New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Punk Princess Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolli

Lolli


Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2017

Punk Princess Room Empty
MessageSujet: Punk Princess Room   Punk Princess Room Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:47


       
Punk Time.

Ashley Massaro

       
Et voilà un nouveau départ s'offre à moi, après de nombreuses années à y réfléchir je me suis enfin lancée. Je viens de signer mon nouveau contrat à la NIW, et je compte bien y réussir. Je marche le long du couloir à la recherche de ma nouvelle loge, de ma nouvelle vie. J'entre dans cette dernière et découvre un lieu totalement décoré à mon effigie. Non je ne suis plus une punk, mais j'aime encore le rock. Je suis devenue une belle femme, une mannequin qui tourne dans les clip de rock et qui adore la photo. Terminé Playboy. Mais la lutte me manquait énormément, donc me voilà. Bon aller après ce long trajet en voiture je décide d'aller me prendre une douche. Je la mérite. La belle douche à l'italienne dans la salle de bain me fait rêver. Je me dépêche de me déshabiller afin de me prélasser sous l'eau tiède.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Princess Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de CM Punk
» YES ROOM !
» ViperVille' Room
» Maryse's Room
» Alexa's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: LES LOGES-
Sauter vers: