New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Loge de CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:19

La NIW faisait parler d'elle dans le monde du catch mais pas que , beaucoup de journaux nationnaux faisait de la fédération la une de leurs quotidiens . Et pour cause , cette compagnie avait réussi à rafler toutes les meilleurs superstars et toutes les légendes à la WWE . C'était la première fois que la compagnie reine depuis des décénies étaient menacé  et meme mis au second plan par ce vent de fraicheur . Cependant , en recrutant CM Punk , la NIW n'avait pas misé sur la fraicheur , mais avait mis en point d'orgue sur la nostalgie . Et c'était bel et bien Phillip qui avait accepté de signer . Le nom placardé sur la porte de sa loge ne faisait plus l'ombre d'un doute . Il avait bien renoué avec le monde du catch et cela faisait forcément parler . Avait il retrouvé son niveau ? Qu'a t'il fait durant ce temps ? A t'il une haine envers la WWE et des gens à corriger suite à son départ ? Tant de questions qui restent en suspens.
Ce qui ne faisait plus de doute c'est qu'il était bien là . A l'acceuil en train de faire ses dernier papiers pour l'acquisition de sa loge . Personne osait venir lui parler et c'est tant mieux , il voulait éviter de perdre du temps et il est du caractère à etre préssé lorsqu'il y a quelque chose de nouveau à venir . Effectievement il été pressé de voir son petit confort au sein de la NIW car bien évidemment , la fédération avait mis les petits plats dans les grands pour attirer la mégastar . Il longe le couloir une main dans la poche l'autre en train de tenir sa valise qui roulait sur le sol . Un son qui sentait bien son arrivée et l'idée d'une nouvelle vie . Il était pret à celà et détendu .
Une fois qu'il était arrivé devant sa loge il eut forcément un pincement au coeur en lisant la pancarte " CM Punk " , c'était donc officiel et écrit noir sur blanc , il s'en rendit compte lui aussi grace à cette pancarte qui ne pouvait pas etre plus concrète cette fois ce n'était pas que de la paperasse . Il tourne la clé dans la serrure et ouvre sa lope . Ce qui le frappa directement c'est cette luminosité d'abord aggressive au regard puis qui s'estompait progressivement pour mettre en valeur une décoration épurée et cosy . C'était parfait . Il pose sa valise dansun espèce de dressing , il rangera ça plus tard , et va se poser devant la télévision pour ratrapper au plus vite son dernier épisode de Walking Dead , série à laquelle il aurait aimé etre figurant
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:02


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



La jeune femme du nom de Meghan venait de quitter sa loge après s'être pomponner comme à son habitude, car oui, Meghan est une femme très féminine mais malheureusement très timide et aller rencontrer ses collègues est comme un obstacle presque insurmontable pour elle. Mais la belle ne veut pas rester seule dans son coin et à besoin de rencontrer ces personnes qui vont travailler avec elle dans le futur.
Elle arrive face à la porte de CM Punk et semble étonnée que l'homme avait fait son retour dans les ring du catch et à la NIW alors la jeune femme après quelque réflexions vient toquer.

clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:28

CM Punk était plongé dans les aventures de Rick, Maggie etc ... avec une telle attention qu'il avait complètement oublié cette nouvelle ambiance, cette nouvelle atmosphère . Un vent nouveau soufflait sur sa vie et lui n'avait rien d'autre à faire que de ne surtout pas bousculer ses habitudes . Il était toujours là, assis devant sa série préféré , cette arrivée avait déjà souligné un trait de caractère de Philip qui aimait remettre les choses embarassantes à plus tard . Comme le rangement de sa valise par exemple . En attendant il était posé devant sa télévision . Il n'attendait surtout pas de visites, ses proches étant assez loin de la compagnie ne venait que les jours de show . Mais pourtant c'était bel et bien quelqu'un qui toquait à sa porte . 
Philip d'abord méfiant c'est normal pensait à un voisin , une lettre recommandée du facteur , quoi qu'il arrive il se devait d'ouvrir meme si cela interrompait sa série en éspérant que ce ne soit pas pour aucun motif ce qu'il considérerait comme une perte de temps . Il se lève et ouvre la porte et tombe sur une tete qu'il lui disait quelque chose , cependant , il n'entreprit pas la conversation laissant le soin à al jeune feme de le faire étant donné qu'il ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:19


