AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maria's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raftel
Manager ∞

MessageSujet: maria's room.   Jeu 9 Fév - 20:26

maria's room.

Du haut de ses hauts talons qui compense sa petite taille, Maria se ballade dans les couloirs de la new impact wrestling. C'est une nouvelle fédération de catch qui ouvrira très prochainement ses portes que miss martskaya a signé son contrat, un contrat non pas de lutteuse mais de manageuse. Ayant eu l'habitude d'avoir énormément de papier a remplir elle n'aura sûrement aucun mal dans ce tout nouveau domaine même si là elle aura quelqu'un a gérer. Bref Maria arrive devant sa loge et ouvre la porte pour y apercevoir une assez grande pièce qui est donc le salon, la décoration lui plaît vachement de plus elle a une superbe vue sur la ville mettant en évidence les buildings magnifique. La brunette part ensuite visiter les autres pièces qui sont tout aussi grande sans parler du lit .. un véritable king size pour elle toute seule c'est parfait. Après avoir fait le tour, Maria déballe ses affaires et commence le rangement qu'elle finit très rapidement d'ailleurs.            
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 15:55

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Après ce passage à la fête, Styles a pour but d'aller voir cette fameuse Maria Martskaya, une fille qui a montré son caractère au lutteur lors de cette fête et c'est justement ce qui a retenu l'attention de Styles. Il va don la voir à sa loge, histoire de s'expliquer un peu avec elle. Styles arrive alors devant la loge et toque et attend que la jeune femme ouvre. Le lutteur garde un léger sourire, sur le même air qu'a la fête un peu.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 16:07

maria's room.

Plusieurs heures sont passées entre temps, Maria avait été a la fête organisée par la compagnie. Elle s'est bien amusée bien que le début n'était pas fameux a cause de tensions crées dès l'arrivée d'un certain Allen. L'Ukrainienne venait donc tout juste de rentrer, elle retire ses chaussures avant d'entendre que l'on toque a sa porte. Intriguée, Maria va donc ouvrir et tombe sur cette fameuse personne qui a poser un grand froid a la soirée tout a l'heure a savoir Allen. Elle tire un peu la tronche avant de demander Qu'est ce que tu me veut ? Elle le regarde de haut en bas n'étant pas forcément la personne qu'elle a le plus envie de voir là tout de suite.           
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 16:15

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Styles n'attend pas longtemps avant que Maria ouvre la porte, il sourit un peu plus en la voyant, et la regarde. Il voit qu'elle a l'air juste de revenir, toujours dans la même tenue, sauf qu'elle a enlevé ses talons, et ça se voit car elle fait encore plus petite, Styles rigole légèrement, avant de prendre un tout autre air extrêmement sérieux.

- Je suis venu voir comment tu allais. Je t'ai sans doute méprisé tout à l'heure à la fête, mais crois moi ce n'était pas mon but, je ne pensais pas que tu étais quelqu'un de la fed sincèrement. Même en tant que manageuse, si j'ai bien entendu. Alors je suis directement venu là, pour te voir.

Styles n'est pas du tout du genre à faire ce genre de truc sincèrement, mais la avec Maria, c'est tout autre. Pourquoi ? On n'en sait rien, mais Styles a l'air d'avoir une idée derrière la tête qui le pousse à aller vers la jeune femme.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 16:33

maria's room.

L'Ukrainienne écoute le lutteur attentivement de toute façon elle n'avait que ça a faire pour le moment. Ce dernier n'a pas l'air d'être comme tout a l'heure bien que Maria se méfie quand même un peu car elle ne sait pas vraiment si c'est sincère ou pas. Le fait qu'il l'a prise pour une fan ce n'est pas ça qui a déplu a la jeune femme c'est surtout le ton qu'il prenait avec elle. L'Ukrainienne hésite un bon moment avant d'ouvrir totalement la porte qui était pour le moment qu’entrebâillée. Ce n'est pas ça qui m'a énervée, que tu me prenne pour une simple fan je m'en fiche royalement, c'est surtout que j'avais l'impression que tu me prenais pour une moins que rien avec la façon dont tu me parlais .. surtout qu'on se connaît pas. dit-elle en regardant le lutteur qui est du coup encore plus grand vu que Maria a perdu quelques centimètres en retirant ses talons.            
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 16:46

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Son caractère fait surement aimé Styles. Oui, c'est sur, elle à l'air d'avoir un carctère poignant, ce que le lutteur recherche. Il voit alors que Maria ouvre plus grand la porte, garde son regard vers elle puis il l'écoute parler. On ne va pas se mentir, Maria a une voix très mignone.

- Je pense que c'est sa. Je t'ai pris pour une moins que rien, mais sa c'était plus un petit jeu. J'ai directement perçu le caractère que tu as, et je voulais aller plus loin pour voir comment tu réagirais. Malgré ta petite taille, t'as l'air vraiment d'une femme poignante. Et c'est sa que j'aime.

Styles lui dit la vérité et ce qu'il pense, sans pour autant s'excuser pour tout sa, en même temps il n'a pas à le faire.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 16:52

maria's room.

Maria passe une main dans sa longue chevelure tout en écoutant ce que lui dit le phenomenal one. Celui-ci lui avoue qu'en faite c'était un petit jeu et il voulait simplement tester la réaction de la jeune femme, voir si elle était réceptif ou pas. En tant normal elle aime bien rigoler etc mais comme elle ne connaissait pas la personne elle ne pouvait pas savoir que ce dernier voulait rire avec elle. Je veut bien te croire. dit-elle en se poussant légèrement afin qu'il puisse entrer dans la loge. Maria aime rencontrer de nouvelles personnes et là c'est l'occasion de faire connaissance avec Allen en espérant qu'elle ne regrettera pas..         
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 17:18

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Styles voit que Maria à un peu de mal à le croire, elle doit surement rester sur ses gardes au cas où Styles recommencerai à la méprisé de la sorte. Elle se décale alors légèrement, Styles comprend, mais ne bouge pas, reste devant, garde son léger sourire.

- Je ne t'oblige pas à me croire, tu fais ce que tu veux, je te dis juste comment j'ai fonctionné. Tu veux que je rentre dans ta loge, c'est sa ?

Styles garde son air gentil pour le moment, en même temps aucune raison d'être méchant avec la jeune Ukrainienne. Il se demande si c'est une bonne chose si il entre dans sa loge en fait, on ne sait pas ce qu'il peut arriver... Styles n'es pas vraiment enchanté par l'idée de faire connaissance ou avoir des amis, il préfère faire resté seul, à faire ce qu'il veut. Mais là avec Maria, ce n'est pas le genre d'attitude qu'il a, il a envie de mieux la connaître.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 17:24

maria's room.

Un peu de compagnie pour finir cette soirée ne lui ferait pas de mal bien que la personne en face d'elle est la même qui a créer cette lourde tension a la soirée d'inauguration de la compagnie mais Allen a l'air vraiment différent et Maria est prête a faire un effort. En effet si elle sait décalée c'est pour le faire entrer dans sa loge, uniquement pour discuter et peut être arranger un peu plus les choses car c'est bien beau de parler sur le palier mais tous le monde va se mêler de ce qui ne les regardent pas. Oui, si tu le veut bien sûr. Et puis si t'es vraiment sincère ça nous permettra de discuter d'avantage. dit-elle en fixant Styles dans les yeux.   
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 18:23

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Voilà, Styles le savait, elle veut qu'il entre, alors, le lutteur n'hésite pas, il s'avance doucement vers la porte puis s'arrête juste à côté de Maria, il la regarde froidement, puis lui lâche un petit sourire avant de pénétrer plus loin dans la loge.

- Eh bien, on va bien pouvoir discuter d'avantage ici. Je ne suis pas là pour te faire de mal, ne t'en fais pas.

Le lutteur lane sa comme si de rien était, comme si il se sentait déjà à l'aise, espérant qu'il ne mette pas Maria mal à l'aise...
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 18:40

maria's room.

Une fois que le lutteur ait passé le pas de la porte, l'Ukrainienne referme derrière lui et le rejoint ensuite dans le salon se posant dans son sofa en cuir noir très confortable. Elle fixe le phenomenal one qui n'est pas très loin d'elle, ce dernier a réellement  changer de comportement par rapport a tout a l'heure et la jeune femme apprécie elle se dit que peut être il n'est pas si méchant au final. Pour revenir a ce que tu disait tout a l'heure, oui je suis manageuse. J'ai signée il y a que très peu de temps a la new impact wrestling. C'est vraiment tout récent et c'est peut être pour cette raison que personne ou peu de monde savent que l'ukrainienne est une employée aussi.   
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 18:53

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Styles regarde Maria passer devant lui, et il ne s'empêche pas de mater en toute discrétion son boule. Quel homme ne le ferait pas sincèrement ? Il la regarde s'asseoir sur le canapé, puis il va la rejoindre comme si c'était chez lui. Il l'écoute ensuite parlé et lui dis qu'elle vient tout juste de signer et qu'elle est manageuse.

- Sa ne te dérange pas ?
Hm. Donc j'avais bien entendu, tu es manageuse ici à la NIW, j'imagine que tu n'as pas encore eu le temps de trouver quelqu'un à manager vu que tu viens d'arriver. Moi aussi d'ailleurs je viens d'arriver.

Le lutteur passe un coup sa main dans ses cheveux histoire de le remetre bien.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 19:01

maria's room.

Allen vient se mettre juste a coté d'elle et lui demande si cela ne l'a dérange pas, elle lui répond juste en secouant tout doucement sa tête pour lui faire comprendre que non. A vrai dire elle n'a pas eu le temps de trouver un client mais n'a surtout pas commencer ses recherches vu qu'elle est arrivée il y a très peu de temps et puis elle a voulu profiter un peu de sa journée avant d'attaquer les affaires. Non je n'ai trouver personne et je t'avouerais que je n'ai pas encore chercher mais je pense pas que je vais galérer a trouver il y a déjà pas mal de monde qui ont signés ici. dit-elle avec un léger sourire afin de faire disparaître toutes ondes négatives.   
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 23:36

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Elle a de l'ambition ! Elle croit que trouvé quelqu'un à manager, c'est ultra simple, elle se trompe et je vais essayé de lui faire comprendre. Je prend un ton plus haut pour montré que je vais avoir raison.

- Ouai, je vois, ton objectif principal est de trouver ton client en fait. Je pense que ça ne va pas être aussi facile que tu ne le crois, il y'a de vrais tête de mule.

J'insiste bien sur la fin, en lui lâchant un petit sourire car elle va penser à moi directement. D'habitude, je n'aime pas trop cette idée de manager, mais avec elle ça n'a pas l'air d'être pareil, j'aime être seul, mais là, je ne sais pas ce que j'ai, je veux rester avec elle pour l'instant, peut-être que sa présence me fait du bien, je n'en sais rien.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Ven 17 Fév - 23:43

maria's room.

L'Ukrainienne a signée dans cette compagnie de lutte professionnelle tout d'abord parce qu'elle adore ça depuis pas mal d'années maintenant mais cette dernière n'était pas apte a combattre sur le ring du moins elle ne se sent pas prête et comme elle aime beaucoup gérer l'administration etc elle s'est dit que manager ça pouvait être pas mal surtout qu'ici elle va devoir gérer quelqu'un et pas seulement que des papiers. Un manager c'est du taf' en moins surtout pour la paperasse donc ils devraient se réjouir. Je ne vais pas me prendre la tête de toute façon, je chercherais tranquillement et si une personne m'intéresse bah je m'occuperais de lui ou d'elle tout dépend. Maria se stoppe dans son discours jouant avec une mèche de cheveux avant de demander. Toi .. ça t'intéresserai ?    
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 0:18

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Je la regarde, jouer avec sa mèche, sa me plait ce qu'elel fait sincèrement. Je l'écoute attentivement, elle me dis que sa fait gagner un temps fou à son ou sa cliente en gros, c'est peut-être vraie, je n'ai jamais eu à avoir un manager, et je ne pense pas que ce soit aujourd'hui que j'en aurais un. Je vais pour lui répondre, mais elle reprend la parole directement en me demandant si je suis intéressé...

- Déjà... Arrête de jouer avec ta mèche s'il te plait.
Je ne sais pas, intéressé, je pourrais l'être, mais le vouloir vraiment, je ne sais pas, je ne pense pas. Tu devrais savoir que moi, je préfère faire ma route en solitaire, tu l'aurais bien compris, je reste très souvent seul, ne trouvant pas l'utilité d'être assez proches des gens, sa n'a jamais été mon délire, mais tout le monde change un jour. Alors, je ne vais pas te dire oui, mais je ne vais pas te dire non, j'espère que tu comprends mon point de vue.

Je finis laisser un bon sourire, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 0:28

maria's room.

Maria enroule sa mèche autour de son doigts puis s'arrête avant de recommencer tout en regardant Styles qui lui fait donc comprendre qu'il n'a pas besoin de manager et qu'il préfère rester seul ce qu'elle comprend bien évidemment. En temps et en heure elle trouvera un client elle ne s'en fait pas trop a ce niveau là. Pourquoi ? lui demande t-elle étant assez intriguée. En quoi cela pouvait le gêner qu'elle joue avec ses cheveux ? Ouais je comprends tout a fait t'inquiète pas. Je trouverais bien je ne suis pas inquiète sur ça. Finalement, l'ukrainienne découvre un tout autre Allen celui-ci est plus calme et elle aime beaucoup même si maintenant elle sait un peu comment il est et saura donc comment réagir.    
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 22:02

AJ STYLESMARIA'S ROOM.- Arrête ! Ça me dérange.

J'hausse le ton, je lui fais comprendre qu'elle doit arrêter sa coûte que coûte ! Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire, ça rend un aspect très sexy à la femme... Et je ne veux pas être perturbé par sa, elle est trop jeune. Je reprend très vite mon sourire, et mon air plutôt aisé de tout à l'heure.

- N'empêche... Je vais réfléchir à ta proposition. Je ne dis pas que je vais l'accepter, mais je vais y réfléchir sincèrement, on ne sait jamais, tout peut-arriver. Mais, je ne t'empêche de chercher ailleurs, tu dois le faire, et tu vas le faire. Je sais que tu trouveras.

Je lui répond ce que je pense vraiment de ce qu'elle me dit. Oui, je vais réfléchir à sa proposition. Je suis peut-être mieux seul, mais je n'ai jamais essayé autre chose, alors pourquoi pas, et avec elle.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 22:20

maria's room.

Pour le coup elle ne comprend pas vraiment la réaction du lutteur car d'une elle est chez elle et donc elle peut faire ce qu'elle a envie de faire et de deux elle touche a sa propre chevelure ce n'est pas comme-ci l'ukrainienne s'amusait avec ceux du phenomenal one. Maria continue donc de jouer avec ses mèches sans vraiment prendre en compte la demande d'Allen histoire aussi de lui montrer qu'elle fait ce qu'elle veut. Je suis sûr qu'il y en aura bien un qui voudra absolument m'avoir comme manageuse .. ce n'est pas toute le monde qui peut en avoir une aussi sexy. dit-elle pour se vanter même si dans la vie de tous les jours, Maria est loin d'être comme ça c'est juste pour plaisanter.  
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 22:51

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Décidément, elle ne veut pas arrêter, elle veut me montrer qu'elle fait ce qu'elle eut, sans doute sous prétexte qu'on est chez elle... Bon après ce n'est pas ce qui me dérange, je vais la laisser faire, lui faire croire qu'elle a " gagné " ce petit jeu. Mais c'est purement pour bien voir, comme je le pense, sa fait ressortir son côté sexy... Donc bon. Je l'écoute alors parler, puis dit qu'elle est sur de trouver quelqu'un car elle est sexy.. Je rigole donc un coup avant de prendre la parole.

- Ouai c'est vrai sa. Et tu crois que je pourrais passer à côté de quelqu'un aussi sexy que toi ?

Je met son côté sexy un peu en valeur en disant sa, et mon côté, " séducteur " on va dire même si ce n'est pas but précis de ce que je veux dire par là, et je lui fais croire que ce serait insensé de ma part de passer à côté d'une femme comme sa en tant que manageuse, où quoi que ce soit, elle a raison sur ce coup.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Sam 18 Fév - 22:58

maria's room.

L'Ukrainienne continue d'enrouler ses mèches autour de ses doigts pendant quelques bonne minutes puis décide de s'arrêter tout en fixant Allen qui lui demande si il pourrait passer a coté d'une femme aussi sexy qu'elle ce qui l'a fait sourire légèrement. La solitude c'est jamais bon .. donc j'ai des doutes. dit-elle en gardant son petit sourire sans lâcher le phenomenal one du regard.  
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Dim 19 Fév - 1:40

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Elle a des doutes sur quoi ? Sur le fait que je ne dois pas laisser une fille sexy comme elle, ou sur le fait que je ne dois pas rester dans ma solitude ?

- Qu'est-ce que tu insinues là ?

Je crois qu'elle ne sait pas tout ce que j'ai fais et ce que je fais en étant seul, dans ma solitude comme elle dit.

- Figures-toi que j'aime rester souvent seul, à l'écart de tous. Pourquoi je suis si froid avec la plupart des gens tu penses ? Je n'aime pas trop cet aspect. Je n'ai jusqu'a maintenant, eu besoin de personne pour arriver à ma gloire. Pourquoi aujourd'hui j'en aurais besoin ? Dit moi. Convainc moi.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Dim 19 Fév - 1:51

maria's room.

En écoutant le phenomenal one, Maria se rend très vite compte que celui-ci ne l'a pas vraiment comprise car elle n'insinuait absolument rien du tout seulement en règle générale ceux qui restent seuls finissent mal après il peut très bien il y avoir des exceptions et Allen pourraît donc en être une. J'insinue rien du tout. tout en gardant ses yeux posés sur Allen, elle reprend la parole. Bien souvent la solitude n'est pas recommandée car beaucoup en souffre au fil du temps mais je ne dit pas que toi en particulier tu a besoin de quelqu'un loin de là. Je sais que tu peut très bien aller très loin sans l'aide de personne .. j'en doute pas une seule seconde. Pour le coup le lutteur n'avait pas bien compris l'ukrainienne qui espère avoir été claire dans son explication. 
(c) teenage.dream
Randisme

MessageSujet: Re: maria's room.   Dim 19 Fév - 18:27

AJ STYLESMARIA'S ROOM.Bon passons sur sa... Elle commence à expliquer ce qu'elle pense de la solitude des gens et tout sa, en faisant remarquer qu'elle sait que j'ai besoin de personne pour m'en sortir tout sa, mais je veux en être sur, sur qu'elle pense pas l'inverse. Cela pourrait aller mal pour elle si elle pense que je ne peux pas m'en sortir tout seul, donc tant mieux d'un côté qu'elle pense comme sa.

- Et sinon, toi tu penses que j'en souffre ou pas ? Est-ce que ça t'expliquerais pourquoi je suis comme sa ?

Je lui répond d'un air plus sérieux que jamais.
© 2981 12289 0
raftel
Manager ∞

MessageSujet: Re: maria's room.   Dim 19 Fév - 18:42

maria's room.

L'Ukrainienne écoute encore et toujours Styles qui lui demande donc si elle pense qu'il est souffrant de la solitude et que cela expliquerait donc là façon dont il agit avec les gens. Maria se lève du canapé en secouant sa tête dans un premier temps pour lui répondre avant de répondre verbalement. Pas du tout en tout cas tu n'en donne pas l'air. J'ai plutôt l'impression que tu le vit bien et c'est tant mieux pour toi d'ailleurs. La jeune femme se rend dans la cuisine tout en parlant a Styles sur le chemin. Elle ouvre le frigo après avoir pris un verre et le remplit de jus de fruits Tu as soif ? lui demande t-elle ensuite vu qu'en arrivant elle ne lui a absolument rien proposer. 
(c) teenage.dream
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maria's room.   

maria's room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1