AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de Stephanie McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 16:33

Stephanie ft ???

La grande patronne de la NIW à enfin son bureau rénover à sa manière et elle peut s'installer dedans afin de pouvoir régler les papiers et les premières affaires qui seront certainement rapide.
La grande brune s'assoit et regarde ses mails nombreux dont elle doit répondre pour certain...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
Randisme

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 17:04

STEPAHNIE MCMAHON ♥ / J.ELLSWORTHBUREAU DE STEPHANIE.Après avoir signé son contrat, James Ellsworth a fait le tour des couloirs et n'a jamais trouvé sa loge, il se demande donc si on ne sait pas foutu de lui... Ou après c'est juste que James est un peu débile et ne l'a pas vu en étant passé devant bref... Il se dirige alors vers le bureau de sa patronne, Stéphanie McMahon... James tremble un peu à l'idée d'aller voir sa patronne, car sans tout cacher, depuis des années Ellsworth rêve de vouloir voir Stephanie McMahon... Il a toujours était attiré par cette femme, il en est fou amoureux, donc l'idée d'aller la voir lui fais peur ne sachant pas trop comment si prendre, et en plus de tout c'est sa patronne, il sait qu'il ne doit pas faire le con si il ne veut pas perdre son boulot... James arrive alors enfin devant le bureau de Stéphanie McMahon, il souffle un peu, toujours tremblant, puis il se décide à toquer.. Tout doucement...
© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 18:49

Stephanie ft ???

La belle Stephanie était plongée dans ses paperasses et lorsqu'elle entendit au bout de dix minutes quelqu'un toqua, un souffle s'échappe de sa bouche, elle sent que la tranquillité va être des moindres mais bon... C'est le métier, il faut bien que Stephanie accueille ses employés.
Entrez !

AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 19:23

STEPAHNIE MCMAHON ♥ / J.ELLSWORTHBUREAU DE STEPHANIE.James n'attend pas longtemps avant que Stéphanie lui dise d'entrer... Entendant sa voix, James tremble encore un peu plus, sa voix sec et son ton... Tout ce qui fait rever Ellsworth quand on lui parle de Stéphanie... Pourquoi, sa on ne le sait pas. Il entre donc, tout doucement essayant de ne pas trop faire de bruit, il ferme la porte derrière lui, tout doucement sans faire de bruit, mais ce dernier sans le faire exprès, claque la porte... Il passe ses mains sur sa tête l'air de rien, faisant mine de remettre ses cheveux, puis il s'avance normalement vers le bureau de sa Boss... Il se place derrière une chaise, n'osant pas s'y asseoir...

- Bon... bon.. bonjour madame Stéphanie McMahon. Je... je.. je suis vraiment désolé de vous derangez,  mais j'ai un léger pro...problème...

James bagaye, James perds tout son sang froid ne sachant pas comment réagir en face de la femme qu'il aime depuis maintenant tant d'années...
© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 19:27

Stephanie ft ???

Malgré le fait qu'un de ses employés entre dans son bureau, la patronne avait ses lunettes au bout de son nez concentré à lire les contrats qu'il faut qu'elle signe mais lorsque la porte claqua, elle sursauta et ses sourcils se fronce, son ton devient encore plus sec lorsqu'elle voit le pauvre James, totalement déstabiliser face à la prestance de la belle brune.
Qu'est-ce donc ? Asseyez vous James.

AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 17 Fév - 23:57

S.MCMAHON ♥ / J.ELLSWORTHBUREAU DE STEPHANIE.Ce nouveau ton plus secs pris par Stéphanie fait sursauter James, déjà assez peureux, stressé et tremblant à l'idée de voir Stéphanie tout près de lui, il prend encore plus de mal à être normal, il semble encore plus destabiliser qu'autre chose... Le pauvre... Il dire la chaise, tout doucement pour ne pas faire de bruit, puis il s'assoit, tranquillement sur la chaise, et se tient bien droit avant de prendre la parole, toujours bégayant, étant toujours autant destabilisé...
- Je... J'ai... fais le tou...tour de... de... des cou.. couloirs et... et je n'ai pas... trou...trou...vé ma..ma..ma ma lo...lo..loge. Pourr...pou...pourriez vou...vous m''ai...m'ai...m'aider ?

James agit bizarrement, trop bizarrement, mais il est totalement effrayé, ne sait même plus parler correctement... C'est terrible, et il sait bien que ce n'est pas des manières de parler à une patronne... Heureusement que c'est Triple H qui lui a fait signer son contrat... Parce que sinon, Ellsworth ne serait jamais ici !
© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Sam 18 Fév - 0:30

Stephanie ft ???

Stephanie vient prendre un grand souffle pour se calmer après tout, la façon dont bégaye le pauvre James, lui fait totalement pitié et il va bien falloir qu'elle le rassure pour qu'il puisse justement faire part de son problème. Alors la femme se lève et place ses mains sur les épaules du lutteur en restant derrière.
James... James ... James, il faut que vous vous calmez, je ne vais pas vous mangez. Dites vous que je ne suis qu'une simple femme et que vous ne devez pas vous sentir rabaisser face à ma grandeur. Je sais c'est dur mais si vous continuez à bégayer de la sorte, je ne comprendrai jamais et je ne vais pas pouvoir régler votre soucis ... Alors, calmez vous !
La patronne prends le menton du lutteur entre ses doigts et lui sourit avant de faire une petite caresse à sa joue et aller s'asseoir en espérant l'avoir calmer même si il va être plus émoustiller qu'autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Sam 18 Fév - 22:16

S.MCMAHON ♥️ / J.ELLSWORTHBUREAU DE STEPHANIE.James voit Stéphanie soufflé, il est toujours autant tétanisé, et il la voit se lever, s'approcher de lui, toujours en train de trembler, il a quand même peur d'elle... Très intimidante en même temps, James perd tout ses moyens.. Voila que Stephanie se place derrière le lutteur et commence à mettre ses mains sur ses épaules, James pousse un petit crie d'effrayement, peur qu'elle lui fasse du mal. :hap: James écoute ce qu'elle a à lui dire malgré tout ce qu'il se passe en lui, elle lui dit que ce n'est qu'une simple femme, oui, mais pour James, ce n'est pas qu'une simple femme, c'est Stephanie McMahon, la femme de ses rêves les plus fous... Sa patronne en plus de tout sa ! Si seulement Stephanie savait ce que ressent James pour elle, elle serait aux anges... Non je rigole. Steph dit aussi qu'il ne doit pas se sentir rabaisser par sa grandeur.. Chose que James ne pourra sans doute jamais surmonter, bien que femme, oui, mais femme puissante, femme qui en a de la poigne, femme patronne surtout ! Si elle qui dirige en quelques sorte la carrière de James eh oui ! Elle lui demande ensuite de se calmer, puis elle passe devant, prend le menton de James entre ses doigts, comme si James était rien du tout, puis elle lui lâche un grand sourire, qui fait littéralement craquer le lutteur, puis finit par une caresse sur sa joue ! James n'en revient pas, James ne s'en remettra jamais... Il regarde Steph reprendre sa place, et le lutteur essaye de reprendre la parole, mais sans surprise, il n'arrive même pas à parlé, il reste tétanisé par ce qu'il vient de se passer... James ne sait quoi faire à part... essayer de se calmer, et otut sa mais il n'y'arrive... Que va penser Steph de lui maintenant... En plus, James ne peut même plus parler de son problème, il ne trouve plus les mots...
©️ 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Ven 24 Fév - 15:36

Stephanie ft ???

Stephanie a pourtant essayer de le détendre mais ce fût l'inverse qui est arrivé, il est encore plus déstabiliser qu'au début ce qui énerve de plus belle la patronne qui commence à hausser le ton.
Si c'est pour me faire perdre mon temps tu peux partir ... !
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1