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Meghan patiente alors sagement devant la porte, se balançant de gauche à droit en se serrant la main et lorsque la porte s'ouvre elle se retrouve alors face à Phil Brooks qui à l'air totalement impassible et un vent de silence souffle dans les couloirs pendant plusieurs secondes qui paraissent être une éternité pour la jolie brune qui finit par comprendre qu'il allait falloir prononcer les premières paroles, se présenter en espérant ne pas avoir fait l'erreur de toquer pour se faire rejeter par une malpropre mais la brune n'imagine pas le catcheur de cette sorte.
Bonjour ... Euh je m'appelle Meghan, Meghan Ory et je suis lutteuse ici et je voulais ... Simplement faire ta ... Euh votre rencontre si cela ne vous gêne pas.
La belle avait le regard fuyant se sentant intimider par le regard perçant du lutteur, ses yeux voguait de gauche à droit et vers le sol alors que ses joues prenaient des couleurs.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:14

Il aperçut donc une brune plus petite que lui forcément qui avait l'air des plus génée et pourtant elle avait un visage familier , elle devait forcément etre connue et ne pas avoir cette gene . Pourtant Philip ne voulait pas mettre mal à l'aise qui que ce soit . C'était peut etre le tempérament de Meghan , mais Punk avait l'habitude d'échanger et de vivre avec quelqu'un de timide à l'image d'AJ avec qui il s'était marié . Mais il était venu sans elle , tout recommençait pour l'éxpérimenté natif de Chicago . Il ne parvint pas à capterson regard ce qui était important pour échanger avec la personne et la cerner mais ce n'est pas grave il fera avec , et elle réagira peut etre plus tard , en attendant elle avait demandé à Philip que les deux s'ouvrent à l'autre en se rencontrant . Il avait également noté une hésitation entre le tutoiement et le vouvoiement qu'il fallait corriger de suite . Il pose sa main en haut de la porte sur la tranche et prend appui dessus l'air détendu , tu m'étonne , le trentenaire était en short t_shirt et chaussette , il n'attendait personne
Bonjour, moi c'est Phil .. Je préfère qu'on se tutoie meme si j'ai du mal à savoir qui tu es ..
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:20


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



La jeune femme remonte les yeux timidement vers le lutteur en ayant un sourire très crispée. Il lui dit son nom mais Meghan sait très bien qui il est et si elle ne savait pas, elle ne serait certainement pas face à sa porte mais il a certainement voulu se présenter en guise de politesse pour la demoiselle.
Afin de mettre Meghan plus à son aise, il lui permit aussi de le tutoyer mais c'est un peu dure pour la jeune femme qui a été élevée dans une famille très stricte sur l'éducation.
Pas besoin de te présenter, je sais très bien qui tu es, en même temps, toute personne ici est un peu obliger de savoir qui tu es mais moi ... Je ne suis pas une personne importante.
Elle ne voyait pas la peine d'en dire plus, elle ne va pas rabâcher sa carrière d'actrice à chaque personne, elle aimerait passer à autre chose que ça.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:14

La brune leva les yeux et regarde Phil toujours aussi pudiquement mais elle le regarde quand meme , elle faisait donc un effort ou alors Punk la mettait à l'aise , au choix . En tout cas c'était l'intention de Philip Brooks qui la regardait d'un air bienveillant . Il était de très bonne humeur . Il put mieux apercevoir les lignes du visage de Meghan , des lignes follement charismatique . Elle n'avait de physique absolument pas l'air timide avec ce visage carré, ce sourire et son regard mystique ne laisserait jamais présager une jeune femme aussi timide . Il se demandait comment elle était attiré par le catch avec un tel caractère . Pire encore, comment comptera elle s'imposer dans le monde si terrible de la lutte ? Cet univers qui avait réussi à détruire Punk une première fois , c'est dire la dangerosité de ce milieu , elle avait besoin coute que coute d'etre entourée . 
Tout le monde est important , on fait tous de grandes choses à notre manière ... On fait rever des personnes , peut importe si on touche des millions de personnes ou quelques-unes , on fait forcément réver et ça c'est etre important ! Je te laisse me dire qui tu es alors ? 
Il sourit à la diva toujours pour la mettre à l'aise, alors qu'il était toujours amané ( le synonyme d'accoudé , mais pour la main
Spoiler:
) sur le montant de la porte de sa loge , il la laissera rentrer si elle avait l'intention de faire connaisssance
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:42


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Les traits du visage de Meghan viennent s'adoucir encore plus lorsque la main de Phil vient se poser sur elle, il est rare que l'on soit tactile avec la jeune femme de peur qu'elle soit enfoui encore plus dans la crainte mais c'est tout le contraire, elle avait envie de s'ouvrir plus à celui qui se présenter face à elle, son air bienveillant prouve à la brunette qu'il n'est pas là pour la juger mais pour faire connaissance et c'est ce dont elle a besoin, des personnes sur qui compter dans la fédération. Car être seule au milieu de cette jungle, ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux s'entourer de personnalité forte pour mieux être diriger et peut-être permettre à la jeune femme de s'endurcir à son tour puisque ici ce n'est pas la loi du plus gentil qui vaincra, il faut se battre pour vouloir ce qu'on veut.
Eh bien, je ne suis qu'une simple ancienne actrice à vrai dire et comme je l'ai dis ce n'est pas si important mais puisque tu tenais à le savoir, maintenant tu le sais.
Le sourire de la belle semble à présent beaucoup moins crispé et très sincère même si le regard vogue toujours et prouve que Meghan manque énormément de confiance en elle.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:52

Il en était sur ! Elle avait une tete d'actrice . Avec un visage taillé comme ça elle ne pouvait qu'attiré bon nombre de manager pour jouer dans des séries et des films . Et les compagnie de catchs aiment bien piocher dans l'univers du cinéma , ils savent que ça leur fait du buzz et il y a certaines concordances entre le jeu d'acteur et le catcheur . Meme si Punk a du donné de sa vie personelle pour sa dernière énorme story à la WWE , le catch l'a bien remercié en retour avec un mariage partagé en compagnie d'AJ , mais cela n'avait pas duré . Mais ce n'était pas le propos . Elle était toujours sur le pas de la porte , il fallait la faire rentrer ... Ou sortir avec elle ... C'est comme elle voudra mais il ne manquera pas de lui proposer quelque chose . Elle avait l'air d'e, obtenir plus de CM Punk qui restait toujours aussi cool et tranquille , il ne sentait aucun danger , et il n'y avait aucune méfiance de la diva , juste de la timidité 
Je t'ai déjà vu quelque part , voilà qui réponds à ma question, sinon on devrait mieux faire connaissance , tu m'a l'air sympathique , t'aimerais faire un tour ou passer un moment chez moi ? C'est à toi de voir . Si t'a du temps à tuer bien sur 
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:02


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



La jeune femme continue à sourire, en même temps on dirait que son sourire est incruster dans son visage, il est rare de voir cette douce jeune fille énervée, en rage, triste ... Elle croque la vie à pleine dent et cela se voit mais ça peut paraître étonnant le talent d'actrice qu'elle a alors qu'on a l'impression qu'elle possède juste la joie dans son registre et aussi la timidité bien évidement. Pourtant dans les rôles de séries qu'elle a obtenu, elle est loin d'avoir une personnalité comme la sienne et une fille timide qui sait autant se dévoiler à l'écran c'est époustouflant.
Si je n'aurais pas du temps à tuer je ne serai pas devant toi à causer... Pourquoi pas prendre l'air mais je pense que tu voudras te changer avant ?
La jeune femme sourit encore et toujours en regardant le pantacourt et chaussette du jeune homme qui n'est pas forcément la tenue la plus idéal pour sortir surtout quand une belle femme comme Meghan est à côté ça fais presque tâche.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:14

CM Punk qui n'avait pas eu de matchs cette semaine était donc au repos alors il avait toute ses journées devant lui . Il pouvait aller ou bon lui semblait pendant le temps qu'il voulait alors la destination lui était égale et si Méghan voulait sortir , eh bien allons y . Il se retourne et coupe sa télé . Il regardera son épisode plus tard , tant pis . Il éprouve un petit pincement au coeur car c'était un passage important mais peu importait . Puis il se retourne de nouveau vers la diva en lachant sa porte ( il avait bien évidemment gardé la télécommande dans l'autre pour éteindre sa série ) 
Oui bien sur , je vais mettre un petit quelque chose . Rentre si tu veux , fais comme chez toi de toute façon 'est à la NIW donc tu peut faire ce que tu veux , moi je reviens dans quelques minutes .
Il lache donc sa porte comme je l'ai écris avant ce qui laisse la porte ouverte à Meghan et il se retourne pour aller en direction de son dressing ou l'attendait sa valise qu'il n'avait toujours pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:29


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



La jeune femme entre donc dans la loge de Phil qui le lui avait proposer le temps qu'il se mette autre chose. Meghan avait les yeux écarquillés, elle regardait tout autour d'elle, les moindres petits détails de l'appartement et ce qui pouvait en révéler beaucoup plus du lutteur même si elle pense pouvoir mieux le connaître grâce à l'après midi qu'elle passera à ses côtés.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:37

Meghan n'avait pas fermé la porte cette gourgandine , elle se croit dans un lieu public ou quoi ? Il était dans son dressing tranquillement , il sentait le neuf et Philip adorait cette senstaion , ce serait donc la première fois qu'il se change dans son dressing , il enlève ses habits genre normal sans prendre en compte que Méghan était à quelques mètres mais ça va tranquille . Il enfile donc un jean ( après avoir mis un caleçon forcément ) puis un petit T-Shirt passe partout il va etre trop bien comme ça , peu importe ou ils iront . Il referme ensuite sa valise toujours sans ranger son contenu dans le dressing reportant celà à plus tard , et sort du dressing avant de se diriger vers Meghan sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:47


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Meghan avait fermé la porte entre deux mais le narrateur peut pas tout préciser non plus !
Alors qu'elle restait de dos pas où arriver Phil, la jeune femme avait ouvert la fenêtre qui mène au balcon ( oui, chaque loge à son balcon à la NIW ), elle regardait le paysage avec un visage inerte sans entendre ou apercevoir le retour du lutteur dans la pièce.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:51

Bien maintenant la diva provoquait un bon petit courant d'air dans la loge de Philip , ça se voit que ce n'était pas elle qui payait le chauffage , et qui allait rentrer dormir ce soir . Elle pensait décidément à rien celle là , mais bien évidemment ces pensées ne sont la résponsabilité que du narrateur puisque Phil ne pensait rien de tout ça . Il était préoccupé à chercher la diva qu'il trouve du regard sur le balcon . Il passe la petite marche pour le balcon et se retouve accoudé à la barricade avec Meghan à coté de lui . Il penche la tete vers elle et la regarde , elle avait l'air bien , de ne se soucier de rien , et c'est tant mieux parce que Phil non plus , il avait besoin de passer du temps en compagnie . Il prends alors la parole se doutant bien que la diva l'avait aperçu la rejoindre
Du coup ça y est je me suis un peu mieux habillé que ma tenue du dimanche . On est parés pour sortir à moins qu'il faut passer à ta loge si tu n'es pas prete
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:09


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Meghan était totalement plongé dans le paysage de la Floride, ces palmiers qui embellissait la mer au loin, cela provoqua une forte envie à la brune d'aller à la plage, elle avait envie de se baigner, de se pavaner en maillot de bain même si sa timidité n'arrangera pas les choses et le fait aussi qu'elle ne s'assume pas énormément.
Eh bien ... Un maillot de bain peut-être mais je m'en achèterai un sur le passage. Après je dis ça mais tu ne veux peut-être pas aller à la mer ?
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:16

Philip avait une belle vue , forcément les locaux de la NIW étaient bien placé . Il avait un beau panorama vers la mer . Il comprit donc l'envie de Meghan qui voulait aller à la plage . Le soleil frappait alors qu'on était à une période de l'année ou les touristes n'étaient pas encore arrivés . Il fallait dont profiter de cette journée et sortir se raffraichir . Pour le maillot de bain pas de problème pour CM Punk qui avait du en prendre un ou deux dans sa valise . Il ne pouvait par contre pas dépanner Meghan à part si elle etanit à avoir que le bad qui lui irait 10 fois trop grand . Pour lui, il venait certes des terres froides de Chicago mais ça ne l'empechait pas de profiter du soleil bien au contraire , il n'avait aucune gene à se balader en slip à la plage , ça ferait un prétexte pour montrer ses tatouages, il n'était pas des plus musclés de la compagnie mais il n'avait aucun problème avec ça , sa taille le rendait tout de meme attirant , puis les gens avait forcément l'habitude de le voir torse nu sous tous les angles 
Moi ça me va ! Ca nous fera du bien en cette chaude journée . Si tu veux t'en acheter y a pas de soucis parce que je ne pourrais pas vraiment te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:42


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Meghan semble heureuse que son collègue veuille bien aller à la mer, cela fera le plus grand bien à la brune qui n'avait qu'une seule envie c'es de sentir le vent pousser ses cheveux, sentir la mer et l'eau fraîche se taper contre sa peau.
Oui, je compte bien en profiter, on y va ?
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:45

Bah allez !
Il se retourne et laisse passer Meghan pour pouvoir fermer le balcon . Il va ensuite tranquillement vers son dresssing , de nouveau . Mais cette fois il y passe moins de temps c'était juste pour récupérer un maillot de bain qu'il enfile sous son jean . Il regagne ensuite le salon ou la diva l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:54


Punky's Room
Meghan Ft CM Punk



Les deux quittèrent donc la loge direction la plage.
clothes:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Meghan.
» Loge du canadien
» La loge de Renee Young
» Punk Princess Room
» CM Punk vs Corey Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: