New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de Kelly Kelly.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:07

Retour de Kelly Kelly. Latest?cb=20110731125701&path-prefix=fr

Mise à jour sur le retour de Kelly Kelly à la WWE

Kelly Kelly aurait signé un nouveau contrat de trois ans avec la WWE, son retour sur les écrans de la WWE est prévu pour cet été.

Kelly Kelly va se rendre au WWE Performance Center dès la semaine prochaine pour reprendre l'entrainement. Qu'en pensez vous ?

Personnellement je suis vraiment heureuse de son retour, ça va surement rajouter du peps ! Même si il y en a beaucoup, j'espère qu'elle sera bien utiliser et j'en doute pas, elle aura également l'occasion de faire de grands matchs maintenant que les matchs à stipulation pour les femmes deviennent une mode !
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:46

Si elle revient pour push les autres, ça peut être intéressant, mais elle est plus prise pour Total ----
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:14

De quoi elle est plus prise pour Total ? Total Divas ?
Elle retourne dans les centres de performances donc je pense que ça va être pour lutter, elle même à fait le sous entendu pour wrestlemania qu'elle ne venait pas seulement pour l'Axxess apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Skurt
NIW Superstar. ♟
Skurt


Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2017

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

Très bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:22

J'ai mis ça ----- , car le mot Divas est bannie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:49

Aaaah non je pense pas que ce soit pour Total Divas en plus Victoria aussi va retourner à la wwe apparemment, elle arrête pas de la teaser, je pense que la wwe essaie de récolter les anciennes et vont faire un truc surprenant
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
CM Punk - JM

CM Punk - JM


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2017

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

Je regarde plus la WWE mais je me permet un petit comm parce que Kelly Kelly luttait lorsuqe je regardais et franchement , la section des divas pouvait largement se passer d'elle , cette section avait vraiment progréssé dans les combats et Kelly a interet à progresser très rapidement si elle veut se mettre à niveau , y a du boulot . Après si elle est prise pour Total Divas je trouve ça justifié
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:33

Comme j'ai dis ça m'étonnerait qu'elle soit seulement prise pour Total Divas, elle a intégré le centre de performance et moi je sens bien une guerre des anciennes contre les nouvelles étant donné que Victoria va peut-être faire son retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:01

Je suis mitigé niveau catch c'est pas ce qu'il se fait de mieux comme ancienne divas comparé à des Eve ou AJ mais faut bien laisser une deuxième chance peut-être qu'elle va s'entraîner à fond au performances center
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:12

Après faut se dire que si elle retourne dans les rings ça va faire comme Mickie, ce sera certainement pour mettre en avant les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Captain Christian/Axel

Captain Christian/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 30
Localisation : 57 mais né dans le 54

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:48

La vérité ce qui m'étonne c'est que nikki bella n'est rien dis ? Parceque il y'a deux voir trois ans Maria devais également revenir mais nikki avez mis son désaccord et là wwe l'avais écouter
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:56

Ouais mais c'est parce que Nikki et Maria ne s'aiment pas alors que Kelly et Nikki s'aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kelly Kelly.   Retour de Kelly Kelly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kelly Kelly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEEL CAGE MATCH - Kelly Kelly vs Charlotte vs Gail Kim
» #1 Alexa Bliss Vs Kelly Kelly
» Matt Hardy bientôt de retour à a la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: FLOOD. :: WWE & CO-
Sauter vers: