AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'inauguration de la NIW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: L'inauguration de la NIW   Mer 15 Fév - 23:56

L'inauguration de la NIW
ALL

La New Impact Wrestling a ouvert d'ici peu et pour fêter le coup, le couple dominant du nom de Stephanie McMahon et Paul Levesque ont décider d'inviter leur employés dans  une grande salle afin de faire un discours pour leur donner quelques idées qu'ils vont mettre en place et pour mettre leurs employés à l'aise étant donné que la plupart d'entre eux ne se sont pas encore installés dans la fédération. Les deux patrons sont dans la salle, attendant les lutteurs et lutteuses avec impatience.

La première à arriver, vêtu d'une petite robe légère étant donner le climat chaud de la Floride, arrive dans la salle et va directement vers ses patrons, un peu stressée face à eux et surtout intimider, elle les salut et les remercies de l'invitation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newimpactwrestling.forumactif.org
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 3:16

Inauguration de la NIW.

Ayant entendu parler d'une petite fête organisée par la compagnie pour inaugurer cette dernière, Maria rentre directement chez elle afin de vêtir une jolie robe pour l'occasion. Elle enfile ensuite une paire de talons, la première qui lui vient et se pomponne avant de fermer a clé la porte de chez elle. L'Ukrainienne est attendu par un chauffeur qui l’emmène directement sur place  ce qui est assez cool car elle n'avait pas d'autres moyen de transport que ses jambes. Une fois arrivée, Maria entre dans le bâtiment et reste bouche-bée par la décoration très luxueuse et magnifique de l'endroit ou elle va passer la soirée. Elle s'avance dans la grande salle et se rend vite compte qu'elle est la première a être arrivée.  
OUTFIT:

(c) teenage.dream
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 15:44

L'inauguration de la NIW
ALL

La belle Meghan voit une autre jeune femme arriver, de nature timide elle va simplement se servir un verre de champagne comme lui ont proposer le couple.

Par ailleurs, Stephanie et Triple H voient la ravissante Maria arriver et ils décident d'aller vers elle pour la saluer.
STEPHANIE - Bonsoir, Maria et bienvenue à la NIW, j'espère que vous vous y plaisez pour le moment !
AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 15:54

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Une fête ? L'occassion pour AJ Styles d'aller se montrer, à peine arrivé la nuit dernière, Styles est déjà mis au courant de cette fête, il s'habille normalement comme si il faisait une sortie lambda, toujours accompagné d'une veste noir à capuche qui met sur sa tête d'un air plutôt stylé. Le lutteur sort donc de sa loge pour aller y rejoindre sa voiture dans le parking histoire d'aller vite à cette soirée.. Après quelques minutes de trajet, le voilà qu'il arrive sur le parking, il se gare, puis sort de sa voiture en la fermant bien à clé histoire de pas se la faire volé. AJ Styles entre donc puis il s'avance dans la grande salle, où en entrant dedans il enlève sa capuche puis y voit une personne au côté de Stéphanie McMahon et Triple H... Styles rigole alors légèrement en voyant sa, à vrai dire, il s'en balance un peu de cette soirée, il est juste là par curiosité, pour voir qui pourront être c'est possible concourant dans la feds... Styles s'avance alors doucement vers Stéphanie, HHH et l'autre jeune femme dont il ne voit pas trop qui est-ce...

- Tout le monde à l'air de s'amuser...

Styles rigole légèrement, après s'être moquer légèrement de cette soirée...
© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 15:58

L'inauguration de la NIW
ALL

Alors que Stephanie venait de finir sa phrase, une voix très commune au couple vient se prononcer, un sourire se dessine au coin des lèvres de Stephanie.
STEPHANIE - Tiens AJ Styles ... Je me demandais quand est-ce que tu pointerai ton petit bout de nez ici !
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 16:02

Inauguration de la NIW.

