New Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'inauguration de la NIW

Aller en bas 
+2
Randisme
Marion.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raftel
Manager ∞
raftel


Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:52



Inauguration de la NIW.

L'Ukrainienne remercie Megan pour lui avoir apporter une autre coupe de champagne, c'est tout ce dont elle avait besoin là tout de suite vue le début de soirée qu'elle passe. Pour le moment, non je n'ai personne. dit-elle avant de se diriger vers une grande table avec un très beau drap blanc sur lequel il y avait pas mal de petites choses a déguster. Maria ne se prive pas du tout et mange plusieurs petits fours en prenant de temps en temps une gorgée de son champagne qu'elle termine finalement.  
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:04

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.A peine finit sa phrase, Stéphanie se retourne vers Styles et lui lance une pique directement, ce qui n'est certainement pas du goût de AJ... Mais il ne va cependant pas foncé dedans comme un débile, il sait que Stephanie est la boss ici, mais il ne compte pas se laisser faire ainsi...

- Ok d'accord, calme toi, tu as peut-être changé de vision, c'est ton droit, mais pour l'instant, c'est comme sa que je le vois. Tu as peut-être raison, c'est toi qui peux faire couler ma carrière en un claquement doigt, mais sincèrement... Tu ne le fera pas à moi. Tu penses aux audiences ? Tu penses à tout ce que j'apporte à des millions de fans à travers le monde ? Après j'ai peut-être tord de penser comme sa, et tu vas peut-être pouvoir me le montrer, je veux bien te croire.

Styles c'est peut-être laisser emporté sur le sujet en pensant trop vite, mais c'est comme sa. Il garde son sourire et commence à reprendre un ton normal, plus agréable.

- Je vois bien que tu veux te renseigner. Mais je me demande pourquoi sur moi ? Tu étais déjà au courant de mes ambitions ici...

Styles n'est toujours pas convaincu de ce que Steph lui fait comprendre, il veut aller au bout de son idée car il sait que Stepanie attend quelque chose de lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi.
NIW Women's. ♜
Gylfi.


Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:55



Célébrons ma venu !
NIW Roster




#StrongerTime je suis le nouveau arrivant de cette fédération et je dois me montrer histoire que toutes les personnes de cette fédération voient le futur visage de cette fédération. J'étais habiller de façon décontractée car il le fallait et je n'avais pas pris beaucoup de temps avant d'arriver a la fameuse fête d’inauguration  qui devait ce dérouler dans une salle non loin de la fédération j'arrive tambour battant entrant dans la fameuse salle en question, rien de bien impressionnant juste des lutteurs de seconde zone comparé a moi qui sort tout droit des ring indépendant et de la NXT, j'étais peut être pour eux un simplement rookie car l'image de NXT ce résume a sa, mais je suis certain que j'en démonte plus d'un sur le ring et sa j'en suis certain. je regarde les alentours sans pour autant me soucier des autres car je suis une personne renfermer sur elle même par moment, je déciderais quand je viendrais afin de faire de que je veux au moment ou je veux.


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Gylfi. le Ven 17 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:59


L'inauguration de la NIW
ALL



Meghan sourit à Maria et lui répond.
Tu n'as pas d'idée ? Je suis sur que monsieur Styles rêverait d'être coacher par toi !
Je souris et me met à rire ayant utiliser la carte de l'humour pour la faire sourire.

_____________________________________________________________

La patronne croise les bras et semble satisfaite que le lutteur ait baissé d'un ton car elle voulait simplement discuter sans représailles.
STEPHANIE - Mes audiences ? Beaucoup de fédération ont fait de l'audience sans toi, j'ai Randy Orton, Seth Rollins, de grandes superstars qui peuvent facilement te voler la vedette tu sais c'est pour ça que je veux entendre tes ambitions pour voir si tu ne te feras pas " manger " par ces deux lutteurs que j'ai pris en exemple.
Stephanie remarqua par la même occasion que un de ses nouveaux employés, tout jeune et tout frais vient d'entrer, c'est Roderick Stronger, la patronne lui fit signe pour le saluer en souriant, une coupe à la main. Elle demanda à un de ses serveurs de lui donner une coupe de champagne pour que personne n'ai les mains vides.

_____________________________________________________

Paul écouta avec attention Seth Rollins qui ne se laisse pas démonter par son patron.
J'ai hâte de voir ça, car beaucoup ont la même ambition que toi et AJ Styles le premier ! Il veut être le visage, il va falloir t'accrocher, simple conseil d'ancien alliés.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32



   
« Emma au rp commun »
Avec all

   
 L'australienne Emma vient juste de signer a la NIW qu'elle est déja invité a la fete. Elle veut se faire remarqué, elle veut que tout le monde se souvienne d'elle a la soirée. Elle arrive dans sa robe d'Emmalina, elle espère attiré les regards. Elle entre donc, mais elle ne fait rien pour l'instant. Elle préfère observé avant de passer a l'action.

Tenue : Ici

   


Revenir en haut Aller en bas
Marisme
NIW Superstar. ♟
Marisme


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:48


L'inauguration de la NIW
The Future



Colby garde son regard vers Triple H puis boit une gorgée avant de faire un petit sourire suite au parole de Hunter, il commence à prendre de nouveau la parole"Je n'ai pas besoin de tes conseils et AJ Styles je n'ai pas peur ou de qui ça soit je suis le meilleur c'est bien pour ça que toi et Stéphanie vous m'avez fait signer mon contrat ici vous savez à quel point j'ai un talent monstrueux sur le ring alors Hunter tu devrais le savoir que je suis le future de la NWI"
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

Randisme


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:06

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Seth Rollins et Randy Orton... Ce sont comme par hasard ces deux là qui répondent à l'exemple de Stéphanie. Cela renforce encore plus mes pensées, et je ne vais pas hésité à lui dire. Je garde toujours mon ton normal, et mon léger sourire.

- Tiens, je suis agréablement surpris que tu prennes Randy Orton et Seth Rollins comme exemple... Je pense que ses deux là n'ont jamais fait parties de tes poulains, ce qui me conforte un peu plus dans mes pensées.
Non plus sincèrement, le prend pas mal, je pense que je suis libre de entreprendre ce que tu me dis comme je le souhaite donc. Puis pour mes ambitions, je t'en ai déjà parlé, je viens même de te les dires, alors pourquoi est-tu vraiment venus me parler, me faire même allez à l'écart des autres pour me parler ? Je sais très bien que tu as une idée derrière la tête Steph.


Je finis par boire dans ma coupe, et je fais une tête d'un gars qui n'a pas l'air d'apprécié se champagne, alors qu'il est bon, très bon, mais c'est pour taquiner, on va dire Stéphanie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:09


L'inauguration de la NIW
ALL




Stephanie leva les yeux au ciel. Effectivement, il croit constamment que la patronne veut quelque chose de lui mais il se trompe.
STEPHANIE - Ne me crois pas alors, je sais très bien que je n'ai rien à te demander, bref ... Je te laisse retourner à tes moutons.
Stephanie va voir Corey Graves.
De retour sur les rings alors ?

_____________________________________________________

Seth Rollins, toujours la grosse tête pensa le patron.
Je n'en doute pas mais ici beaucoup de personnes se mettrons dans ton chemin et peut-être des personnes que tu n'as encore jamais affronter mon cher Colby.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Derick Rose

Derick Rose


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

[quote="Derick Rose"]


   
« Emma au rp commun »
Avec all

   
Emma ne voit rien d'intéressant a cette fête. La fete était très bruyante, mais elle sait calmer. L'australienne déteste les fetes très calme. Elle décide donc de voir la patrone qui est avec Corey Grave. Elle s'adresse au deux.

Corey Graves, tu peux partir et laisser une discution entre les deux femmes les plus belles de cette fédération. Les deux femmes les plus tentance, alors Corey je te conseil de partir et t'entrainer a commenter mes futurs exploit sur la NIW.


Tenue : Ici

   

Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Admin ♰
Marion.


Messages : 762
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : Amiens.

L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:47

JE LOCK. MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPER :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://newimpactwrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'inauguration de la NIW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   L'inauguration de la NIW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inauguration de la NIW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Impact Wrestling :: RÔLE-PLAY :: RP COLLECTIF.-
Sauter vers: