deux femmes se relève... Gifle monumentale d'Ory, suivi d'une pluie de coups d'avant bras.

S'en est trop pour AJ qui tente de revenir comme elle peut, mais vu son petit gabarit, ce n'est pas gagné, après une gifle elle se fait re calmée d'un bicycle toe kick, Meghan saisit la brunette pour tenter son Snap Swing neckbreaker, mais au moment ou celle ci passe en dessous, AJ se laisse chuter, tenant du même coup le tombé 1... Dégagement, la rousse repousse AJ comme s'il s'agissait d'un insecte dégueulasse et se redresse... One feet dropkick qui vient coucher la Black Widow !

Meghan la saisit par le bras et la tire vers elle pour passer sous son bras et la saisir à la tète...Neckbreaker, elle s'installe alors et le public hue de plus belle car le jeune femme débute son bootyshake avant de s'élancer pour un moonsault, mais c'est manqué puisque AJ Lee n'attendait que ça pour riposter et lève les genoux ce qui vient écraser les abdos de la rookie, elle se roule sur le sol tandis qu'un sourire plein de malice se dessine sur le visage d'AJ Lee qui commence à grimper sur la cage. Mais elle se retourne pour jeter un rapide d'oeil à son adversaire qui se relève ! DIVING MOONSAULT !! AJ Lee et Meghan sont au sol, ce geste énorme restera dans les annales, aucune des deux ne veux perdre ce match ! C'est la rookie qui se relève en première se jetant sur AJ dans un spear très mal fait avant de la rouer de coups et de tenter le tombé 1... Simplement 1.. Ory à l'air folle, elle retente le tombé 1..Dégagement, elle retente, redégagement.

Meghan est furieuse elle se mets à, pleurer de panique et de rage avant de piétiner le corps d'April à coups de pieds, elle la relève et lui porte un bicycle toe kick qui vient projeter la brunette dans les cordes, Meghan prends son élan et fonce sur AJ...Surpassement et voila le Chaperon Rouge qui viens de nouveau se frotter à la cage ! Meghan est accroupit et elle retourne au milieu du ring, AJ Lee se lance dans les cordes et effectue le Black Widow sur Meghan qui hurle de douleur, les larmes coulent sur ses joues car elle ne veut pas abandonner et perdre ce match qu'elle veut tant remporter mais April met encore plus de pression sur le bras de la pauvre Meghan qui finit par abandonner en tapant sur les jambes d'AJ Lee ... ! Victoire de la Crazy Chicks ! La cage se relève et elle fête sa victoire dignement.

Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:41

AJ Lee est donc la grande gagnante de ce Main Event ! Mais il semble qu'elle n'en a pas fini puisqu'elle continue à s'acharner sur Meghan qui est étaler à terre à subir à nouveau les coups d'AJ... L'arbitre essaie de séparer AJ de Meghan mais rien à faire ! Mais un theme song va venir faire la différence et c'est le son que beaucoup de personnes reconnaissent ! C'est Ashley Massaro qui arrive en courant, elle que l'on avait pas vu depuis des années sur un ring est ici ! à la NIW pour venir défendre Meghan qui se faisait tabasser par April qui est dorénavant prête à intercepter Ashley.

Ashley entre dans le ring, Lou Thesz Press sur AJ et elle l'enchaîne de coup de poing avant de la lancée par dessus la troisième corde ! Meghan se relève du coin de ring et veut serrer la main de la Punk Princess pour la remercier de l'avoir sorti de ce pétrin mais la jeune femme ne l'entend pas de cette manière et DDT avant de la faire balancer elle aussi au dessus de la troisième corde ! La jeune femme prend un micro avant de s'adresser à la NIW.

ASHLEY -Ne m'imaginer pas comme une justicière, je ne suis pas venu sur le ring pour sauver la peau de cette Meghan, à vrai dire, je n'en ai rien à fouttre d'elle ! Chacun sa peau et je suis juste venu me faire remarquer étant donner que je n'ai pas eu la chance d'avoir un match ou de participer à ce match ! Maintenant vous savez que j'existe et ça ne s'arrêtera pas là ! La semaine prochaine je veux un match et je l'aurai ! Soyez en certain ! Vous me pensez ....

Un theme song retentit dans l'arène ... THE QUEEN IS HERE ! C'est Charlottte Flair qui arrive avec son entrance habituel ! Elle à son micro en main et reste sur le stage.

CHARLOTTE - Mesdames et Messieurs il semblerait qu'une jeune femme oubliait depuis des années se plaigne de n'avoir eu aucun match ... Chérie, je n'en ai pas eu un non plus et ce n'est pas pour autant que j'en ai fais tout un plat alors que j'ai révolutionner les femmes et toi ? Tu as fais quoi ? Rien ... Ils t'avaient tous oublier parce que tu n'es qu'une pathétique traînée mais si tu veux un match ... Je suis clémente, je te l'offre et la semaine prochaine ce sera Ashley qui se fera détruire vulgairement par votre reine ... CHARLOTTE FLAIR ! Ne prends pas la peine de répliquer, c'est signer et tu regrettera d'être venu ici.

La jeune femme se met à rire en faisant tournoyer sa cape pailletée puis s'éclipse de la scène alors que le public la hue et qu'Ashley ne semble pas du tout atteint par ces attaques. Au moins la punk aura un match.

Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   Mar 21 Fév - 23:41

CRÉDIT :

COMMENTAIRE DE DÉBUT DE SHOW : Marion.
LE STRAIGHT EDGE EST DE RETOUR : Marion.
THE MIZ VS SETH ROLLINS : Antho' alias Derick Rose.
TON RETOUR NE VAUT PAS LE MIEN : Marion.
ALEXA BLISS ET LIV MORGAN VS SABRINA CARPENTER ET SOFIA CARSON : JM.
EMMALINA'S RETURN : Antho' ft Marion.
FINN BALOR VS RANDY ORTON : JM.
CADEAU MI-EMPOISONNÉ : Marion.
AJ LEE VS MEGHAN ORY : Anissa alias Devil Lee.
OLD VS YOUNG : Marion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARKNIGHT N°1   

DARKNIGHT N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1