En attendant que du monde se pointe a la fête, Maria s'avance vers le buffet et se prend une coupe de champagne étant très vite rejoins par les boss de la compagnie enfin seulement Stéphanie qui lui souhaite la bienvenue ce qui fait très plaisir a l'ukrainienne. Bonsoir, merci j'espère également que j'y trouverais ma place. dit-elle avant de tourner quelques secondes la tête voyant ainsi un homme entrer dans la salle. Celui-ci s'avance vers eux, Maria le regarde de haut en bas en souriant grandement. Bonsoir, Maria enchantée ! ne connaissant pas du tout la personne, elle est dans l'obligation de se présenter d'autant plus qu'elle a envie de passer une agréable soirée et surtout rencontrer du monde.  
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 16:19

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.A peine finit sa phrase, Stéphanie se retourne vers Styles et lui lance une pique directement, ce qui n'est certainement pas du goût de AJ... Mais il ne va cependant pas foncé dedans comme un débile, il sait que Stephanie est la boss ici, mais il ne compte pas se laisser faire ainsi...

- Madame pensait que AJ Styles n'allait pas venir ? Je n'allais quand même pas resté cacher dans ma loge tout en sachant qu'il y'avait une fête. Ne croit pas que je suis là pour quelque chose de concret, à vrai dire, je m'en balance un peu de ta petite fête, si je suis là c'est surtout pour voir qui seront mes potentiels adversaires...

Styles laisse passer un froid dans l'air, en même temps ce que Stephanie lui a lancé ne lui a pas plu du tout.. Une fois répondu à Steph, la jeune femme vient vers lui en se présentant. Styles la regarde, laissant juste un léger sourire. Elle avait tout l'air d'une gamine à côté de Styles.

- Moi c'est Allen, plus connu sous le nom d'AJ Styles... Tu dois certainement connaître si tu es une fan, mais attend, je ne savais pas que les fans sont autorisés à cette fête, je pensais que juste les employés de la fédération étaient invités...

Styles ne sait pas vraiment qui est Maria, mais elle n'a pas du tout l'air d'être catcheuse ici pour sa qu'il lui demande si fans sont aussi invités... Styles rigole légèrement gardant son petit air assez froid...
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 16:30

Inauguration de la NIW.

Ecoutant Styles, Maria ne put s'empêcher de rire légèrement étant donné que ce dernier l'a prise pour une fan alors qu'elle n'en est pas du tout une de plus ça a l'air d'être quelqu'un avec un ego surdimensionné et ce genre de personnes ne plaisent pas forcément a la petite ukrainienne qui le fera vite comprendre. Alors tout d'abord, je ne suis pas une fan mais une employée de la new iimpact wrestling, et ensuite retire ton air hautain parce que ça risque de pas le faire .. clairement ! dit-elle tout en regardant Allen donc juste a coté d'elle, certes il est plus grand qu'elle mais ce n'est pas pour autant qu'il l'impressionne.   
(c) teenage.dream
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:12

L'inauguration de la NIW
ALL

Stephanie et Paul se regardèrent avec un petit sourire très mesquin, mais les deux aiment le fait que AJ ait du cran, c'est ce qu'il y a de mieux pour les prochaines rivalités.
STEPHANIE - Contente de savoir que tu analyse tes prochains adversaires car sache qu'on ne fera de cadeau à personne, si tu veux être le visage de la fédération comme tu le fût autrefois, il va falloir bosser, ça ne te sera pas donner dans un plateau d'or comme mon père et Dixie l'ont fait !
PAUL - Chacun est là pour se faire une place ici ! Il va te falloir de la ruse ... Nous verrons bien au prochain show si tu viens faire une petite promo, ce que je ne doute pas venant de ta part !

Meghan avait vu au loin les quelques tensions qui commence à s'installer, la belle décida de s'approcher de Maria et Allen.
MEGHAN - Bonsoir ... Je suis Meghan.
La brunette fit le premier pas avec simplicité en attendant ce qu'on lui aller lui répondre.
AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:29

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Styles écoute ses patrons parler, et il préfère juste répondre d'un simple petit rire, un peu pour faire qu'il s'en fou de ce que vient de lui dire HHH et Steph... Pas très malin peut-être de la part de Styles, mais c'est Styles, et il est comme sa. Il écoute alors ce que Maria a à lui dire... elle lui dit qu'elle travaille à la NIW, ce qui fait éclater de rire Styles, puis le reste est tout aussi drôle...

- Je vois, tu as du caractère, mais que se passerait-t-il si je garde cette air tout le temps avec toi ? Tu vas me rentrer dedans ? Tu vas aller te plaindre aux patrons ? Hm... Non, je pense que tu vaux mieux que sa que d'aller chercher tout ses problème là.

Une fois répondu à Maria, toujours sur cet air froid, mais moins que tout à l'heure, Styles a essayé d'installer un petit jeu avec Maria, c'est plus pour rire que sérieux, il a compris comment elle était... Une autre voix se fait entendre, une autre fille... Toujours jeune, Styles se retourne pour voir de qui il s'agit et il voit que cette fille est plutôt du genre timide.. Il la regarde, et garde toujours son air froid.

- Salut Meghan.

Styles ne la connait pas du tout mais il lui sort sa comme si ils se connaissaient, sans gène en fait... Cette Meghan à l'air d'être déjà plus vieille que Maria, c'est une certitude... Styles laisse toujours paraître son léger sourire.
© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:41

L'inauguration de la NIW
ALL

Meghan se sentit presque comme une intru de la façon froide dont Allen s'adressa à elle mais elle ne se laisse pas déconcerter pour autant...
MEGHAN - Je dérange ? j'arrive peut-être dans un moment un peu ... Conflictueux !
La jeune femme, croise ses bras, se demandant presque pourquoi elle était lutteuse à présent...
AVENGEDINCHAINS
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:43

Inauguration de la NIW.

Plus Allen parlait plus il commençait sérieusement a taper sur le système nerveux de l'ukrainienne qui fronce les sourcils sans perdre du regard le Phenomenal One qui garde ce sourire narquois qui n'arrange pas du tout l'ambiance. Maria ne répondit pas directement, elle préfère prendre une bonne gorgée de ce délicieux champagne offert pour cette soirée. Il est vrai que Maria ne faisait pas peur car d'une elle est petite de taille et a un visage plutôt mignon mais si on l'énerve vraiment celle-ci ait capable de choses que personnes ne peut savoir ici. Tu crois que tu m'impressionne ? Ce n'est pas parce que monsieur fait une tête de plus qu'il peut se permettre de me manquer de respect comme ça. Je sais me défendre, je n'ai pas besoin d'aller me plaindre c'est plutôt ce que tu fera toi si tu continue. dit-elle en tournant ensuite sa tête vers Meghan pour l'a saluer rapidement.   
(c) teenage.dream
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:48

L'inauguration de la NIW
ALL

La jeune femme semble quelque peu rassurer et pour détendre l'atmosphère, celle-ci vient leur proposer un verre.
MEGHAN - Vous voulez que je vous apporte un verre, histoire de trinquer pour nos débuts ici !
La brunette affiche un large sourire.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Marion. le Jeu 16 Fév - 18:00, édité 1 fois
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 17:56

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Décidément, Maria n'est pas du genre à se laisser faire, ce qui plait à Styles. Il rigole toujours légèrement, puis Meghan vient entrer dans conversation, enfin plus ou moins, c'est vrai qu'Allen a été peut-être trop " méchant " on va dire, mais il est comme sa.

- Non, je te rassure Meghan, tu ne dérange pas.

Toujours dans son petit air froid, il tente de la rassurer un peu avant de remettre son regard vers Maria et de lui répondre en changeant totalement de ton et prenant un air plutôt amusant.

- Eh bien ma petite Maria, tu ne te laisse pas faire, c'est bien. Ne crois pas que je me moque de toi, je n'ai pas que sa à faire à me moquer de toi, je voulais voir comment comment tu étais sur ce côté là, et j'avoue que tu m'impressionne, je ne penserais jamais qu'une si petite fille serait du genre à ne pas se laisser faire face à quelqu'un comme moi. Ne t'en fais pas, même si j'en aurais l'occasion, je ne t'aurais pas frappé.

Styles finit par encore une fois rire légèrement, et essaye d'apaiser les légères tensions qui aurait pu s'installer dans la salle.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 18:02

Inauguration de la NIW.

Allen avait vraiment mis Maria sur les nerfs pour le coup, elle qui voulait simplement passer une bonne soirée et bien on peut dire que le début commence très mal mais bon elle ne va pas trop s'attarder sur le sujet, ce n'est pas du tout son genre c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retourne sur Meghan qui elle au moins a l'air d'être très sympathique. Moi c'est Maria .. non je suis une toute nouvelle manageuse .. en tout cas c'est le contrat que j'ai signée. lui répond t-elle en lui souriant histoire de ne pas trop paraître froide. La personne qui dérange le plus ici ce n'est pas toi je te rassure. l'Ukrainienne rapproche la coupe de champagne de ses lèvres pour finir son intégralité. 
(c) teenage.dream
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 22:21

L'inauguration de la NIW
ALL

La jeune femme va rapporter deux coupes et en passe une aux deux personnes en froid en souriant.
Et tu as déjà un client ?
Meghan boit quelque gorgée de son champagne en souriant à la demoiselle à côté d'elle alors que Allen s'éclipser légèrement.
AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Jeu 16 Fév - 22:44

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Maria a décidé donc d'ignorer totalement Styles, ce qui fait plus rire le lutteur qu'autre chose... Il reste cependant là, et se colle contre le mur qui est juste derrière eux depuis tout àl'heure, il y croise les bras, puis écoute les deux filles parler... Meghan part mais revient pour donner une coupe de champagne à Styles et Maria.. Styles regarde alors Meghan, avec un léger sourire.

- Merci Meghan.

Puis il reste contre son mur, et écoute les deux filles... Styles commence par boire un peu n'attendant personne d'autres, puis il regarde ce que fait HHH et Stéphanie.

- Quel fête..

© 2981 12289 0
Marisme
NIW Superstar. ♟

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 0:24

L'inauguration de la NIW
The Future

Colby avait entendu parler d'une fête d'inauguration de la NWI, à vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais comme il n'avait rien d'autre à faire à part rien faire d'autre que regarder la télé dans sa loge. Après s'être changer et partit de sa loge en direction de cette fête, quelques minutes plus tard il finit par arriver à cette fête et voit déjà quelques visages familiers comme Stéphanie McMahon, Triple H ou encore AJ Styles et avait vu deux jeunes femmes dont il ne connais pas, puis va chercher un petit verre avant de boire une petite gorgée.
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:00

Marion. a écrit:

L'inauguration de la NIW
ALL

Meghan boit simplement son verre en souriant légèrement à Allen qui lui paraît toujours comme une barrière glacial et lance son regard vers Maria qui semble plus chaleureuse mais pour le moment silencieuse.

Stephanie, quand à elle à vu Rollins arriver et elle le salua de loin mais son attention avait était retenu par le grand AJ Styles, elle va vers lui, et semble vouloir parler affaire, c'est un sujet récurrent chez les McMahon. C'est même le sujet. La grande brune va se servir une coupe en allant vers le jeune lutteur expérimenté.
STEPHANIE - J'aimerai te parler affaire, si tu le souhaite, bien évidement.

Triple H, lui, avait vu Rollins se servir un verre et passer comme un fantôme devant eux, il semblait quelque peu dérouté et va derrière en raclant la gorge.
TRIPLE H - Alors comme ça on ne dit pas bonjour à son patron ? Celui qui t'a soutenu longuement et apporté ta gloire !
AVENGEDINCHAINS
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:06

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Toujours collé contre le mur, coupe de champagne en main, écoutant les deux filles parler, je vois Stéphanie McMahon arriver toute seule vers moi... Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Avec la boss, je peux m'attendre à tout... Je la regarde alors avec toujours cet air froid, mais je garde mon léger sourire, puis elle me dit qu'elle veut parler affaire... Je m'attend une nouvelle fois à tout.

- Ouai, vas-y, je t'écoute... McMahon !.

Toujours assez sec dans mes paroles, en insistant bien sur le " McMahon " à la fin un peu pour me moquer, même si je ne devrais pas. Mais elle va très vite comprendre comment je suis après je ne dis pas que je vais rester comme sa, je ne dis pas non à une légère sympathie avec Stephanie McMahon.

© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:12

L'inauguration de la NIW
ALL

Stephanie l'amène un peu plus loin des oreilles indiscrètes car elle connaît comment les paroles peuvent courir au sein du fédération, elle en a fait les frais alors elle veut en toute "sympathie" discuter avec le lutteur qui sera certainement l'un des élément 1 de la réussite de la compagnie.
STEPHANIE - Tu sais, je ne suis pas venu te parler pour des faire des marchés, des piques ou te rabaisser comme tu as pu le sentir tout à l'heure même si je vois que tu as toujours autant la tête dure et que tu ne te laissera pas faire et c'est ça que j'aime chez toi ! Tu es quelqu'un de déterminant et je sais que tu seras un élément crucial de notre fédération, je n'en doute pas, Paul et moi nous nous feront un plaisir de te laisser la chance de nous prouver que tu peux être encore le n°1 de la fédération. J'espère que tu saisiras ces chances !
La brune se montre très motivé par ses paroles et veut faire comprendre à Allen que le couple à en quelque sorte besoin de personne comme lui pour faire avancer la compagnie.

AVENGEDINCHAINS
Marisme
NIW Superstar. ♟

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:16

L'inauguration de la NIW
The Future

Après avoir bu une gorgée, Colby regardait le petit monde qui avait dans cette fête d'inauguration jusqu'à qu'il entend un raclement de gorge puis se retourne et c'est nul autre que Triple H qui était juste devant lui, il le regarde de haut en bas avant de commencer à faire un petit rire suite à la phrase de Hunter, mais finit par prendre son sérieux et commence à prendre la parole "Apporter ma gloire? Celui que je suis maintenant c'est grâce à moi et non toi je te respectait jusqu'à que tu me trahit mais cela est du passé et j'ai vu que vous avez déjà trouver un nouveau esclave pour vous occuper du sale boulot"
Randisme

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:28

AJ STYLESAJ STYLES'S ROOM.Et voilà son blabla isolé. Je comprend de suite où est-ce qu'elle veut en venir... Mais elle ne comprend pas que je n'ai pas besoin de son aide pour arrivé à mes objectifs. Je reste toujours légèrement souriant, et lui répond toujours si séchement histoire de bien lui faire comprendre que je ne vais pas entrer dans son jeu.

- Je peux être encore ? Il n'y'a pas d'encore qui tienne, Paul et toi savent très bien que je suis au dessus de tout le monde ici, vous savez très bien que c'est moi le seul et unique numéro 1 ici. Je suis déjà le visage de cette fédération, doit je te rappeler que partout où je suis passé j'ai été le meilleur ? J'ai eu toutes les World Title des feds où je suis passé, et ce n'est pas à la ici que cela va s'arrêter.
Puis jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit pour avoir la gloire. Je vois bien où tu veux en venir, tu veux me prendre sous ton aile, faire de moi ton poulain, ton lèche cul... Tu sais que je n'ai pas besoin de sa sérieusement, j'ai toujours fais route tout seul. Et ce n'est pas aujourd'hui que Stéphanie McMahon va me faire changer.

© 2981 12289 0
Marion.
Admin ♰

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:36

L'inauguration de la NIW
ALL

la grande patronne de la NIW leva les yeux au ciel, dès qu'elle parle affaire sérieusement sans offre et quoi que ce soi, de la manière la plus simple possible, il faut forcément qu'on pense qu'elle veut simplement un lèche botte sauf que la brune n'a plus besoin de ça pour imposer sa puissance et elle le montrera sans hésiter dès le premier show si il le faut.
STEPHANIE - C'est marrant cette étiquette qu'on me colle, je n'ai plus besoin de poulain, je suis la patronne maintenant et si je veux mener à la faillite une carrière je peux le faire ! Pas besoin que tu soi un lèche botte, je ne veux plus de ça ! Je viens seulement parler de ta carrière au sein de la NIW et je le ferai avec chacun de mes employés pour être certaine de leur motivation ! J'ai tout de même le droit de me renseigner ....

Paul se mit à rire, aucun remerciement, il devrait y en avoir pourtant.
Je t'ai tout donné au sein de la WWE, ce n'est pas grâce à Vince ou Steph' que tu as eu toutes ces faveurs mais grâce à moi parce que j'ai toujours cru en toi et encore une fois, ici, je crois en toi et je suis certain que tu feras un bon main eventer comme tu le fût à la WWE.

AVENGEDINCHAINS
Marisme
NIW Superstar. ♟

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   Ven 17 Fév - 1:45

L'inauguration de la NIW
The Future

Colby garde son sérieux devant Triple H qui était autrefois son mentor à la WWE et après avoir écouter Hunter il se met de nouveau à rire comme si Hunter voulais de nouveau que Colby soit au côté de Triple H et de Stéphanie McMahon comme dans le passé de la WWE il prit rapidement la parole"Ecoute moi Hunter le Seth Rollins que tu as connu est partit et crois moi que tu le fera plus jamais je n'ai plus besoin de toi ou encore de Stéphanie pour montrer que je suis le meilleur lutteur de la NWI"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inauguration de la NIW   

L'inauguration de la NIW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant