New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Au bar. [Randy/LOLLI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:44

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.N'ayant rien à faire depuis son arrivé, AJ Styles décide de sortir des locaux de la fed pour aller prendre l'air, se balader, tel un loup solitaire.. Sans but précis, Styles marche dans les rues, mains dans les poches et capuché, histoire de se caché des fans qui pourrait l'énerver. Un peu plus loin de la ville, s'y cache un bar, esseulé de tout monde, ce n'est pas un bar de luxe, un simple petit bar, alors il décide d'y entrer et y voit peu de personnes.. Il reste capuché, et demande un Whisky (lol) puis il va s'asseoir à une table assez loin du bar dans un coin sombre du bar. Il serait presque dur de voir qu'il y'a quelqu'un à cette place.. AJ Styles aime rester seul, à l'abri de regard indiscret, il n'aime pas se sentir observer.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:18


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Je m'ennuyais dans ma loge. A vrai dire j'ai toujours été une fille qui aime sortir et bouger. Il fallait donc que je bouge. J'ai quitté ma loge rapidement en prenant les clés de ma moto, mon casque en main je l'enfile avant d'être rendue sur le parking. Je met le contact et quitte le parking sous terrain de la fédération. Cela faisait du bien de pouvoir rouler sous un beau soleil comme ça. Je profite de l'instant en roulant plusieurs kilomètres, je découvre en meme temps la ville. Mais au bout d'un moment je commence à avoir soif. Je finis par m'arrêter dans un bar, me garrant devant, je me pause et entre dans ce dernier. Il y avait peu de monde, je décide d'aller directement à une table et m'installe. Le serveur arrive et je commande un orangina. Vaut mieux éviter l'alcool, j'ai pas envie d'avoir une amende à peine arrivée dans la ville.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:41

AJ STYLES / ASHLEYAU BAR.Toujours dans l'ombre, dans l'obscurité, Styles, ne fait aucun bruit, il regarde les gens qui entre, et en particulier la femme qui vient d'entrer. Casque en main, il comprend de suite que cette femme est arrivé en moto, en même temps le moteur s'est fait entendre avant qu'elle ne pénètre dans ce barre. Il la regarde toujours en toute discrétion et repère là où elle se met, non loin de sa table. Cette femme à l'air intéressante, et cette femme dit vaguement quelque cose à Styles, il ne va pas jusqu'a penser qu'il là connait, ce serait faux. Il ne bouge cependant dont pas, commence par boire son Whisky, et reste discret là où il est.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:45


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Le serveur repart rapidement avant de revenir aussitôt pour me servir mon verre avec une fraise tagada sur un pic. Original. Je lui souris avant de le remercier et de le voir partir tout content. Je prend mon verre et commence à en boire une grande partie mais je sens que quelqu'un me regarde avec insistance. Je pose mon verre et tourne la tête, j'aperçois alors un homme un peu caché non loin de ma table, je mis du temps avant de le reconnaitre. Aj Style, il était connu dans le catch. Bon je ne pense pas qu'il veuille être dérangé, je lui souris juste avant de tourner le regard et de parcourir la salle des yeux.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:05

AJ STYLES / ASHLEYAU BAR.Eh bien, c'est la femme qui se retourne pendant que Styles la regardait, elle lui fait un petit sourire, mais Styles ne répond pas. Il se lève donc, avec son verre, s'approche de la table où elle s'y trouve, pose le verre assez brusquement sur la table, retire sa capuche, passe une main dans ses cheveux pour bien les remettre, et il tire une chaise juste à côté de cette fille.

- Tu es ?

Styles comme à tout premier abord qu'il a depuis qu'il a signé ici, très froid. Le lutteur veut savoir qui est c'est il ne le sait pas, mais sait bien que cette fille lui dit quelque chose. Une lutteuse peut-être ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Les gens dans la salle m'importait peu, je finis pas me concentrer sur mon verre songeant à le terminer rapidement afin de retourner sur ma moto, quand je vois un verre presque s'éclater sur ma table, je lève les yeux et remarque que le fameux Aj Styles venait de s'installer en face de moi. Je lui lance un regard mauvais, pensant qu'il serait un peu plus cordial avec moi. Mais si il veut jouer sur ce terrain pas de soucis, je suis très douée. Je lui lance un sourire cette fois narquois. Bonjour. J'ai bien marqué le mot, histoire qu'il comprenne que la prochaine fois qu'il m'accostera ce sera également avec un "Bonjour". Moi c'est Ashley Massaro, ravie de vous voir Monsieur Jones. J'ai fais exprès de prendre un air hautain en lui parlant, sachant pertinemment qu'il n'allait pas savoir qui j'étais, au moins j'avais une longueur d'avance sur lui.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:35

AJ STYLES / ASHLEYAU BAR.Il fallait s'y attendre, la belle blonde montre son caractère d'entrée, et fait bien comprendre à Styles de ne jamais l'aborder ainsi.. Ce qui fit rire le lutteur qui en a que faire de sa à vrai dire, mais le caractère qu'elle montre déjà, très poignant, tout ce que le lutteur aime. Elle continue de lui parler, et lui sort son nom, comme si tout était normal, comme si elle savais déjà qui il est. Elle prend un air hautain, un peu pour essayé de montrer qu'elle veut avoir " la domination " ici. Styles ne compte pas en rester là alors, il garde son air plutôt froid.

- Eh bien, Ashley, je ne suis pas surpris que tu me connaisses. En plus de mon vrai nom, cela me surprend pas du tout.

Oui Ashley a beau vouloir prendre le " pouvoir " entre les deux dès le début, mais Styles lui répond de façon à montré que c'est bien lui qui est supérieur à elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:55


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Il ne semble pas résigné à s'abaisser devant moi. Soit, si il veut jouer alors je vais continuer ainsi. Après tout je m'ennuyais à mourir chez moi au moins ça change. Bien que je ne pensais pas du tout avoir ce genre de première rencontre. Comment ne pas vous connaître, vous et votre grandeur... non pas en taille mais plutôt en talent. Hélas je pensais que la gentillesse allait de pair mais visiblement non, il faut croire que je peux me tromper. Je lui lance un sourire des plus sarcastique avant de terminer mon verre d'une traite. Il est clair que je ne vais pas faire ma fille costaud avec un verre d'Orangina mais ça fait l'affaire tout de même.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:36

AJ STYLES / ASHLEYAU BAR.AJ Styles voit qu'il est quand même bien connu, après tout c'est normal qu'elle connaisse AJ Styles pour son talent, lui aussi il sait qui est Ashley avec ce qu'elle fait sur le ring... Il est plutôt emballé qu'elle lui parle comme sa. Mais une chose l'embête, c'est le vouvoiement, Styles n'aime pas trop ce genre de discussion qui fait vraiment trop nian-nian à son goût. Alors il prend un ton plutôt agréable, bien qu'il peut-être une vrai tête de mule, Styles peut être tout aussi sympa, et c'est ce qu'il va montrer.

- Oh, tutoie moi, fais comme moi.

En se tutoyant, ça va être plus simple pour se sentir tout de suite à l'aise. Styles apprécie beaucoup l'attitude que Ashley prend, c'est bon pour lui, une femme assez dure dans son carctère, qui ne lâche rien, il aime bien. Alors il regarde toujours la blonde, qui lui lance un sourire sarcastique avant qu'elle s'enfile tout son verre. Styles ne sait pas trop ce qu'il y'avait dedans, certainement pas une boisson alcoolisée vu qu'apriori, Ashley est venu en moto... Le lutteur fait quand même d'être choqué, il boit une gorgée dans son verre et prend la parole.

- T'es malade de t'enfiler ton verre comme sa !

Styles finit par lâcher un grand rire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Tout à coup ce cher Allen Jones baisse rapidement d'un ton. Ai-je gagné? Ou alors il prend une autre technique pour tenter de me dominer. Grrr, je n'aime pas être dans cette situation. Malgré tout je vais me calmer vu qu'il me parle d'une meilleure voix. Très bien Allen je te tutoie. Toujours ce même sourire au coin des lèvres je rigole quand il me dit de ne pas enfiler mon verre comme ça. A part les bulles qui peuvent me monter à la tête je ne vois pas ce que je risque. Il me sourit enfin, c'est un bon signe, la tension va enfin redescendre, du moins c'est ce que je pense.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:23

AJ STYLES / ASHLEYAU BAR.Le lutteur apprécie que la blonde le tutoie enfin, il va se sentir beaucoup plus à l'aise maintenant. Ashley a sans doute remarqué que Styles avait baisser d'un ton, mais à ce qu'elle peut bien croire, il ne fait pas sa pour montrer qu'il a perdu ce petit jeu de domination, c'est juste de montrer que le garçon peut tout à fait être sociable, bien que tête de mule, mais agréable. Une telle tension ne pouvait pas continuer entre les deux, sa aurait peut-être éclaté un peu de le bar qui sait... Enfin bon revenons en au fait. Elle confirme donc qu'elle n'a pas pris de boisson alcoolisé, et sa réponse fait bien rire Styles.

- Ah ouai, les bulles qui remontent à la tête, ce n'est pas bons ! Enfin pas sur qu'elle remonte tous, certaines vont certainement rester bloqué, et te faire prendre quelques calories en plus, t'inquiètes ce n'est rien, tu pourras peut-être faire quelque chose pour ta ligne ensuite.

Styles envoit sa comme une certaine moquerie, bien que Ashley ne soit pas épaisse du tout, le lutteur lui fait remarquer le contraire un peu enfin bon... Histoire de remonter la tension de tout à l'heure, qui sait... Aimant bien les femmes qui ont de la poigne, monsieur va être servi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:44


       
Bar.

Ashley Massaro & Aj Style

       
Je regarde le fond de mon verre et un léger sourire s'inscrit sur mon visage, je commence à m'amuser de de cette conversation. Il m'a abordé de manière un peu cavalière, puis devient tout mignon et voilà que maintenant il me vanne. Je crois qu'il ne sait pas à qui il à affaire. Je sens que je vais m'amuser. Je lui souris et le regarde bas en haut en grimaçant. Je pense que l'alcool fait prendre plus de calories que mon pauvre Orangina, donc question ligne je n'ai rien à craindre, surtout que je suis une femme assez sportive. Par contre toi... fais attention, c'est à ton âge que la bedaine arrive, d'ailleurs ça commence à ce que je vois. Je lui fais un clin d'oeil avant de m'appuyer sur le dossier de ma chaise en croisant les bras sur ma poitrine.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar. [Randy/LOLLI] Empty
MessageSujet: Re: Au bar. [Randy/LOLLI]   Au bar. [Randy/LOLLI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar. [Randy/LOLLI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LA VILLE.-
Sauter vers: