AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeff hardy's room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolli

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Lun 6 Mar - 19:26

Retrouvailles

Jeff Hardy & Ashley Massaro.

Exactement! Enfin pour l'instant ça te dis qu'on aille profiter de notre temps libre pour sortir? Je sais pas toi mais moi les locaux de la NIW me font froid dans le dos, ça manque un peu de déco.. Et ce n'est pas vivant ! Je ne m'ennuyais pas en sa présence mais je détestais rester là sans rien faire sur un canapé, sauf quand je suis malade. Je ne savais pas si c'était son cas et si ça ne l'étais pas j'irai m'occuper seule, je comprend qu'il veuille rester tranquille aussi, j'ai pas envie de bouffer sa journée.
[size[/color]=8]made by LUMOS MAXIMA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
enigma

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Lun 6 Mar - 19:35

jeff's room

Feat Ashley & Jeff

C'est une excellente idée ! Rester cloîtré dans ces locaux est plutôt démoralisant, profiter de l'air frais ainsi que se dégourdir les jambes sont de meilleures activités. Et puis je n'ai pas encore eu le temps de visiter les alentours, c'est une bonne occasion de le faire. En effet, Jeff était arrivé il y a à peine un peu plus d'une heure et n'avait pas encore pris la peine de se balader dans les différents coins de la ville qui devaient sûrement regorger d'une tonne d'activités intéressantes qu'il pourrait découvrir en bonne compagnie.

© MissKat pour Epicode
Lolli

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Mer 8 Mar - 11:18

Retrouvailles

Bon et bien lui et moi étions sur la même longueur d'onde c'était déjà une bonne chose. Je lui souris de plus belle avant de me lever et de le regarder les mains sur les hanches. Parfait, alors dis moi ce que tu aimerai faire? Personnellement j'ai pas eu le temps de visiter non plus, donc je ne peux pas te dire quel endroit est bien à voir. Mais de ce temps là vaut mieux éviter de s'enfermer.
[size]=8]made by LUMOS MAXIMA[/size]
enigma

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Mer 8 Mar - 12:15

jeff's room

Feat Ashley & Jeff

C'était décidé, les deux lutteurs allaient donc sortir pour profiter de l'air frais mais le problème qui vint se poser fut le choix d'activité. La blonde se trouvait dans la même situation que Jeff, n'ayant jamais eu le temps de visiter la ville jusqu'à maintenant. Le Charismatic Enigma se mit alors à réfléchir et se souvint vaguement d'une affiche qui annonçait l'arrivée d'une fête foraine en ville, un endroit idéal pour profiter du beau temps et s'amuser en oubliant pendant quelques heures la pression du travail. Il me semble qu'il y actuellement une fête foraine en ville, on devrait y aller, ça pourrait être marrant. Dit le voltigeur en se levant à son tour.

© MissKat pour Epicode
Lolli

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Mer 8 Mar - 13:13

Retrouvailles

Une fête foraine je n'y avais jamais pensé. Je lui souris alors acceptant avec plaisir cette activité qui va me faire encore revenir en enfance, j'espère qu'il sera aussi fou que moi. Très bien allons manger de la barbe à papa alors. J'enfile ma veste et l'attend à côté de la porte déjà excitée d'y aller en sa compagnie, seulement je ne voulais pas le montrer.
[size[/color]=8]made by LUMOS MAXIMA[/size]
enigma

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Mer 8 Mar - 13:33

jeff's room

Feat Ashley & Jeff

Charismatic Enigma était content que son idée d'activité plaise à son ami. Il se rendit dans sa chambre pour prendre une veste et revint dans le hall pour ensuite sortir à son tour de sa loge en refermant la porte derrière lui. Oh la grosse dalleuse ! Dit-il pour taquiner la Punk avant de se mettre à rire.

© MissKat pour Epicode
Lolli

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   Jeu 9 Mar - 14:12

Retrouvailles

Nous sortons enfin de sa loge après qu'il soit allé chercher une veste. Je lui souris suite à sa petite remarque et le pousse gentillement avec le coude. J'ai mes petits faibles j'avoue, mais je suis sûre que toi aussi tu en as, on va voir si tu résiste à des pommes d'amour. On finit par partir du bâtiment, prenant la voiture du frère Hardy pour s'y rendre.
=8]made by LUMOS MAXIMA

Hs : Je peux te laisser créer le sujet? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeff hardy's room   

jeff hardy's room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2