New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Meghan et Philip à la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:58


PLAGE
Meghan Ft CM Punk



La jeune femme fit comme si elle n'avait pas prêter attention au retour du lutteur même si de la façon dont il s'était affalé tel un éléphant, on ne pouvait voir que ça puisque les gens autour d'eux était fixés sur son " élégance " totale. La belle finit sa glace avant de de léchouiller les doigts comme une petite enfant qui déguste jusque l'ongle les sucreries tant adorés.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:04

CM Punk regarde en direction de ses touristes qui prennent de haut le lutteur en le dévisageant . Il leur lance un regarde et fait un hochement de la tete en leur direction . Les deux vieux changèrent rapidement leur point visuel . CM Punk ne put s'empecher de sourire. Il e retourne vers la diva en regardant ce qu'elle était en train de faire et ferme les yeux pour songer , il était sur le point de s'endormir tellement qu"il était bien sur ce sable
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:10


PLAGE
Meghan Ft CM Punk



Meghan commençait clairement à s'ennuyer sur cette plage alors que Phil ne prenait même pas attention à elle, n'apprenait pas à la connaître alors qu'elle avait commençait à se livrer en quelque sorte et sortir de cette carapace mais maintenant on dirait que le côté colérique de la jeune femme est sorti alors elle se lève et dit juste.

Merci pour cette ' superbe ' après midi pour m'avoir ignorer, c'était sympa, à refaire !

Bien évidement, Meghan use de l'ironie mais d'un ton froid et sec et non de l'humour, elle commence donc à ranger ses affaires.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:19

CM Punk ne calcule pas la jeune femme qui avait l'air très contrariée , et très déçue aussi de ce premier rendez vous . Mis la réaction de Philip fut consternante , il cherche dans son sac son téléphone et pendant que la diva rangea ses affaires , il reste les yeux rivés sur son téléphone . Impassible et passe ensuite un appel , on peut l'entendre dire Oui bonjour, c'était pour la réservation au nom de Brooks , je voulais vous prévenir qu'on allait arriver avec un petit d'avance par rapport à l'heure prévue . Ca ne gene pas ? ... Parfait , à dans une trentaine de minutes alors . Il raccroche et se tourne vers la diva . Cette superbe après-midi est loin d'etre terminé , je t'amène au meilleur restaurant de Miami  . CM Punk avait pris un risque , au risque ( justement ) de tout faire foirer , tout se jouera sur la réaction de Meghan
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:25


PLAGE
Meghan Ft CM Punk



Meghan avait finit pendant qu'il était en train de téléphoner et le ' on ' l'avait interpeller, elle ralentit en rangeant ses affaires et écoute ... Jusqu'à temps de se lever et qui lui dise justement qu'il l'invite au restaurant et le meilleur de Miami ... La brune plisse les yeux et ne comprend pas vraiment le jeu de Phil.

Pardon ?! Alors tu m'ignore pendant presque trente minute et là tu fais " la fleur " en m'invitant ... Je comprend pas grand chose à ces conneries mais je déteste qu'on me prenne pour une c*nne et pourtant j'ai pas mal de patience mais là ...

La belle était vraiment furax et cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas mis dans cette état.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:29

Disons que c'est un moyen de me ratrapper


Le lutteur était imprévisible et c'était cela qui faisait la force du lutteur comme de l'homme . au moins elle était prévenue , si elle voulait plus de lui il faudra qu'elle s'attende à tout , il était comme ça et il ne changera pas . A voir si Mgehan était une aventurière et décide de suivre Philip au restaurant , et voir si elle avait faim également car l'après midi se terminait doucement et le creux se faisait ressentir dans le ventre du lutter 
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:37


PLAGE
Meghan Ft CM Punk



La lutteuse se passe la langue sur les dents tout en réflechissant, le regard toujours haineux de ce qu'elle a subit ces trente dernières minutes, elle se sèche et commence à se r'habiller avec le maillot de bain sous elle qu'elle retire une fois sa jupe et son haut mis.

Si je viens, c'est seulement parce que j'ai faim et que j'ai une tenue de rechange dans mon sac ... Je vais me changer dans la cabine là bas.

La jeune femme remet son maillot de bain dans le sac alors qu'elle tient sa jupe en marchant pour ne pas qu'un coup de vent la soulève étant donnée qu'il n'y a rien en dessous puis se fourre dans la cabine avant de sourire une fois à l'intérieur.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:43

CM Punk s'en fout de se changer devant les gens , si il pouvait encore plus les choquer ce n'était que bénéfique pour lui . Il se met quand meme une serviette autour de sa taille et enlève son maillot de bain . Il avait sorti des habits décontractés sur son sac , il avait prévu le coup bien évidemment car c'était reservé. Mais Phi était immature , ce meme couple de vieux qui le regardait il y a quelques minutes , eh bien ils dévisagent toujours le lutteur qui se changeait . Dans un geste immature il ouvre sa serviette et se secoue juste à la vue de deux qui firent extremement choqués , ils rangèrent également leurs affaires . Il remet sa serviette fier de lui et finitde se changer avant d'attendre la diva
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:51


PLAGE
Meghan Ft CM Punk



Une fois habillée, la jeune femme fit disparaître son sourire comme si depuis le début elle n'avait pas changé son opinion et son humeur envers Phil.

C'est bon ....

La jeune femme tenait ses chaussures à talons compensées dans la main puisque le sable parcourait encore la plage et elle se retrouve à présent dans une combinaison noire chic ... Elle ne regarde pas Phil en sortant mais elle avait quand même soigneusement remit du rouge à lèvre sur ses lèvres.

TENUE POUR LE RESTAURANT:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Meghan et Philip à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meghan et Philip à la plage   Meghan et Philip à la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan et Philip à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LA VILLE.-
Sauter vers: